citations célèbres

  • Auteur de la discussion DeletedUser49591
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49591

Guest
Salut, je me suis dit que créer un forum ou chacun marquerait une citation célèbre pourrait être une source d'inspiration pour de futures signatures, n'hésitez pas à participer!

Je commence: Abyssus Abyssum mim vocation

Citation de triple patte dans astérix .
 

DeletedUser42594

Guest
Traduction ?
Et pour une signa pourquoi pas mais c'est un peu long'
 

DeletedUser

Guest
J'adore celle-là : Audaces fortuna juvat
Traduction : La fortune sourit à ceux qui osent
:)
 

DeletedUser

Guest
Hep hep hep rets.
C'est Artemis Fowl et ma citation du temps où je parcourais les mondes .

La Garde meurt mais ne se rend pas.
 

DeletedUser44555

Guest
Attends-toi à ce qu'il y a de mieux et prépare-toi au pire.
 

DeletedUser27833

Guest
Pour ceux étant sur belle j'en mets régulièrement sur mon profil

Vous riez de moi parce que je suis différent, je ris de vous parce que vous êtes tous les mêmes. ~Jonathan Davis / KoRn

Pour ceux qui se battent, la vie a une saveur que ceux qui se protègent ne connaîtront jamais. ~Sucker Punch

Celui qui se transforme en bête, se délivre de la douleur d'être un Homme. ~Dr.Johnson / Fear and Loathing in Las Vegas

Ma première impression n'étant qu'un aspect de l'éternelle tendance humaine à détester, craindre et repousser ce qui est radicalement différent. ~Lovecraft

Tu veux acheter quelque chose?
-Rien en particulier. C'est juste gagner qui m'intéresse.
~Eyeshield 21

Abandonne toute compassion humaine et pourfend ceux qui se dressent sur ton chemin fussent-ils Dieux ou Bouddhas. ~Until Death Do Us Part

En tout cas, je sais que ce monde grouille d'ordures qui font semblant d'être des saints... et que ses habitants sont rongés par leurs préjugés à l'encontre de ceux qui sont différents... ~Psyren

Au delà du ciel et de la terre, Horatio, il existe plus de choses que n'en rêve votre philosophie. ~Hamlet

La morale de cette histoire c'est qu'il arrive que des individus prennent des décisions allant à l'encontre de leur intérêt personnel quand ils ont la conviction d'agir pour le bien des autres ! ~Prophecy

Quand on a faim il faut manger ! ~One Piece

J'ai épuisé plus d'alcool que l'alcool ne m'a épuisé. ~Churchill

Ce qui est, à mon sens, pure miséricorde en ce monde, c'est l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation tout ce qu'il renferme. Nous vivons sur une île de placide ignorance, au sein des noirs océans de l'infini, et nous n'avons pas été destinés à de longs voyages. Les sciences, dont chacune tend dans une direction particulière, ne nous ont pas fait trop de mal jusqu'à présent ; mais un jour viendra où la synthèse de ces connaissances dissociées nous ouvrira des perspectives terrifiantes sur la réalité et la place effroyable que nous y occupons ; alors cette révélation nous rendra fous, à moins que nous ne fuyions cette clarté funeste pour nous réfugier dans la paix et la sécurité d'un nouvel âge de ténèbres. ~Lovecraft

Quand la société met en colère quelqu'un d'intélligent...elle finit à un moment ou à un autre par le payer au prix fort ! ~Prophecy

Boire de la bière rend plus fort. ~Duke Nukem

Peu importe si je dois encore tuer... Si ça permet d'éviter la fin du monde, si les gens auxquels je tiens peuvent vivre... Je suis prêt à tout, quitte à avoir du sang sur les mains. ~Psyren

Mention spéciale à Meyer et Voltaire... x))

Les citations, c'est de la pensée en conserve: c'est pas cher, c'est pas toujours très bon, mais tout le monde en mange. ~Nicolas Meyer

L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes. ~Voltaire
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36604

Guest
Bonjour,

Etant donné que le sujet n'est plus actif, je ferme et j'archive. Je reste disponible par MP pour discuter d'une éventuelle réouverture.

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut