Child Of Aphrodite And Apollon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Child Of Aphrodite And Apollon

C. Of Aphrodite Apollon​


aphrodite_3.jpg



Histoire:​

Aphrodite (Ἀφροδίτη):
la déesse grecque de la germination, de l'amour, des plaisirs et de la beauté. Elle naquit suivant Homèrede Zeus et de Dioné, suivant Hésiode directement de l'écume de la mer, formée lors de la castration d’Ouranos. Quoi qu’il en soit, elle apparut à la surface des eaux, puis fut reçue dans le ciel, où Zeus la donna pour femme à Héphaistos, le plus laid des dieux. On lui impute de nombreuses infidélités : elle eut de Zeus les Charites; deHermès, Hermaphrodite; de Dionysos, Priape et Hymen; d'Anchise - un mortel -,Enée; de Butès, Eryx; d’Arès, Eros et Antéros; en outre, elle s'éprit du bel Adonis. Héphaistos, l'ayant un jour surprise avec Arès, les enveloppa tous deux d'un filet et se vengea en les exposant ainsi à la risée des dieux assemblés. Dans la lutte engagée avec Héra et Athéna pour le prix de la beauté, c'est Aphrodite qui remporta le prix. Lors de la guerre de Troie, elle se déclara pour les Troyens : blessée parDiomède, elle se vengea en inspirant à la femme ce prince des fureurs adultères, ce qui est aussi l’un de ses traits caractéristiques : elle favorise la rencontre et l’entente sexuelle, mais elle pousse aussi aux excès. Elle a également enflammé de ses feux les Prétides, les Lemniennes, les filles de Cinyre, Pasiphaé, Phèdre. Troie prise, elle dirige, la flotte d'Enée vers l'Italie.


Apollon (Ἀπόλλων ):
Il est le Dieu de la lumière, des arts et de la divination. Fils illégitime de Zeus et de Lèto, il créait donc la rage d'Héra qui essaya de le tuer le jour de sa naissance. Mais comme il avait été nourri à l'ambroisie et au nectar et non aux lait maternel, Apollon a pris tout de suite la forme d'un homme adulte et vigoureux. C'est pourquoi quatre jour après sa naissance, il partit à la recherche du serpent Python que Héra avait envoyé à sa naissance. Il était armée de flèches qu'Héphaistos avait fabriqué pour lui. Quand il arriva aux sanctuaire du serpent il tira une flèche et le tua du premier coup. Il fit ensuite de ce lieu son propre sanctuaire. Apollon est souvent représenté accompagné du griffon, du cygne, du coq, d'un arc et d'un carquois, avec une lyre, le laurier et le palmier. Il fait partit des douze Olympiens.


L'alliance (συμμαχία):
(totalement inventé)​
Le dieux Soleil, faisait ce matin encore l'honneur de sa présence au monde des mortels, Sypsô fille du roi d'un pays lointain et de la Déesse Aphrodite, se réveillai, aujourd'hui serais un grand jour pour la jeune fille elle allais choisir son mari, mais elle ne voyait pas cette journée d'un bon oeil, depuis qu'elle savait qu'elle devrais se marier, elle faisait des offrande à Héra, à Athena et à Aphrodite tous les jours et promettait de leurs offrir loyauté et admiration éternel, elle avait même demandé à Hélios de ne pas se lever en ce jour maudit. Mais rien n'y fît, le soleil s'était levé et les hommes attendaient déjà à l'entrée du palais. La jolie femme blonde, soucieuse de plaire même si elle ne souhaitait pas se marier, se vêtit de ses plus beau atout et elle descendit dans la salle où les prétendant devraient se présenter à elle.
La journée passa, bientôt Hélios disparaîtrait et la nuit régnerais sur le monde des mortels. Le père de Sypsô dit aux jeune hommes de rentrer chez eux et de revenir le lendemain quand le soleil reviendrais. La jeune fille allait partir quand un homme arriva dans la pièce en criant:

_Princesse, princesse, je vous en supplie acceptez de me recevoir!

_Monsieur, je suis désolé il est bien tard je vais me coucher

_Princesse, je ne pourrais pas revenir demain

elle se retourna et fût surprise par la beauté du garçon

_Et bien, parle je t'écoute, dit la jeune fille en s'asseyant

_Je me nome Altaïr fils d'Apollon et d'une paysanne en Grèce, Héra voulant punir le fils illégitime de son marie, me dit que si je n'avais pas trouvé d'épouse avant mon 20ème anniversaire, elle m'enverrais autour du monde et je ne reverrais jamais mon pays natale et ma mère.

La jeune fille compatissante écouta le Altaïr toute la nuit et aux petit matin, il décidèrent de se marier, Sypsô pour faire plaisir à son père et aux peuple quand à Altaïr pour ne pas avoir à obéir aux ordre d'Héra. Tous deux conclure un marcher, ils seraient libre de menez la vie qu'ils voudraient mais en cas de guerre ils s'uniraient pour être plus fort.

Le jour de leurs noces, tout les enfants d'Aphrodite et d'Apollon se joingnit à la fête et ensemble se promettaient fidélité, respect et aide éternel. Des année plus tard les descendant des deux dieux, d'Altaïr et de Sypsô s'aide encore en temps de guerre et se regroupe parfois pour faire de gigantesques offrande à leurs divins parents.



Politique:

Alliés:
Aucuns pour le moment
PNA:
Accepte les P.N.A
Ennemis:
aucuns pour le moment



Organisation:


Chef de l'alliance: AdrikaProserpine

Général en chef:

Adjoints:

Diplomate:



Localisation:

Où: Mer: n°33
Position: 386-377



Objectif:

-Regrouper les enfants des Dieux Aphrodite et Apollon
-S'aider en temps de Guerre
Etc...



Recrutement:

-Parler français (à bannir le langage SMS)
-Connaître le minimum sur ces deux dieux
-Il ne faut pas forcément être leurs enfant, si vous avez une bonne motivation
-En parlant de motivation, merci de dire en quelque ligne pourquoi vous voulez faire partit de ce groupe (5-10 ligne suffirons)



Membres:

-​
-​
-​
-​
-​
-​




Statistiques:


Nombres de villes: 1
Nombres de points: 292
Nombres de membres: 1



Entrer dans l'alliance/ nous contacter:


Directement par mail: Icecream-vanilla@hotmail.fr
Par MP: à AdrikaProserpine
Par commentaire: à la suite de l'article




...​
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut