Classement des alliances de Troie (Points, off, def)

  • Auteur de la discussion DeletedUser27555
  • Date de début

DeletedUser36070

Guest
Ah les wAdAs, franchement vous m avez bluffé par votre niveau de jeu^^ vous avez mis cher à tibisky il y a 3-4 jours :O
Je n ai pas trop compris pourquoi les Princes sont partis^^ même si la pression que vous leur mettiez étaient énorme ;) fredominus m a bien fais rire avec ses attaques répétitives matin-midi et soir lol ;)
Je ne penses pas que les 42emé vont faire long feu^^ j aimes bien certains d élevés membres mais malheureusement, c est une alliance de masse qui est amené à de nombreux conflits au sein même de l alliance..
Je ne dévoilerais bien entendu aucune informations sur pacte etc... ;)
Pour ce qui est des BoB, je dois avoué qu ils m ont beaucoups surpris à recruter des joueurs présent à la fois en 53 et 54^^ ils étaient plus présent à l est, ils deviennent presque une alliance de masse... Mais bon chaque joueur à du potentiel donc, à suivre^^

Si tu pouvais m éclairer sur tonyt001 et tarsiano par contre, j aimerais bien...
Pourquoi avoir rejoins KamiVan? Et pour ce qui est de tonyt001, pourquoi être resté dans l alliance des Princes de la cité alors que tout le monde est parti o_O

Bref, je trouve que ce monde pars dans tous les sens, et il y en a pour tous les goûts :p
 

DeletedUser

Guest
Alors pour Tonyt001, il est parti chez les BoB finalement mais il était chez les Princes tout en étant très aidé pa ses alliés pour tenter de nous colo :D
Et tarsianno et otyions, ils avaient été bannis par les Princes.
 

DeletedUser36223

Guest
Les wadas massacre toujours les BOB ?

Le 42ème mange les Gabriels !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les 42ème nous mangent pas...on est juste un peu en retard.
 

DeletedUser

Guest
Les wadas massacre toujours les BOB ?

Le 42ème mange les Gabriels !

On ne les massacre pas mais disons qu'ils souffrent assez :D
Après c'est une guerre équilibrée même menée par nous alors que sur le papier nous devrions déjà être écrasés par les monstres.
 

DeletedUser27555

Guest
Nouvelle MàJ pour TT :)

Soit pas étonné, notre moyenne de points en a pris un coup parce qu'on a recruté des nouveaux jeunes guerriers. (Sinon on serait à 260 000 ^^).
 

DeletedUser

Guest
ouai ça va :p

sinon, jolie pour les wadas ^^

c'est qui "les méditerranéens"? ça fait alliance de noob vu leur nom... mais jolie moyenne de point! :eek:
 

DeletedUser27555

Guest
aucune idée de qui c'est ceux là ^^

après faut pas exagérer, ils sont 10 ^^ Moi aussi si je me mets tout seul j'ai 300 000 de moyenne de points dans mon ally ^^
 
Haut