Choix du monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser49839
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49839

Guest
Bonjour,

N'est-il pas possible de choisir de jouer sur plus de monde ouvert que ceux proposé ?

Je souhaiterais jouer sur Carystos, mais il n'est pas présent sur la liste des choix, comme certains autres.

Merci
 

DeletedUser27833

Guest
Bonjour,

N'est-il pas possible de choisir de jouer sur plus de monde ouvert que ceux proposé ?

Je souhaiterais jouer sur Carystos, mais il n'est pas présent sur la liste des choix, comme certains autres.

Merci
Bonsoir,

Le serveur Carystos est "fermé" à de nouveaux joueurs (les inscriptions sont closes).

Parmi les serveurs encore ouverts, ceux sur lesquels tu peux jouer sont dans l'ordre de vieillesse :
-Achille
-Bellerophon
-Istros
-Kastoria
-Lentini
-Modon
-Les prochains serveurs qui sortiront
En effet ça fait très peu...

Tu peux également allez sur des serveurs étrangers sinon mais dans ce cas là tu n'auras plus la langue française pour l'interface du jeu (elle reste la même mais ça perturbe ^^')


(J'ai pris les infos sur grepolistoolkit, ça peut être faux)
 

DeletedUser49839

Guest
Merci pour ta réponse.
Mais je vois sur la page de configuration des mondes qu'il est ouvert. D'où mon incompréhension.
Il me semblait qu'avant, on avait beaucoup plus de choix pour les mondes.
Sur grepolisToolkit aussi, ils affichent "Ouvert".

C'est bizarre, suis-je dans un univers parallèle au vôtre ? :confused:
 

DeletedUser27833

Guest
Mais je vois sur la page de configuration des mondes qu'il est ouvert. D'où mon incompréhension.

Sur grepolisToolkit aussi, ils affichent "Ouvert"
Sur les 2 sites il est noté comme "ouvert" car le serveur n'est pas encore passé sous la barre des 300 joueurs entamant le compte à rebours de 30j avant sa "fermeture". Ceci dit les inscriptions au serveur sont bel et bien close, sur grepolistoolkit tu peux le voir dans "Stats --> Monde --> Infos"
https://fr.grepolistoolkit.com/CARYSTOS/stats/world/stats
"Statut des inscriptions --> Fermé"
Il me semblait qu'avant, on avait beaucoup plus de choix pour les mondes.
La communauté était bien plus peuplée avant et les serveurs plus durables. Etant donné qu'il y a de moins en moins de joueurs je suppose que ça impact beaucoup là-dessus
 

DeletedUser49839

Guest
Ah oui, je comprend mieux, effectivement.
Merci beaucoup pour ton éclairage.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut