Christo56 vs Lion de Macédoine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ces combats datent un peu, désolé mais le boulot m'a pris pas mal de temps. Je voulais quand même mettre ces RC, ne serait ce que pour ceux qui se sont donnés la peine de m'attaquer :D Pas le temps de faire une petite histoire propre non plus.

Situation: suite à une divergence d'opinions sur la façon de gérer nos frontières (enfin c'est surtout eux qui n'étaient pas d'accord, j'étais parfaitement d'accord avec moi-même), les feux Lion de Macédoine ont envoyé un petit corps diplomatique pour discuter de certains points.











Il y en a eu plusieurs autres que je n'ai pas mis. Grosso modo il y a eu assez de troupes pour que je puisse faire 43 marches triomphales.

Un grand merci aux Lion de Macédoine, ça m'a tenu pas mal occupé pendant 24h. Et surtout à tous les joueurs qui m'ont soutenu lors de cette bataille.
 

DeletedUser535

Guest
Wow bravo!!
43 marches... Sa se prend toujours ben comme on dit^^

Mais bon... attaquer avec le bonus de nuit LOL... merci à l'attaquant hein xD
 

DeletedUser

Guest
Avant tout , attaqué pendant le bonus de nuit :rolleyes:

Ensuite quand on regarde un peu plus près les attaques on voie dans certaines vagues marines quasiment pas d'off . Et dès fois même de la def ( birème ) .
Ensuite à ne pas oublié les archers et CE qu'on voie dans certains rapports ...

GG
 

DeletedUser

Guest
Oui attaque pas génial.
Pas de vrai nettoyage maritime pour que les troupes puissent débarquer et en plus avec le bonus de nuit.
Enfin bravo à toi 43 marches ça fait toujours plaisirs.
 

DeletedUser

Guest
a mon avis si il n'avait pas ataquer pendant le bonus de nuit taurais beaucoup plus morfler
 

DeletedUser

Guest
Pas sur, il n'a même pas réussi à détruire sa flotte ^^.
 

DeletedUser

Guest
oui, ils ont l'air étrange avec leurs attaques navales médiocres ou inexistantes pour coloniser...

Bien joué Christo
 

DeletedUser

Guest
bravo au défenceur

très nulle c'est attaques , alors la je suis :D:D:D:D:D:D:D

priam01.jpg
 

DeletedUser

Guest
Bravo :)
Juste dommage pour tes BTF perdu lors de la première attaque, tu devrait sortir les troupes off lors d'une attaque, tu perdrait beaucoup moins de troupes inutilement !
Parce que pour les reconstruire tes 127 BTF là tu va y passer du temps et des ressources que tu aurait pu économisé !

Lol pour le bonus de nuit, c'était mal joué de la part e l'attaquant, tant pis pour lui et tant mieux pour le défenseur :)
 

DeletedUser

Guest
J'ai reçu hier le même genre d'attaque mais pas avec la même ampleur le gas est dans une grande alliance il a 2 fois plus de points que moi et il ma offert 9 marche triomphale
 

DeletedUser

Guest
C'est assez étrange en effet ! De plus des joueurs avec un nbre de points tout de memes elevés !
C'est la base les unités OFF et DEF non ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut