Classement et stats

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Doggerip

Empereur
Bonjour à tous, je ne sais pas si cela à déjà été proposé, mais vue que ce n'est pas encore en place dans le jeux je propose ma suggestion.

Je propose de nouveau classement pour rendre le jeux plus fun .

Un filtre et pour choisir semaine/mois

Un classement serveur des ressources pillés semaine/mois .
Un classement des conquérants de la semaine/mois .
Un classement des défenseurs du jour semaine/mois.
Un classement des attaquants du jour semaine/mois.


je supprime de ma proposition car ça surcharge
Un classement attaquant par mer
Un classement défenseur par mer
Un classement combattant par mer


Je sais qu'il existe des médailles pour les premier, mais ce n'est pas facile de savoir ou est ce que l'ont se situe par rapport à celui qui à gagné la médaille, d’où l'idée du classement .


Pour : 13
Contre : 3
Neutre :2
 
Dernière édition:

DeletedUser35626

Guest
très bonne idée je suis pour, hormis pour ressources échangés car on s'en fou un peu, à part ce que l'on envoi dans les merveilles.

il faudrait également faire attaquant de la mer, défenseur de la mer et combattant de la mer
 

DeletedUser35626

Guest
il est super ton site! j'adore, c'est complémentaire des autres sites annexes de grepo
 

DeletedUser35200

Guest
Je dit pour mais il serait peut être difficile d'incorporer ces nouveaux classements aux anciens sans que cepa ne fasse trop "surchargé".
 

DeletedUser

Guest
Ya déjà beaucoup de classements, on va pas en rajouter ça sera trop surchargé... (Je ne parle pas du serveur en lui même mais de l'ergonomie du classement ;-) )
 

DeletedUser18441

Guest
+1 Laigle.

Et je crois que ça a déjà été proposé...

Neutre, pour le moment.
 

DeletedUser31969

Guest
ça fait un peu beaucoup de classement je trouve...

Un classement serveur des ressources pillés .
Un classement serveur de ressources échangés.
Un classement des conquérants de la semaine .

Un classement des défenseurs du jour.
Un classement des attaquants du jour.

Un classement attaquant par mer
Un classement défenseur par mer
Un classement combattant par mer


J'ai mis en rouge ce que je pense inutile sinon je suis pour
 

DeletedUser38194

Guest
D'accord avec darkoum mais je propose quand même de rajouter conquérant de la semaine pour plus de peps et plus d'infos et pour un meilleur recrutement pour les alliances car cela pourrai permettre de voir les plus conquérant et combattant !
 
Pour moi les seuls classements intéressants sont les attaquants/défenseurs/combattants du jour. Le reste, je trouve qu'on s'en fout un peu, surtout le combattants par mer...
 

DeletedUser38194

Guest
Oui évidemment le principe de grepo est de combattre et de se fighter mais également de conquérir donc ce serai pas mal d'avoir un classement :
Classement actuel (après peut-être que innogames va enlever les merveilles donc je mettrai les merveilles en "pause")
Attaquants du jour
Défenseur du jour
Combattant du jour
Conquérant de la semaine (ville de plus de 1000 pts)

Après ce n'est que mon avis ! ;-)
 

DeletedUser40702

Guest
Je suis pour, mais pour les classements attaquant et defenseur de la mer, qu'est ce qui se passe si un joueur, avec une ville en 44 attaque une ville en 54? Dans quelle classement de mer seront comptabiliser les points?

Et ressources pillées et échangées ne servent pas a grand chose
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Je tiens à ajouter une chose : Je trouve cela impossible au vu des joueurs de signaler combien de ressources ils ont pillé du fait que la récompense du pilleur peuvent être cachées (uniquement visible pour nous, à l'alliance ou à tout le monde) du meme pour les ressources échangées... Quand on sait que les récompenses peuvent être cachées, pourquoi donc, dévoiler ces données à l'ensemble des joueurs?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut