Chose à éviter pour ne pas se faire bannir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fringorn

Empereur
Bonsoir à tous,

En cette belle soirée de fin d'année, j'ai eu l'immense plaisir de me faire bannir définitivement de Mylasa car un compte partageant ma connexion a repris le jeu après une pause et a de ce fait, recommencé automatiquement sur le dernier monde, à savoir Mylasa. Le compte était inactif depuis 7 jours si je ne m'abuse et stagnait à 500 points (ni marché ni soutiens à Fringorn bien-entendu), mais la sanction est irrévocable, je suis banni définitivement de Mylasa pour cela.

Le fameux "Merci de contacter le Support pour discuter de votre bannissement. " est bien entendu respecté : j'ai bien négocié avec les messages automatiques envoyé par un certain modérateur.
En espérant que cela vous permettra d'éviter ce genre d'incidents que j'ai vécu.

Je vous joins tout de même mon message réponse qui fut long mais divertissant à écrire, le voici :



Bonsoir ma chère,

Vous pouvez bannir définitivement mon compte, je n'en ai plus rien à faire, c'est trop frustrant de jouer et d'être régi par des personnes ne comprenant visiblement pas le jeu.
En effet, vous pouvez remarquer que ni mon marché ni mon port ne sont développés, je ne peux donc pas aider mon autre compte. Je suis arbitre d'échecs voyez-vous, et je DOIS POUR CELA savoir jouer aux échecs et avoir un certain niveau. Il est atterrant de voir que la réciproque Grépolissienne n'est pas vraie.
Vous me rappelez ces politiciens qui prennent des décisions pour les autres sans même les connaître, je pense par exemple au bien triste exemple d'Alain Juppé ne connaissant pas le prix approximatif d'un pain au chocolat.
Longue vie à Grépolis et à ses modérateurs incapables mais dûment payés grâce au colossal achat d'or de certains.
Bon jeu Madame, vous pouvez en être fière.

PS : bien joué pour le bannissement de Jean-Paul-Sartre, vous avez bien fait votre travail. Je suis d'ailleurs persuadé qu'il a compris la leçon et ne reviendra pas dépenser des sommes faramineuses sous un autre pseudonyme lors de la sortie du prochain monde.

PPS : j'aime l'évolution que vous apportez à votre jeu, notamment au niveau des évènements, le fait qu'ils changent d'année en année etc. On peut par exemple citer le calendrier de Tychée, qui allait jusqu'à reproduire précisément celui de l'année dernière.

Bravo pour tout, j'ai passé de très bons moments sur le jeu grâce à des personnes charmantes que j'y ai rencontrées, mais malheureusement je ne supporte pas le fait d'être manipulé par des personnes abusant démesurément de leur pouvoir sur des joueurs rendus accros à leur jeu, bien conçu au départ mais mal géré.

Adieu

Fringorn, joueur passionné désabusé
 

DeletedUser58602

Guest
C'est pas faute d'avoir signalé depuis des années que le start automatique sur le dernier monde sans choix possible quand on reprenait sur un compte avec 0 monde ouvert (ou qu'on était un nouveau jouer) était problématique....

PS: attention les vautours de la censure seront bientôt là pour éviter tout débordement sur ce sujet :p
 

DeletedUser46750

Guest
Mettre des bans multicomptes, même si aucune aide est effectué, ça oui ils sont forts. Par contre pour ban les tricheurs qui ont des bots jouant à leur place, là ça galère et encore, un petit ban et hop même pas une semaine et c'est repartit.

La justice de grépo quoi, c'est pas nouveau ! @Syrme au cachot !
 
Bonjour,

Comme vous l'avez dit plus haut si vous souhaitez contester un bannissement vous avez la possibilité de faire un ticket auprès de notre assistance. Si sa réponse ne vous convient pas, vous pouvez aussi demander à parler directement au CM.
Par contre le forum n'est pas le lieu pour discuter de vos bannissements.
Je ferme donc le sujet. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut