Chriss (joueur) Vs Symmachie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,


J'arrete le monde Alpha, mais je trouve que partir en appuyant sur "Supprimer le compte" un peu trop facile.

Donc je veut partir en mourant au combat. J'ai choisi une alliance active ( voir trop ) qui est Symmachie. Pourquoi elle ? Pour vengé toutes une allance...les LAP ( Libertée Aux Pirates) qui etait mes amis !

Donc voila le combat a commençé.

Je laisse au Symmachie la corvée des mettre les screen des attaques, non, pour etre franc je ne sais pas le faire ^^

S'il vous plait je sais a l'avance que je vais perdre car j'ai 160'000 points et eux 11'276'962 points...

Que le meillieur gagne.

Chriss
 

DeletedUser

Guest
Lol chriss t'es trop fou toi:D

Bonne chance alors, fais toi un peu de PC au passage, pour mourir avec de meilleurs stats xD8)
 

DeletedUser

Guest
Fou ? Je ne pense pas^^ bon j'attend vos screen là ^^

Dommage que je n'y arrive pas, car je viens de cassé une de leur conquete^^
 

DeletedUser

Guest
bah c'est pas compliqué tu fait un print screen, tu decoupe ton rapport sous paint.. tu l'enregistre en fichier image puis tu l'heberge sur casimages ou un autre hébergeur gratuit... il te donnera une URL que tu mettra dans les balises
 

DeletedUser

Guest
Ok, je fait sa ce Week^^ ccar là je suis bizarrement occupé.
 

DeletedUser

Guest
chriss se n'ait pas seulement symmachie qui a pourchasser les liberté aux pirates il y a aussi une autre alliance :p:p:p
 

DeletedUser

Guest
Oui, et bien je m'en fiche. Car il y a une histoire derrière tout sa.
 

DeletedUser

Guest
J'aimerais savoir laquelle, étant allié (oui il y a pu rien a cacher) avec les Sym ^^
 

DeletedUser

Guest
Ok...merci tijule.

Subliminal tu me contact un the GAME par MP pour connaitre la belle et douce histoire.
 

DeletedUser

Guest
bon soir

et pourquoi ne la notes tu pas ici ?

car a vrai dire l'histoire entre les LAP et sym :s

good game
~~S~~
 

DeletedUser

Guest
SarXo je pense que tu connais l'histoire mieux que tout le monde, c'est toi qui a tout déclenché.

Raconte nous je dirais ma version apres.
 

DeletedUser

Guest
ma foi ;)
je me rappelle plutôt d'un

Pirate + LAP contre Iloto (+ un peu SarXo)
 

DeletedUser

Guest
Non pas sa ! ;)

Quand dans le forum partagé LAP/ Symmachie(/ feu ) tu avais provoqué des LAP puis menacé puis tes potes se sont ramené dans la disscusion puis sa a dégénéré tu as crée une alliance "anti-pirate" mais juste apres tu est revenu chez symmachie, et c'est la que vous aviez commencé a les attaqués.

Tu t'en rappelle maintenant ?

Et bah...vous vous êtes acharné sur eux et aujoud'hui je compte partir d'alpha en leur laissant honneur.
Et les vengés !

D'aillieur tu as reçu les rapport d'espionnage ? Mdr je me suis bien amusé, j'ai lancé des espionnage a 1000 pièce sur 1/3 des villes de SarXo et Mycha et un tout petit peu GT66.

Sinon j'ai détruit un colo a vous ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
sur le fofo partagé j'y suis allé qu'après être revenu à la Sym donc revoit ta copie ;)
 

DeletedUser

Guest
moi je pensais que c'était le conflit de bloum et de ssbast13
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Faux ! Si tu a crée cette alliance ( : Anti-pirate) c'était du a la discussion dans le forum partagé^^ demande a angely06 ou a tes "amis"

Donc tu as forcément posté avant.
 

DeletedUser

Guest
^^ j'ai créé cette alliance car je n'avais pas du tout envie d’être allié (le pacte se concrétisait) avec vous
alors que sa faisait depuis l'histoire de ssbast13 que je vous attaquais régulièrement ;)
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis arrivé chez les LAP entre l'histoire "ssbast" et celui dont je parle ...
Donc je ne sais pas.
 

DeletedUser

Guest
ALLEZ CHRISS!
thumbsup.png

cookie.png


Et ils sont où les rapports?^^J'aimerais bien en voir moi!
grumble.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut