Cho Agg [La Fourmilière du Styx] VS LUBU1 [Les Pirates Unis] : La chute de Vo Mimbre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
//pour mieux comprendre allez lire le sujet David vs Goliath (que j'ai ré-édité) ou j'explique le début du conflit entre lui et moi et les forces en présence//




* Lettre du Duc d'Asturie à Cho Agg *


Roi des Rois,

Aujourd'hui je t'écris car la ville de Vo Mimbre va basculer dans le chaos... Les forces de notre ennemi dépassent largement nos forces ainsi que celles qui nous ont soutenu courageusement. Nous nous serons battu dans l'honneur et remercions tout ceux qui ont œuvré pour notre liberté !

Vo Mimbre était sous mon commandement, ma responsabilité : Je me battrai jusqu'à la mort, aussi n'essaies pas de m'en empêcher. Adieu mon ami.

Tu trouveras ci-après le déroulement de la bataille, de la chute de Vo Mimbre. Les assauts maritimes de l'ennemi n'ont pas d'intérêt ici et j'espère que tu ne m'en voudras pas, le temps passe si vite...

capture1de.jpg


capture2rcp.jpg


capture3d.jpg


capture4f.jpg


capture5xk.jpg


capture6ip.jpg




La Sagesse d'Athéna avait été envoyée sur Celeste1 et le rapport d'espionnage indiquait que C'était l'attaque finale. Il s'en suivait des renforts importants par ailleurs... La tempête maritime de Poséidon fut donc envoyée en dernier recours car d'autres attaques étaient prévues et nos forces ne tiendraient pas.

capture8s.jpg


Enfin la chance nous souriait, le navire de colonisation avait péri, il y avait un espoir infime... mais la fatigue se fit sentir, nous nous laissâmes aller et laissions le destin déterminer l'issue du combat.

capture7ig.jpg


Les renforts de l'ennemi arrivèrent donc sans qu'il y ait siège... Mais Lubu1 retira ses hommes et envoya l'ultime coup. Ce dernier rapport scelle mon destin car nous savions que notre ennemi avait un autre navire de colonisation tout proche...


Puisses-tu tenir ta promesse en ne tentant point de reprendre le siège... Puisses-tu maintenir le peuple dans la paix... Puisse les Styx être fier de cette bataille !

Force et Honneur.

capture9m.jpg



Isaac,
Duc D'Asturie.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu as détruit le colo avec tempête maritime ça c'est très jolie ! Belle armée aussi. Mais face au niveau de ton assaillant tu n'avais pas de grande chances.
 

DeletedUser

Guest
e neffet c'est pas banal de détruire un colo avec ce sort et c'est finement joué. Une bien belle bataille que voici.
 

DeletedUser

Guest
De 6 a plus de 30 minutes d'espacement entre chaque attaque.
Mais ou sont les biremes et les copains...
 

DeletedUser

Guest
De 6 a plus de 30 minutes d'espacement entre chaque attaque.
Mais ou sont les biremes et les copains...
Bonne question :D


Il y a eu d'autres batailles depuis et mon combat fût "petit" par rapport à un autre... merci à Vinceautruche avec qui j'ai partagé de bons moments, lui a décidé d'abandonner après une lutte acharnée tout seul ^^ dommage pour le panthéon...

Quant à moi j'ai fait ami-ami avec mes ex-ennemis ^^
 

DeletedUser

Guest
J'adore les 3 derniers combattants héroïquement mort en emportant 42 ennemis.

De bon soldats que voila :)
 

DeletedUser

Guest
J'avais pas fait gaffe ^^ il devait avoir 3 demi-dieux ... Hercule peut-être :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut