Classement des alliances de Troie (Points, off, def)

Discussion dans 'Panthéon des Héros' démarrée par kantun22, 27. Fév 2013.

1. Tactix

Tactix Aristocrate

Inscrit depuis le :
    1. Mar 2013
    Ah les wAdAs, franchement vous m avez bluffé par votre niveau de jeu^^ vous avez mis cher à tibisky il y a 3-4 jours :O
    Je n ai pas trop compris pourquoi les Princes sont partis^^ même si la pression que vous leur mettiez étaient énorme ;) fredominus m a bien fais rire avec ses attaques répétitives matin-midi et soir lol ;)
    Je ne penses pas que les 42emé vont faire long feu^^ j aimes bien certains d élevés membres mais malheureusement, c est une alliance de masse qui est amené à de nombreux conflits au sein même de l alliance..
    Je ne dévoilerais bien entendu aucune informations sur pacte etc... ;)
    Pour ce qui est des BoB, je dois avoué qu ils m ont beaucoups surpris à recruter des joueurs présent à la fois en 53 et 54^^ ils étaient plus présent à l est, ils deviennent presque une alliance de masse... Mais bon chaque joueur à du potentiel donc, à suivre^^

Si tu pouvais m éclairer sur tonyt001 et tarsiano par contre, j aimerais bien...
    Pourquoi avoir rejoins KamiVan? Et pour ce qui est de tonyt001, pourquoi être resté dans l alliance des Princes de la cité alors que tout le monde est parti o_O

Bref, je trouve que ce monde pars dans tous les sens, et il y en a pour tous les goûts :p

2. Alors pour Tonyt001, il est parti chez les BoB finalement mais il était chez les Princes tout en étant très aidé pa ses alliés pour tenter de nous colo :D
    Et tarsianno et otyions, ils avaient été bannis par les Princes.

3. Tactix

Tactix Aristocrate

Inscrit depuis le :
    1. Mar 2013
    Ah ok...

4. AvoranFiix

AvoranFiix Citoyen

Inscrit depuis le :
    8. Mar 2013
    Les wadas massacre toujours les BOB ?

Le 42ème mange les Gabriels !

Dernière édition: 7. Avr 2013
  5. Les 42ème nous mangent pas...on est juste un peu en retard.

6. On ne les massacre pas mais disons qu'ils souffrent assez :D
    Après c'est une guerre équilibrée même menée par nous alors que sur le papier nous devrions déjà être écrasés par les monstres.

7. kantun22

kantun22 Aristocrate

Inscrit depuis le :
    18. Déc 2011
    Nouvelle MàJ pour TT :)

Soit pas étonné, notre moyenne de points en a pris un coup parce qu'on a recruté des nouveaux jeunes guerriers. (Sinon on serait à 260 000 ^^).

8. TT21

TT21 Guest

ouai ça va :p

sinon, jolie pour les wadas ^^

c'est qui "les méditerranéens"? ça fait alliance de noob vu leur nom... mais jolie moyenne de point! :eek:

9. kantun22

kantun22 Aristocrate

Inscrit depuis le :
    18. Déc 2011
    aucune idée de qui c'est ceux là ^^

après faut pas exagérer, ils sont 10 ^^ Moi aussi si je me mets tout seul j'ai 300 000 de moyenne de points dans mon ally ^^

Haut de page