[Chio] Récap Fin septembre

  • Auteur de la discussion DeletedUser41282
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mdnt54

Aristocrate

image0.jpg
 

DeletedUser38581

Guest
Bonjour,

@Clem883 & @JESUISS & @GrepoDoudou, je rappelle qu'il y a une attitude à respecter au sein du forum. Les insultes n'en font pas parti, merci de rester polie et de ne pas dévier du sujet.

Je me permets d'éditer vos messages, si ça continue une sanction pourrait être appliquée.
Merci de votre compréhension :)
 

DeletedUser38581

Guest
Le but n'est pas de ramener du monde en utilisant cette façon faire..
 

DeletedUser58458

Guest
J’insulte pas ta mère, je fais une analyse sur ses actes, nuance :)

Le peuple attend de connaître ton identité sur ce jeu, on pourra juger qui tu es plus facilement

en attendant t’as une attitude lâche qui n’assume pas qui il est, difficile pour moi de trouver des taunt potable :D

Enfin, je vais juger sur ce que je peux connaître grâce à tes différentes interactions sur ce forum

Tu dis ne plus jouer à grepolis, mais tu viens sans cesse ici, sacré vie que tu nous mènes

tu dis que tu vas revenir apprendre le jeu à tes « détracteurs » sur le prochain x2 siège,bassae est sorti ensuite et tu as donné aucun signe de vie

tu dis que les groupes de potes qui start ensemble pourrissent le jeu, et pourtant, tu défends le style de jeu des BoW.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser61829

Guest
Je dirai même 90% puisqu'il n'y a que vous qui continuez à venir sur ce forum pour y insulter quiconque ouvre un peu la bouche :)

Bref vous voir vous exciter à chaque fois que j'écris un truc sur ce fofo j dois l'avouer m'incite à revenr régulièrement. C'est come un bon fondant au chocolat, c'est un plaisir qu'il faut s'accorder de temps en temps :p
 
Dernière édition par un modérateur:

JESUISS

Gouverneur
Je dirai même 90% puisqu'il n'y a que vous qui continuez à venir sur ce forum pour y insulter quiconque ouvre un peu la bouche :)

Bref vous voir vous exciter come des chiennes en chaleur à chaque fois que j'écris un truc sur ce fofo j dois l'avouer m'incite à revenr régulièrement. C'est come un bon fondant au chocolat, c'est un plaisir qu'il faut s'accorder de temps en temps :p
Tu dois avoir un problème mental alors, pour tant aimer te faire victimiser
 

Sardans

Polémarque
Un bon fondant au chocolat, bonne comparaison pour toi. Je t'imagine bien comme un gros frustré de 40 ans à la recherche de reconnaissance derrière son écran. Le genre qui se fait un devoir de donner des leçons aux jeunes
 

DeletedUser61829

Guest
Ou alors l'autre possibilité c'est que de me faire insulter sur le forum d'un jeu en ligne je m'en balec et ça me passe au-dessus ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58458

Guest
Si t'en avais vraiment rien à foutre, tu viendrais pas chialer sur tous les postes et tu aurais pas insulté Clem.

Tu pues le seum à 100km.

le fonda préféré de son fonda préféré qui vient me défendre <3

t’es si beau
 
Dernière édition par un modérateur:

chris611

Guerrier Troyen
Bonjour,

@Clem883 & @JESUISS & @GrepoDoudou, je rappelle qu'il y a une attitude à respecter au sein du forum. Les insultes n'en font pas parti, merci de rester polie et de ne pas dévier du sujet.

Je me permets d'éditer vos messages, si ça continue une sanction pourrait être appliquée.
Merci de votre compréhension :)
oui il faut agir , baillonnez moi çà................ :p :):):) et à fond de câle.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut