Cheval de TROIE

  • Auteur de la discussion xX--Max--Xx
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35200

Guest
Mdr moi personnellement cela ne m a rien fait quand j ai cliqué dessus
 

DeletedUser

Guest
vas y get up stand up clicke sur la construction apres on en reparle et moi je vais rire je voulais t'aider , tu te l'a racompte dieux de l'olympe car tu te connecte plus ici aller clicke dans ta caserne decu !!

je suis pas le ackeur qui veux ton commpte j'ai déja assez avec le mien !!! juste pour aider mais .. tu me prends de haut et me parle mal sur mail privé bravo !! je te félicite !!

et ....
coucou surprise et c'est pas moi alors arrete sur mail privé de te la jouer avec moi !!

Forza i nap

PS apres plus de trois ans de grépo jamais vu ca avant un tel réponse et manque de considération !!
a bon entendeur salut et a jamais et au revoir dirais Gainsbourg
 

DeletedUser7185

Guest
Je ne t'ai pas parlé mal par mp, mais tu t'exprime tellement mal que je croyais que tu voulais hack mon compte, ce à quoi je t'ai répondu "ben vas y prends mon compte.:rolleyes:" avec smiley.

Cliquer sur la construction je l'ai fait, mais à part mettre un bandeau vert disant que c'est une farce de grepolistoolkit, ça ne fait rien du tout. De plus je sais pas si t'es au courant mais le script est rester que le 1er avril on ne peux plus cliquer dessus, donc si toi tu l'as encore, c'est que tu as du installer un script plus que louche...

Je te l'ai dit si tu as eu un cheval de troie, c'est ailleurs que sur grepo. Tu crois sérieusement ça vient du script ??? On se serait je ne sais pas combien de milliers dans ce cas à avoir perdu nos compte, et ce n'est pas le cas.

EDIT: après si tu le souhaites tu peux copier/coller nos échanges par mp ici ça ne me dérange pas. Comme ça tu pourras prouver que je suis méchant.
 
Dernière édition par un modérateur:
vas y get up stand up clicke sur la construction apres on en reparle et moi je vais rire je voulais t'aider , tu te l'a racompte dieux de l'olympe car tu te connecte plus ici aller clicke dans ta caserne decu !!

je suis pas le ackeur qui veux ton commpte j'ai déja assez avec le mien !!! juste pour aider mais .. tu me prends de haut et me parle mal sur mail privé bravo !! je te félicite !!

et ....
coucou surprise et c'est pas moi alors arrete sur mail privé de te la jouer avec moi !!

Forza i nap

PS apres plus de trois ans de grépo jamais vu ca avant un tel réponse et manque de considération !!
a bon entendeur salut et a jamais et au revoir dirais Gainsbourg

S'il te plaît, forza, tais-toi...
 

DeletedUser

Guest
Kang? ca me rappelle un pseudo sur alpha...je sais plus....sinon l'italien, tu te prends un peu la tête et avant de dire que ca vient du script que beaucoup ont installé, demande toi si tu as pas toi installé un truc qu'il ne fallait pas
 

DeletedUser

Guest
bon c'est vrais @ Matias que je dois connaitre , salut

pour les autres sorry , mais c'est juste pour aider les scripts ??? suis vieux les ordi ??? ca a deux roue et un volant et ca maarche quand je tourne la clefs et c'est tres bien alors charger un scripte .... si je pouvais seulement MDR

non non tant mieux si ca a pas d'effet chez vous !! chez moi ca en a eu un il y a 3 ans quasi !! avec perte de mon compte bref !!

bref je vais pas épilogué plus et tant mieux si vous n'avez pas la meme mésaventure que j'ai eu !!


autres chose suis tellement peux venu ici depuis ..... matusalème

que je sais plus comment créer un poste question !!

moi j'ai une question et je lirais vos réponses ici ou par mail avec le plus grand intéret considérant a la base que on est la pour s'entre aider !!!

ma question :

bonjours amis grépoliens

j'ai une question existentielle , au sujet de l'inventaire et des cadeaux " cot cot "

j'ai stocké plusieurs cadeaux de la Poule dans l'inventaire ,

Ma question est dois-je , les utiliser avant la fin de l'action " Cot Cot " ou puis-je les conserver dans l'inventaire X mois avant de décider de les utiliser ???? !!!!

Voila si je dois les utiliser avant 3 jours fin d'action mes ennemis vont pas avoor bon lol

aussi non si je peux les utiliser a ma meilleur convenance , c'est hyper ultra méga cool lol PTDR MDR et tout i quanti ...

Merci de vos réponses éclairée a se sujet qui niveau interprétation me laisse dans l'incertitudes de la règle d'emploie !!

forza i nap
;)))))
 

DeletedUser

Guest
J'espère que ca dure après la fin du décompte sinon ca n'aurait aucune utilité ^^
 

DeletedUser

Guest
bon c'est vrais @ Matias que je dois connaitre , salut

pour les autres sorry , mais c'est juste pour aider les scripts ??? suis vieux les ordi ??? ca a deux roue et un volant et ca maarche quand je tourne la clefs et c'est tres bien alors charger un scripte .... si je pouvais seulement MDR

non non tant mieux si ca a pas d'effet chez vous !! chez moi ca en a eu un il y a 3 ans quasi !! avec perte de mon compte bref !!

bref je vais pas épilogué plus et tant mieux si vous n'avez pas la meme mésaventure que j'ai eu !!


autres chose suis tellement peux venu ici depuis ..... matusalème

que je sais plus comment créer un poste question !!

moi j'ai une question et je lirais vos réponses ici ou par mail avec le plus grand intéret considérant a la base que on est la pour s'entre aider !!!

ma question :

bonjours amis grépoliens

j'ai une question existentielle , au sujet de l'inventaire et des cadeaux " cot cot "

j'ai stocké plusieurs cadeaux de la Poule dans l'inventaire ,

Ma question est dois-je , les utiliser avant la fin de l'action " Cot Cot " ou puis-je les conserver dans l'inventaire X mois avant de décider de les utiliser ???? !!!!

Voila si je dois les utiliser avant 3 jours fin d'action mes ennemis vont pas avoor bon lol

aussi non si je peux les utiliser a ma meilleur convenance , c'est hyper ultra méga cool lol PTDR MDR et tout i quanti ...

Merci de vos réponses éclairée a se sujet qui niveau interprétation me laisse dans l'incertitudes de la règle d'emploie !!

forza i nap
;)))))

Re la question si vous pouvez m'aider hors que hors sujet ici
 

DeletedUser

Guest
merci kang de ta réponse

et sorry si tu ne m'as pas bien compris sur mon intention louable au début ; suis pas francais et sorry si j'ai pris mal ta réponse mail au départ , c'est oublié et go et merci et bon jeux a tous

Forza i nap
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Salut,

Les réponses aux questions des joueurs au sujet du cheval de troie ont toutes eu une réponse, je ferme donc ce sujet :)

Pour les personnes qui ont encore le cheval de Troie sur leurs comptes et utilisant le script de GrepolisToolKit, je vous demande de vider vos cookies et vos caches ce qui devrait le faire disparaître (sauf si vous souhaitez le garder :D)

Bon jeu,
Yushi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut