Chercheur de victimes Grepolis

  • Auteur de la discussion DeletedUser4370
  • Date de début

DeletedUser21307

Guest
Pour Delta je n'arrive pas à trouver mes ville et celle des autres
 

DeletedUser

Guest
il faut que tu clique sur le # du monde (4) pour delta,
ne clique pas sur delta il a comme erreur

sinon sert toi de ce lien-ci--->>>Delta(4ième monde)


il faudrait que quelqu'un contacte le créateur du site pour qu,il corrige tout ça :-D
 

DeletedUser

Guest
Marche pas...

Je suis en mer 84 dans le monde thêta, quand je tape mon rayon de recherche (100) que ce soit n'importe quelles critères ( -;villes fantômes;joueurs inactifs) il ne trouve aucun joueur en mer 84, que des joueurs en 74 et 85 (les mers limitrophes). Ah aussi, quand je tape ma ville et pas mes coordonnés ça ne marche pas.
Y a -t-il une explication à ce problème et/ou une solution?
:s
 

DeletedUser12864

Guest
Je vais essayer de faire quelque chose avec le développeur au niveau de l'apparence ^^
 

DeletedUser

Guest
Ah oui normal que je peux voir des villes en 84 vu que tu as mis le monde Alpha (fr1) mais si tu vas sur thêta (fr6), tu verras que l'on ne voit pas de ville en 84. Id57, peut tu réparer ce petit problème? Merci!
 

DeletedUser

Guest
Ah oui normal que je peux voir des villes en 84 vu que tu as mis le monde Alpha (fr1) mais si tu vas sur thêta (fr6), tu verras que l'on ne voit pas de ville en 84. Id57, peut tu réparer ce petit problème? Merci!

moi????
non de un j'ai belle et bien mis le monde Thêta
qui est le 8ième et non le 6ième ;-)
si tu regarde en haut de mes lien tu verra que c'est marqué fr8
Thêta
Ouverture

Le monde Thêta a ouvert ses portes le 13/07/2010. Celui-ci a été le huitième monde à ouvrir sur le serveur francophone.
 

DeletedUser

Guest
Héhé c'est bon je crois problème réglé. Sur Grepolis Finder il marque
FR6 FRANCE THETA mais en faîtes il faut aller sur fr8 france (avant j'allais toujours sur fr6 et ça marchait). A tous ceux qui rencontrent le même problème que moi, il suffit d'aller sur FR8 et non FR6 FRANCE THETA.
ps: ben oui une mauvaise présentation du site ça induit en erreur! ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pourtant quand je clique sur ton lien en haut il me marque http://.......fr1/........

bizarre pas moi????:\

Héhé c'est bon je crois problème réglé. Sur Grepolis Finder il marque
FR6 FRANCE THETA mais en faîtes il faut aller sur fr8 france (avant j'allais toujours sur fr6 et ça marchait). A tous ceux qui rencontrent le même problème que moi, il suffit d'aller sur FR8 et non FR6 FRANCE THETA.
ps: ben oui une mauvaise présentation du site ça induit en erreur! ...

c,est ce que je t'es dit au débuto.o
 

DeletedUser

Guest
enfin tu me l'as pas dit au début, dès que tu me l'as dit j'ai compris :D
 

DeletedUser

Guest
enfin tu me l'as pas dit au début, dès que tu me l'as dit j'ai compris :D

bon c'est vrai que le message ou j'en fais allusion était pas a toi mais bon


il faut que tu clique sur le # du monde (4) pour delta,
ne clique pas sur delta il a comme erreur

sinon sert toi de ce lien-ci--->>>Delta(4ième monde)


il faudrait que quelqu'un contacte le créateur du site pour qu,il corrige tout ça :-D

et que c'était peut-être pas très claire que cela était pour tout les mondes
 

DeletedUser

Guest
fonctionnement de Drolez Victim Finder

J'ai utilisé par le passé cette application mais depuis quelques temps, il me semble qu'elle ne fonctionne plus correctement.
En effet avant lorsque tu cliquais sur le numéro en 6 chiffres qui figure devnat la ville en question, tu allais directement sur la ville, hors à présent elle te dirige sur la page de connection de Grepolis et la ville n'existe pas, il y a t il un bug quelque part, merci pour tes infos
 

DeletedUser

Guest
Salut, presi60. Si tu rencontre ce problème, c'est que la ville sur laquelle tu cliques n'est pas sur ton/tes mondes. Pour le monde Thêta par exemple, il ne faut pas allez sur fr6 France Thêta mais sur fr8.
J'espère t'avoir aider à résoudre ton problème.
 

DeletedUser4370

Guest
En effet avant lorsque tu cliquais sur le numéro en 6 chiffres qui figure devnat la ville en question, tu allais directement sur la ville, hors à présent elle te dirige sur la page de
Oui ca ne marche pas avec les mondes en 2.0. Je ne sais pas s'il existe une astuce pour faire la même chose en 2.0, je vais creuser la question....
 

DeletedUser12302

Guest
bonjour Victime finder existe pour Corinthe à priori mais pas encore pour le serveur de Delphes?

Sera t il disponible prochainement ??

Merci pour cet outil vraiment très pratique .
 

DeletedUser12864

Guest
Bonsoir,

Le développeur de cet outils n'est plus actif. Cependant, il sera de nouveau disponible dès Janvier avec GrepolisToolkit ;)

Bon jeu,
 

DeletedUser25986

Guest
J'ai une question qui n'a rien avoir mais comment tu as créé ton site
 
Haut