Chti company vs electrogang

  • Auteur de la discussion DeletedUser4933
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4933

Guest
tout démarre un beau matin, la famille des Chti company se sentait a l'etroit dans leur ville et savait qu'elle devrait prendre la mer pour s'aggrandir, mais elle ne voulait pas s'éloigner et rester a coté de ses proches et amis! et en meme temps elle etait faignante alors elle ne voulait pas une ville misérable ou il fallait tout reconstruire
le soucis, c'est que elle était cernés par sesamis avec qui elle avait tissée des liens d'amitié, de partage et de bravoure
puis a force de sonder l'horizon, elle vit une petite ile avec de jolis villages appartenant a une autre famille les electrogang, mais ces derniers s'etaient expatriés et ils etaient seuls sur la mer 34, du coups les chti company tentèrent leur chance sur ces jolis villages et décidèrent d'attaquer fort, avec toute la puissance de leur famille en meme temps pour surprendre l'ennemi, ce fut une dure journée ou de nombreuses attaques furent lancées pour épuiser les troupes de l'ennemi et apres de durs combats, les trois villes tombèrent aux mains des chti company
mais la famille electrogang ne l'entendait pas de cette oreille et refusait de voir leur enfants sdf et lancèrent de multiple attaque sur un membre influent des chti company, missschocolove mais leur route etait longue et épuisante et ils durent affronter la colère des dieux qui embarqua marins et bateaux au fond des abysses
pendant ce temps coté chti company, on s'organisait pour la défense et toute la famille et les amis décidèrent de se réunir dans deux villes et d'abandonner une troisième, ce qui regrettèrent plus tard
enfin les troupes ennemis arrivèrent et ce fut un massacre, puis les chti compny purent enfin faire la fete, boire et manger, en se félicitant d'etre encore en vie

hors rp!
les premiers combats pour la prise des villes ne sont plus complets mais je peux poster ce qui nous reste si vous le souhaitez
et voici la contre attaque :
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3859

Guest
Beaux combats (suicidaire)... mais tu vas te faire taper sur les doigts... il faut cacher les noms des villes :rolleyes:

J'ai bien rigolé avec les noms de vos villes
1279105286_hyene%20rire%201.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4933

Guest
ca y est j'ai supprimé, je crois que je peux laisser les miens
et oui franchement les noms des villes sont ressemblants entre l'ennemi et moi mais nous n'avons rien a voir! et ni l'un, ni l'autre a copié!
 

DeletedUser3859

Guest
ca y est j'ai supprimé, je crois que je peux laisser les miens
et oui franchement les noms des villes sont ressemblants entre l'ennemi et moi mais nous n'avons rien a voir! et ni l'un, ni l'autre a copié!


Désoler mais les modo veulent qu'on supprime le nom de toutes les villes.
 

DeletedUser176

Guest
Bonjour.
La suppression des noms de ville était dans les anciennes règles. Depuis l'instauration des nouvelles règles, on peux les laisser.
 

DeletedUser3859

Guest
C'est maintenant que tu le dis... :eek: pas de dessert pour Storminou :p
 

DeletedUser4933

Guest
mais heu!!
par contre il est dommage qu'on ne puisse pas reposter les liens des combats directement au lieu de screener ou uploader!
 

DeletedUser7287

Guest
Mais c'est super que l'on est plus besoin de masquer le nom des ville :D
Ya t-il d'autre nouvelle régles a savoir ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut