Chriss (joueur) Vs Symmachie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Alors vous l'attaquez?

Et il n'est pas si petit que ça faut pas éxagérer...
 

DeletedUser

Guest
J-Elway, si je peux me permettre, 462.000 point face a 160.000 point ce n'est pas très équitable, choisissez un joueur de son niveau ou un petit peu plus fort mais avec pas trop d'écart


ben pourtant c est bien ce que tu fais allusion ici
 

DeletedUser

Guest
Bon y en a marre des paroles, je contact Fusco et Pantagruel le vrai pour règler ce probleme.
Désolé Chriss, la Horde ne peut rester neutre.
 

DeletedUser

Guest
memoriente arrete t'en pas asser de dire des insultes , tu veux vraiment te payer un avertissement ces dingue ca^^ , sinon en quoi la horde est concerner ?
 

DeletedUser

Guest
ben pourtant c est bien ce que tu fais allusion ici

Je ne vois pas pourquoi tu dis ca...

Je dis que ce n'est pas équitable je ne dis pas que c'est un petit joueur, il y a une différence!
J'aurais dis la même chose si qqn a 800.000points voulait s'attaquer à quelqu'un a 400.000 et ce n'est pas pour autant que celui a 400.000 serait un petit joueur...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La ho peut pas restée neutre ^^

Subli ! La horde peut pas restée neutre ? Dit plus tôt que mes ville t'interesse ;)

Mes villes n'ont plus de défense ! Je voulais juste un peu de combats avant de quitté ce monde ! Je suis en epsilon aussi pour ceux qui voudrais...

Mes villes sont a vous^^

Bravo a vous les Symmachie ! Hier je n'était
pas chez moi et n'avais pas de connexion internet donc vous avez bien profité :)

CIO tout le monde !!!
 

DeletedUser

Guest
Subli ! La horde peut pas restée neutre ? Dit plus tôt que mes ville t'interesse ;)

Mes villes n'ont plus de défense ! Je voulais juste un peu de combats avant de quitté ce monde ! Je suis en epsilon aussi pour ceux qui voudrais...

Mes villes sont a vous^^

Bravo a vous les Symmachie ! Hier je n'était
pas chez moi et n'avais pas de connexion internet donc vous avez bien profité :)

CIO tout le monde !!!

profité de quoi !!!
tu ose te plaindre alors que tu as commencer les hostilité
c est la poêle qui se moque du chaudron.
tu as bien profité du forum interne pour dire tes exploit "j ai pété des colon des chymachie"apres que tu as juste regarder qui colo et ou
ben tu vois moi je t es fait deux attaques sur une ville et j ai pété les bf
j ai pas eu besoin a regarder sur le fofo mais juste le rapport d attaque que j ai eu de ta part
je me, suis servi de sa

allez bye tu attaque je riposte ce qui est tout a fait normal .
ne viens pas te faire ta misère ici tu ne s pas a plaindre.
tchao
 

DeletedUser

Guest
Chriss sur Epsilon tu reste hein???

Si ils viennent te chercher là bas on aura les moyens de résister tkt pas pour ça va:D
 

DeletedUser

Guest
Equitable...

Peut être que ce n'est pas équitable, c possible... C'est ce que pensent beaucoup de joueurs. Et bien ce n'est pas ma pensée. Je ne pense pas que le nombre de points soit le reflet des joueurs. Ne croyez pas que 450 000 points veulent dirent que je suis un BON joueur.

Non, je connais de "GROS" joueurs à plus de 500 000 points qui n'ont rien prouvé. Comment on peut le savoir? Il suffit de regarder leurs points de combats ainsi que le détails de leurs conquêtes. Et là surprise, vous voyez :

Abandoned
Abandoned
Abandoned
...

Bref, quel intérêt et quel gloire à se battre contre une ville fantôme??? Quelle expérience???

Chriss a 160 000 Points, c'est largement suffisant pour m'en faire baver un max. Mais saura t il jouer avec ses troupes??? Ca m'étonnerai vu ses Stats.
 

DeletedUser

Guest
Là je suis pas d'accord

Certaines stats ne veulent rien dire: sur Epsilon on est entouré d'une alli à 20M de points, très réputée, et il y a presque plus rien dans notre mer, alors on prend ce qu'il reste avant d'aller voir ailleurs mais on peut pas prendre des villes à tire l'arigot donc nos stats off ne sont pas très élevées pour l'instant, amis une fois qu'on ira se battre elles vont augmenter. Cela est de même pour les stats def...Quelqu'un qui a peut de stats def n'est pas forcément quelqu'un qui ne sait pas se battre, ca peut aussi être aussi quelqu'un qui ne se fait jamais attaquer

C'est sur que sur ce jeu c'est bien de se battre mais quand on sait qu'on risque de tout perdre à cause d ela différence joueur et alli on attend d'avoir une bonne occasion de ce battre
 

DeletedUser

Guest
Subli ! La horde peut pas restée neutre ? Dit plus tôt que mes ville t'interesse ;)

Mes villes n'ont plus de défense ! Je voulais juste un peu de combats avant de quitté ce monde ! Je suis en epsilon aussi pour ceux qui voudrais...

Mes villes sont a vous^^

Bravo a vous les Symmachie ! Hier je n'était
pas chez moi et n'avais pas de connexion internet donc vous avez bien profité :)

CIO tout le monde !!!

Moi je m'en fou, j'suis en 45 8)
Bah alors en tout cas epic fail hein, Pantagruel t'aime bien, et fusco pas de rép -_-
 

DeletedUser

Guest
vous voulez un rapport et ben en voila un
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
vous voulez un rapport et ben en voila un

diapo9a00644fafd7cb475a4fdcb698940ff0.png

Tu n'a pas le droit de mettre le noms de mes villes sur les screen dans le forum officiel !!


Subliminal, pantagruel m'aime bien ?:eek:
 

DeletedUser

Guest
pour le connaitre assez bien...
quand il s'agit de bouffer et de tuer panta aime tout le monde je peux te le garantir :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'avoue ninitophe enlève vite le rapport et met du noir sur les noms des villes, ca e fait pas, fait lire le règlement avant de poster dans ces sujets!
 

DeletedUser

Guest
Bonne Chance

Je te dit bonne chance même si tu va crever! :D thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
bonne chance en effet!
au moins ta fin ne sera pas inutile.
mieux vaut mourir au combat qu'en inactif!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut