[Chio] Récap Fin septembre

  • Auteur de la discussion DeletedUser41282
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser41282

Guest
Il a réussi a polluer mon super sujet avec ses conneries celui la. :eek:

@GrepoDoudou Sache que je fais une analyse (parmi tant d'autres), mon analyse du serveur, elle n'a pas valeur de vérité universelle, et tu peux en faire une autre, et j'invite aussi @OmbreSanguine a évoluer dans ce sens, vos réactions sont très primitives. Vous dites simplement "c'est de la merde" en ne donnant pas concrètement votre vision sur tout le serv donc ca n'a aucun intérêt.

J'ai relu mon analyse sur BBB, et je ne retirerai ou ne changerai aucun mot. ;) Les joueurs BBB ne sont pas du tout dans la meme dynamique que les MEB, meme si on peut noter une belle perf de King, mais ca s'arrête la, je ne suis pas un hypocrite. Admettons que je n'aime pas gord, je ne vais pas dire sur le fofo offi que c'est un farmer de théatre pour te faire plaisir et me faire plaisir. Ce serait ridicule.

J'airencontréqu'unjoueurdigned'etresucésurGrepoetilnejoueplusdoncjsuis100%objetcifmaintenant.

1601715866094.png
 
Dernière édition par un modérateur:

chris611

Guerrier Troyen
Bonjour,

@Clem883 & @JESUISS & @GrepoDoudou, je rappelle qu'il y a une attitude à respecter au sein du forum. Les insultes n'en font pas parti, merci de rester polie et de ne pas dévier du sujet.

Je me permets d'éditer vos messages, si ça continue une sanction pourrait être appliquée.
Merci de votre compréhension :)
faut pas édite faut sanctionner , bannir du forum , ce genre de gugusses n'ont rien à faire ici ,;););););)
 

OmbreSanguine

Empereur
et j'invite aussi @OmbreSanguine a évoluer dans ce sens, vos réactions sont très primitives. Vous dites simplement "c'est de la merde" en ne donnant pas concrètement votre vision sur tout le serv donc ca n'a aucun intérêt.

A quel moment J'ai dit de la merde @Retour Oberem ?
Je joue pas le serveur, donc j'ai zero vision du serveur.
Par contre y a des infos que la moitié de Grepo.fr connait mais pas toi visiblement.
 

chris611

Guerrier Troyen
il insulte ces manant , à bannir , faites votre taf les modo......:)
 
Dernière édition par un modérateur:

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Effectivement, nous nous sommes rendus compte que nous allions encore devoir sévir, puisque vous n'êtes pas en mesure de vous en tenir aux règles.

Premièrement, les membres qui ont déjà été mis en garde par @tet2mort, à savoir @Clem883, @GrepoDoudou, et @JESUISS, ayant continué à tenir des propos déplacés, ont maintenant été avertis.

Deuxièmement, et cette fois à l'attention de tous : comme le montre l'exemple ci-dessus, nous appliquerons désormais des sanctions. Le ban sera envisageable. Je ne saurais donc trop vous conseiller de vous montrer discret, ou, mieux encore, constructif et pertinent par rapport au sujet.

Troisièmement, si réclamations il y a, merci de les adresser via message privé. Le but est retourner sur les bases initiales du sujet, pas d'en faire un bureau de plaintes.

Je vous remercie.
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Je me répète ; si vous avez des remarques ou commentaires, merci de les envoyer par message privé.
Nous n'avons aucune difficulté à en discuter avec vous, mais cela ne doit pas se faire sur ce sujet.

Merci.
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Il n'a aucunement été révoqué ; nous vous demandons de vous exprimer via des propos en lien avec le sujet.

- le hors-sujet est un message ou un ensemble de messages qui s'écartent de la ligne directrice définie par le titre et le premier message de la discussion ; bien qu'il soit constructif ou apporte des éléments intéressants, mais qui ne sont pas en rapport avec la discussion en cours ;
- le flood est un message ou un ensemble de messages n'apportant rien de constructif ou d'intéressant à la discussion en cours et généralement hors-sujet, sans pour autant être malveillant.


Je dois vraiment citer en toutes lettres un article du règlement pour étayer cette demande ?

Les messages sanctionnés n'avaient rien de pertinent sur ce sujet, et les messages visant à commenter les sanctions ne le sont pas plus.

Je laisse le message visible, en espérant que lui et surtout la présente réponse puissent en éclairer d'autres, mais puisque tu contreviens à la règle citée ci-dessus et surtout aux nombreux rappels et demandes explicites faits, je te donne également un avertissement @Maloo29.
 

DeletedUser61829

Guest
Si t'en avais vraiment rien à foutre, tu viendrais pas chialer sur tous les postes et tu aurais pas insulté Clem.
Tu pues le seum à 100km.

Lol yep j'ai le seum. Toi et ta bande de potes me le foutez trop.

J'ai trop le seum de voir un mec de ton alliance faire aujourd'hui plus de PC off que le 25ème attaquant du monde sur un monde qui a commencé il y a un mois.
J'ai trop le seum de te/vous voir sauter une moitié de mer pour espérer avoir un peu d'action en allant taper les BBB parce que tu paniques de pas avoir le temps de participer à une guerre qui risque de durer 2 semaines (je ferai bien une blague comparant la durée de cette guerre à certaines de tes performances mais j'ai reçu un avertissement donc je vais rester sage).
J'ai trop le seum de te voir du coup jouer sur un serveur sans objectifs, sans stratégie, sans construction de bastion, sans excitation. T'as réussi à faire de Grepo un Cookie Clicker avec moins de fonctionnalités.
J'ai trop le seum de te/vous voir enchaîner les victoires sur les mondes sans aucun challenge (ou en faisant semblant de croire que tu t'en donnes :p ). La dernière fois que tu as dû recevoir une OP ça devait être Naucra et un BC ça devait être Byblos.

Je serai mort d'ennui il y a 3 ans si je jouais comme toi ou tes potes. Donc clairement non toi et tes potos me foutent clairement pas le seum :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut