Cinéma et Série TV

  • Auteur de la discussion DeletedUser3859
  • Date de début

DeletedUser3859

Guest
Parlons un peux de cinéma et série TV... annonce de news... ;)


Je commence... :D

Transformers 3 est annoncé pour 2011, il semblerait que la sortie soit prévu pour juillet aux USA...

transformer3.png

Tournage de scènes à Chicago...
==> http://www.youtube.com/watch?v=ykJFGK1S_Pc&feature=player_embedded

Je suis impatient de le voir !!! :eek:

Par contre la belle Megan FOX ne sera pas dans Transformer 3 :mad:
Il semblerait qu'elle ce soit fait des ennemis dans les hautes sphères de la direction... c'est tout à fait Hollywood ça... :rolleyes:

meganfoxtrf01.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
"solutions locales pour un désordre globale"

Un film d'horreur tellement réaliste que ça nous donne la nausée... heureusement qu'il y a des héros bourrés d'espoirs ! ;)

En tout cas c'est à voir absolument et à faire partager tout autour de soi.
... Même les âmes sensibles y trouveront leur compte !


image-2-2180fce.png

 

DeletedUser

Guest
Sinon, pour tout ça, Allociné fait plusieurs très bons dossiers consultable n'importe quand. L'émission La Minute parle aussi des news ciné avec La Petite Voix (<3) et La Grosse Voix, si vous ne connaissez pas, découvrez vite, vous ne serez pas déçu !
 

DeletedUser

Guest
oui, c'est vrai !
...Mais on peut quand même parler ici des films que l'on souhaite partager!
;)
 

DeletedUser3859

Guest
Spartacus : Blood and Sand

spartacusbloodensand.jpg

C'est l'histoire du guerrier Thrace qui va devenir Spartacus dans le monde des Gladiateurs de la Rome antique... oui c'est bien une série sur le légendaire Spartacus.

Cette série dévoile tout l'univers à la fois magnifique et effrayant du monde des gladiateurs... un ancien gladiateur du film Gladiator disait "ombre et poussière".

Moi je dis ; Sang et Honneur

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=m2CqtNeRK_w&feature=player_embedded

Alien Vs Predator : Redemption

C'est un court métrage très bien réaliser malgré un petit budget... à voir ! :D

Streaming officiel du réalisateur : http://vimeo.com/11569380

Deux productions asiatiques à vous faire découvrir ;)


ANIMEN

Il a fallu six ans à l'équipe de création du Studio SJS de Shanghai pour finir la production de ce long-métrage d'animation qui aura né- cessité 50 millions de yuans. Ce nouveau film d'animation en 3D du réalisateur hongkongais Xu Ke (徐克, homonyme de Tsui Hark), est entrer en distribution internationale depuis le 1er juin 2010.

animenposter1.jpg

L'aventure de "Animen" se situe dans un univers parallèle au nôtre, les nombreuses explorations ont permis aux humains de coloniser d'autres galaxies. Cette rapide expansion cause le développement de différentes civilisations dont le génome inclus la grenouille, les poissons, ou le lézard, créant un nouvel ADN, ainsi chaque espèce développe sa propre civilisation. Les factions sont nombreuses...

Trailer => http://www.youtube.com/watch?v=s7MLMS2xXX4&feature=player_embedded



Space Battleship Yamato

Le film live du célèbre animé japonais du même nom...

La sortie est prévu pour Décembre 2010.

spaceyamatomovie2.jpg

Space Battleship Yamato est réalisé par Takashi Yamazaki en prises de vues réelles. Yamazaki dispose pour cela d’un budget de 2 milliards de yens (15 millions d’euros).

spacebattleshipyamatomo.jpg

L’action du film se déroule en 2 220. Alors qu’un trou noir menace la Terre, le Yamato, qui est chargé de gérer l’évacuation de 300 millions de personnes, est attaqué par des extraterrestres.

Trailer ==> http://www.youtube.com/watch?v=pJhJHoHUvX4&feature=player_embedded#!


A quand la sortie en France :confused:
On va le demander au Père Noël :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser176

Guest
Merci d'éditer tes messages si tu veux ajouter quelque chose. Sinon attends 24h avant de poster deux messages de suite.

Fusion de tes messages
 

DeletedUser

Guest
Parlons un peux de cinéma et série TV... annonce de news... ;)


Je commence... :D

Transformers 3 est annoncé pour 2011, il semblerait que la sortie soit prévu pour juillet aux USA...

transformer3.png

Tournage de scènes à Chicago...
==> http://www.youtube.com/watch?v=ykJFGK1S_Pc&feature=player_embedded

Je suis impatient de le voir !!! :eek:

Par contre la belle Megan FOX ne sera pas dans Transformer 3 :mad:
Il semblerait qu'elle ce soit fait des ennemis dans les hautes sphères de la direction... c'est tout à fait Hollywood ça... :rolleyes:

meganfoxtrf01.jpg

C'est du truquée
 

DeletedUser3859

Guest
Qu'est-ce qui est truqué ?

Pourrais tu être plus précis ?
 

DeletedUser3859

Guest
Si tu parles de l'actrice... je dirai que les femmes savent se mettre en valeur et cela depuis la nuit des temps... si tu parles de l'affiche, je répondrai oui surement que l'image a été retouchée...

Et en règle générale au cinéma ce qui est beau fait plus d'entrée que le grunge ;)
"Business is business" :D
 

DeletedUser

Guest
Si tu parles de l'actrice... je dirai que les femmes savent se mettre en valeur et cela depuis la nuit des temps... si tu parles de l'affiche, je répondrai oui surement que l'image a été retouchée...

Et en règle générale au cinéma ce qui est beau fait plus d'entrée que le grunge ;)
"Business is business" :D


MOUAAAAAAAHAAAAAA !!!!

Un peu mon neveu que l'image est retouchée !!!!:D Et pas qu'un peu !$$:p$$ Arf
Avec Hollywood même la plus moche du monde peut devenir miss monde !:D:cool:

En tout cas, ça me saoule toute ces bimbos portée à l'écran, l'éloge de la belle et du beau... et les moches qui meurent tout le temps... Bon je ne vais pas en faire un débat là, mais ça me fait rire, quoique...

DEXTER, Y'A DU BOULOT POUR TOI À HOLLYWOOD..... :p

Ça y est , après une longue agonie suite à la saison 4 qui fut si brutale, la saison 5 est arrivée sur la toile ! Déjà les 3 premiers épisodes...:cool:
 

DeletedUser3859

Guest
Tropa de elite 2 (Troupe d’élite 2)​

Sortie officiel au Brésil : 2010

tropadeelite2o.jpg

Vous connaissez Tropa de Elite ? non !

Et bien voici...
Carton monumental au Brésil, Tropa de Elite était un film choc qui, en 2008, nous avait plongés dans les favelas en proie à la corruption et la drogue. Le combat "militaire" des forces armées (ou BOPE, Bataillon des opérations spéciales de police) avait passionné les foules malgré l’apparition d’un DVD pirate sur le marché brésilien peu avant la sortie de l’opus et une violence graphique prononcée.

bopeblason.jpg

Ce film de guerre urbain au contenu dramatique avait d’ailleurs été interdit aux moins de 16 ans sur notre territoire !
Une suite vient de sortir sur les écrans brésiliens ; elle a décroché la première place du box-office local dès la première semaine avec 8M$. Elle renvoie le capitaine Nascimento 13 ans plus tard dans un Rio à feu et à sang. Le carton est de nouveau orchestré par José Padilha, l’heureux réalisateur de Troupe d’élite 1, qui retrouve la fiction après un détour par le documentaire.

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=SK8Mvd0u7YU


A quand la sortie en France :confused:

=========================================================

IP MAN 2

Ip Man était un grand maître d'arts martial chinois (le wing chun).
Il l'a dédié sa vie au combat pour préserver les traditions et l'honneur des arts martiaux chinois.

ipman2posterchinas.jpg

Ce grand maitre était aussi connu pour avoir enseigné le wing chun ainsi que sa philosophie à un certain jeune homme de 16 ans dénommé Bruce Lee ;)

Un film semi-biographique sur sa vie est sortie en Chine courant 2010

Dans le précédent volet Ip Man se battait contre l'oppression japonaise dans sa ville natale... dans ce second volet, il cherche à s'installer à Hong Kong ou il rencontrera de l'opposition de la part des autres maitres d'arts martiaux qui voient mal la venu d'une autre école d'arts martiaux s'en suivra une lutte...

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=wGM3Caws838&feature=player_embedded

De Ip Man à son meilleur élève : http://www.youtube.com/watch?v=qxr0s1zCyl8&feature=related

Il est à prévoir une sortie DVD de ce film en France :D

PS : la rumeur prétend qu'un troisième volet serait prévu... une suite logique du film...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est pas vraiment des courts métrages que tu nous proposes ! Il font chacun entre 20 minutes et une demi heure !
Un court métrage c'est généralement de 3 à 10 minutes. J'ai pas trop aimé celui des Alien/Prédator, j'te dirais plus tard pour Gollum.
 

DeletedUser3859

Guest
C'est vrai ils ne font pas moins de 20 minutes mais ils ne font pas non plus 1 heure ou plus... alors trouve moi un nom qu'il leur convient alors on les appellera comme il se le doit... :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3859

Guest
The Pacific

the-pacific-3882261iycvr_1731.jpg

The pacific est basé sur l'histoire vrai de trois marines qui ont participé à la 2ème Guerre Mondiale dans le Pacifique... une guerre différente de celle en Europe... pas de fêtes à Londres ou à Paris, pas de soirée dansante avec de jolies anglaises ou de jolies françaises... seulement une humidité et une chaleur accablante... la jungle, les moustiques, la maladie, les larmes, la douleur, la peur, la peine, la haine, le doute de soi, la fraternité, la solitude... et les soldats fanatiques japonais comme voisin... cette guerre dans la Pacifique a forgé la légende du "Corps des Marines des E.U".


J'ai adoré cette série ! :D

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=V3kQP2jSoa0&feature=related


C'est dans la souffrance qu'on forge un guerrier ! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3859

Guest
Departures

Réalisé par Yojiro Takita
Avec Masahiro Motoki, Tsutomu Yamazaki, Ryoko Hirosue.

Titre original : Okuribito
Genre : Drame , Musical
Durée : 02h11
Année de production : 2008

departuresposter1.jpg

Synopsis : Dans une province rurale du nord du Japon, à Yamagata, où Daigo Kobayashi retourne avec son épouse, après l'éclatement de l'orchestre dans lequel il jouait depuis des années à Tokyo. Daigo répond à une annonce pour un emploi "d'aide aux départs", imaginant avoir affaire à une agence de voyages. L'ancien violoncelliste s'aperçoit qu'il s'agit en réalité d'une entreprise de pompes funèbres, mais accepte l'emploi par nécessité financière. Plongé dans ce monde peu connu, il va découvrir les rites funéraires, tout en cachant à sa femme sa nouvelle activité.

C'est un film très touchant qui traite avec un humour subtile sur un sujet taboue au Japon comme en France... je vous le conseil :)

Le film existe en langue française.

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=MOar08f-OnI&feature=player_embedded
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'aime pas ces genre de film tyrion. Car je les trouve trop triste :(
 

DeletedUser3859

Guest
En fait ce film parle plutôt de la vie... de l'espoir, même si les apparences montre le contraire... enfin faut voir le film pour savoir si on aime ou si on n'aime pas.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut