Chercheur de victimes Grepolis

  • Auteur de la discussion DeletedUser4370
  • Date de début

DeletedUser

Guest
super outil bravo !!
sympa de le partager

2 sugestions pour amelioration

*pouvoir chercher/filtrer par mer
*pouvoir avoir un compte pour memoriser ses villes
 

DeletedUser

Guest
Ressources

Es ce qu'il est possible de filtrer par ressources de l'île où se situe la victime?
 

DeletedUser4370

Guest
Pour filtrer par mer: il suffit de mettre comme coordonées: x= M50 et y= N50 et un rayon de 50 pour faire une recherche sur la mer MN. (car en fait, le rayon est ici un rayon "carré")

Donc x=450 y=650 pour la mer 46.
 

DeletedUser

Guest
super outil

mais hélas, ne marche pas sur rho: il ne tient pas compte du score minimum demandé et affiche TOUtes les villes dans le rayon considéré

capture_2011-04-24_0005.png
 

DeletedUser15462

Guest
A l'air d'être pas mal du tout ton petit site, après il faudrait vraiment se mettre dedans pour peut-être l'améliorer.
 

DeletedUser

Guest
Une amélioration possible et simple je pense, pouvoir avoir plusièure filtre d'alliance, car on est rarement allié a une seul alliance donc sa serais sympa de pouvoir en flitrer plusière !
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est franchement pratique pour les colo et en + il indique les inactifs^^
Plus besoin de naviguer pour voir l'évolution!^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour.

Je ne peux pas aider, désolé.

Par contre, je tiens à remercier Ld57, car je sens qu'à l'avenir se site me sera très utile.
Merci.

....​
 

DeletedUser

Guest
Outil très utile que je me sert surtout pour trouver les villes fantômes. Bug un peu niveau inactifs.
Je suis sur Rhô et il n'y a pas de soucis il mets bien les caractéristiques demandées.
 

DeletedUser

Guest
M e r c i

Super Merci !!!

Salut !

J'ai bricolé un petit site que j'appelle le "Grepolis Victim Finder":
http://drolez.com/software/grepolis/finder/

Il permet de donner un début de réponse à la difficile question, "Qui vais-je attaquer demain ?".

Vous entrez:
- votre position X et Y
- un rayon de recherche (30 -> 3h de BF il me semble)
- un score min et max
- si vous voulez uniquement les villes fantomes
...et une liste s'affiche.

Dites moi ce que vous en pensez, quelles améliorations sont possibles, etc.

Bon jeu,
LD
 

DeletedUser12864

Guest
Je vais contacter le créateur du site pour voir ce qu'on peut faire ... le site est en dérive ...
 

DeletedUser

Guest
Je ne vois pas en quoi il est en dérive... C'est juste que le serveur Oméga porte le nom de BetaDelta et Athènes le nom de BetaEpsilon...
 

DeletedUser6373

Guest
j,ai jamais compris pourquoi les monde était pas placé dans l'ordre ???
 

DeletedUser12864

Guest
Le mot dérive et peut etre trop :) mais par exemple, pour athène, c'est le monde 25 ... donc BetaEpsilon ....

Il devrait faire une meilleure présentation ^^
 
Haut