Children Of Eirene

  • Auteur de la discussion UldAses
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
eirene_knaus.jpg


Εἰρήνη est la fille de Ζεύς et de θέμις, Ὧραι et Divinité de la Paix. Voilà ce que représente cette Guilde. Une Guilde dans laquelle l'entraide et la diplomatie priment sur les attaques intempestives qui ne font que lasser les populations.​

Cette Guilde se veut avant tout pacifiste. Maintenant, comme certains diraient "Qui vis pacem para bellum" ("Qui veut la paix prépare la guerre"). Nous devons avoir une armée pour nous défendre mais nous ne cherchons pas à piller d'autres villages (sauf Quêtes) et nous cherchons une entente cordiale avec les autres cités de l'île.

Cela ne doit pas freiner notre envie d'exploration et de conquêtes mais les territoires vierges et inconnus sont bien mieux pour fonder une cité stable et prospère.

En résumé, nous voulons:
- Créer des cités paisibles et prospères
- Avoir une armée de défense prête à riposter à une éventuelle colonisation
- Créer des liens amicaux avec les autres cités de l'île et au-delà
- Explorer les territoires non-réclamés et créer de nouvelles cités sous notre bannière

Pour faire partie de cette Guilde, vous devez:
- Être présent quotidiennement (sauf urgences et vacances, naturellement)
- Être amical (pas besoin d'aimer tout le monde, mais la courtoisie n'a jamais tué personne)
- Écrire correctement (rien de pire que d'essayer de déchiffrer la Pierre de Rosette de certains)

Pour demander à rejoindre cette Guilde:
UldAses​
 

DeletedUser26714

Guest
Une alliance pacifiste ? Ça existe encore ça ? o.o
 

DeletedUser

Guest
@Ville de Hermes: (Hermepolis? ^.^) J'essaie du moins. J'essaie de bien m'entendre avec mes voisins, ce qui peut m'assurer de ne pas craindre une prise de la cité par eux. Mais je dois avouer que les attaques à répétitions et les colonisations sont extrêmement lassantes pour les joueurs en début de carrière. Parce qu'au bout du compte, ça risque de détourner certains du jeu.
 

DeletedUser33584

Guest
Bonsoir :)

A la demande (reçue par MP) de l'auteur, je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut