Classement joueurs.

DeletedUser22055

Guest
Ça je ne dis pas le contraire ^^
Après lui il a "au moins" quelques pc... Pas le cas de tous, je n'ai pas regardé mais je suis sûr qu'il y a des joueurs à 5 villes et moins de 300 pc mdr

N'empêche je viens de me rendre compte que le capitaine et l'autre gus donnaient plus de 20% de puissance, abusé... :eek:
Déjà 10 je trouvais ça trop mais 20 whaou...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bah la première a chose à faire avec du premium, c'est quand même le marchand et l'admin... puis le capitaine et le commandant
Si tu as "golder" pour des réductions de construction de bâtiments ou de troupes avant cela, y'a un problème là...

Et ne confondons pas les joueurs premium et les "golders" pur et dur... Ce sont 2 choses bien différentes...
La première est bien utile et l'autre est complètement superficielle en étant objectif...
 

DeletedUser

Guest
laissez tomber, vous parler pour rien dire, qui vivra verrathisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
laissez tomber, vous parler pour rien dire, qui vivra verrathisisgrepolis

En tout cas des gars qui ont besoin de golders pour avoir des slots entre autre choses,je n'appelle pas ça des bons joueurs,mais simplement des bons golders.
Les bons joueurs eux n'ont pas besoin de golder pour gagner un serveur. 8)
Et comme j'ai déjà dit a vaincre sans péril,on triomphe sans gloire.
Car le seul titre de gloire dont peut se prévaloir un golder c'est d'avoir une bonne carte bleu,et c'est tout.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il suffit une fois de plus de cliquer sur les liens ci dessous pour constater a quel points Les NôôBs sont de redoutable combattants.
Qui a dit que les noobs golder.jpg
La preuve que non....jpg

Juste a titre de comparaison je me permet de rajouter ce lien:
Ce qu'il faut pour avoir une 4éme villes..jpg

Alors soyez gentils arrêter de dire que Les NôôBs sont des grosl golders. Car ce n'est pas la gold card qu'ils utilisent mais la platinum card. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28741

Guest
Les Noobs vont se diviser en 2 un jours
et la cela deviendra interressant :)

sinon aucun interet !
 

DeletedUser

Guest
manumax a bien raison concernant le rapport point de combats/villes. Un soupçon de bon sens suffit à voir qu'il a raison... Ou alors faut vraiment être de mauvaise foi....

... ou alors ne pas oublier les festivals.

Poséidon, j'aurais dit la même chose que toi si j'avais été dans une autre ally que les noobs, mais je suis vraiment pas certain que cela nous arrive, la team a été bien construite
 

DeletedUser

Guest
... ou alors ne pas oublier les festivals.

Qui a dit qu'il golder.jpg
Des festivals a perte de vue.jpg
badam 6 villes 1800 points au classement combattant.
C'est fou ce qu'il a fait comme festivals en 11 jours de temps. Il suffit de cliquer sur les deux liens ci dessus pour s'en apercevoir.
En plus il a même eu le temps de monter ses villes en plus des festivals et de ses troupes.
je suis admiratif devant tant de savoir faire :D
Allez salut les goldeurs, j’arrête de discuter avec vous car il y a deux choses dont j'ai horreur,c'est des golders qui s'assument pas et des gens de mauvaise foi.
Et un conseil badam,postule pour les farmer d'or,t'a toute les chances de décrocher la palme du charles ingalls de l'année. :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les Noobs vont se diviser en 2 un jours

C'est ma spéculation préférée ^^
dire que l'ally N°1 si elle a pas mal de joueurs, va se scinder. En général ça peut fortement se passer comme ça, cela dépend du hc entres autres.
Mais là je ne parierai pas là dessus, déjà parce que j'y suis dans cette alliance... ^^ mais surtout car je connais quelques joueurs, c'est la p)remière fois que je ne part pas de zéro mais avec une team sur un serveur, c'est une expérience au top.
Bref je m'égare mais en l’occurrence les noobs ont d’excellents hc qui ont fait leurs preuves maintes fois, la participation, l'ambiance sont au top.

On devrait en théorie avoir une alliance très hétérogène non pas à cause de joueurs faibles mais à cause de joueurs particulièrement forts hors cela ne sera pas le cas à mon avis car les plus faibles ont déjà du niveau et des mentors si besoin et que l'entraide particulièrement développée (jamais vu ça à ce stade du serveur, franchement niveau "humain" j'ai envie de dire... le top ! peut être car on se connait déjà ?)
En plus de cette entraide générale au top, certains font des actes que je ne saurais qualifier, algride tape comme un malade, passe premier en off et général avec la première conquête... il refile direct la ville... puis une seconde... franchement, qui fait ça à ce stade du jeu ??? personne... j'ai jamais vu personne faire part d'une telle générosité si tôt dans le jeu sachant qu'un don ou perte de ville dans la première semaine du serveur a un impact énorme sur sa suite...

Les noobs perdureront et se démarqueront non pas à cause du gold comme certains peuvent le penser mais grâce à notre organisation, convivialité, ambiance et il faut l'admettre, casting contribuant à la puissance militaire en plus de la cohésion dont on fait preuve.

On va pas se lancer dans une chasse aux sorcières tout de même, il y a des goldeurs chez tout le monde, chacun fait ce qu'il veut, respectons cela.

J'ai joué sur gythio, parmi les premiers serveurs où on pouvait golder sur le troupage et où le marchand phénicien n'était pas limité comme maintenant.
On a assisté a des sacrés abus du genre 1 fullf bf qui se crash puis une seconde 30min plus tard de la même ville puis une full bibi de la même ville encore après...(ancien système de conquête) là on a la chance d'être sur un serveur normal j'ai envie de dire, profitons-en.

edit : j'oubliais une action pas mal aussi, le premier serveur héros était pas encore limité sur le marchand phénicien, quelqu'un a monté sa ville principale à 10K en 2 jours... c'est le type d'action qu'on a pas vu ici et franchement j'ai envie de dire dieu merci ! ^^ (j'suis athée, c'est bon j'ai le droit ? ^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28741

Guest
Helle Gars
Ont s'entends bien j'en suis ravi .

Mais en général les joueurs au top tous dans le même mer finissent par se déchirer par manque d'occupation .
Ce qui sera sans doute le Pb des Noobs car il sont trop en 54 et vont se marcher dessus .

Pas forcément dans 3 semaines
Mais peut être dans 1 ou 2 mois quand tout le monde aura 15 villes, y aura plus de place pour tout le monde.
 

DeletedUser22055

Guest
Merde clickage, on avait dit pas de pavé sur ce monde ^^
Si il n'y a pas de gros goldeur apparent c'est parce que le phénicien n'est plus ce qu'il était... Par xonséquent le gold se fait plus discret, par l'intermédiaire des JO ou des réductions de temps...
Sinon oui chez les noobs on a probablement quelques "goldeurs" comme chez tout le monde malheureusement... Oui on est aussi une tonne et les allys de masse ne font généralement pas long feu... Pourtant je pense et j'espère qu'on ira assez loin sur ce serveur, on en reparle dans quelques mois ;-)
Perso j'ai peu de temps de connexion ces derniers temps, d'où une avancée vraiment pas terrible lol, mais je compte bien me mettre au charbon dans les semaines qui viendront :)
 

DeletedUser

Guest
ce pavounet ? roh, j'ai limité pourtant ^^
on se marchera pas dessus, y'a toujours de quoi manger.

edit :
Hé au cas ou on viendrait encore me soutenir le contraire il n'y a qu'a cliquer sur les deux liens ci dessous:
Voir la pièce jointe 2731

j'avais pas vu ^^
ben là t'as un slot, dans 2 points de 2 culture 2 slots, le premier donc 4 villes à 1800PC, le second doc 5 villes à 4200PC
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26746

Guest
Beiiiir Anguuuus !!! Double post ici ! Double post ! N'hésite pas à bannir, il le fait expres pour t'embeter ! :p
 

DeletedUser

Guest
même pas ^^ j'ai cherché mais je trouve pas comment supprimer ^^ on peut pas ?
bast aide moi bordel au lieu de m'enfoncer ^^
 

DeletedUser26746

Guest
même pas ^^ j'ai cherché mais je trouve pas comment supprimer ^^ on peut pas ?
bast aide moi bordel au lieu de m'enfoncer ^^

Non on peut pas supprimé ! :p
C'est embetant, très souvent je fais des double post involontaire que j'aimerais supprimé mais pas possible :rolleyes:
Bon allé je vais t'aidé, je vais pas faire duré le suspens et je vais MP Beir il viendra plus vite :p
 

DeletedUser

Guest
mdr
fais gaffe je connais un modo qui pourrait m'aider à te piéger ^^
 

DeletedUser26746

Guest
Pfff, le jour où un modo arrivera à piéger Bast Mega Noob (dit BMN), Grepolis n'aura plus de goldeur :p
 

DeletedUser28741

Guest
De Pire en Pire !

C'est QUOI se monde de planquer ? Je parle au Noobs en particulier ? Y a aucune rivalité et action entre les meilleurs c'est nul a en mourir ...

C'est facile de prendre des villes au petit joueurs sans alliance mais aller taper les gros amuser vous faites des choses au lieu de rester tous dans la même alliance a 100 ....

C'est de la planque et de la lacheter pour moi, vous tuer le monde, au lieu de la tuer vous feriez mieux de vous battre entre meilleurs ceci donnerait beaucoup plus de Piment a se serveur qui est pour le moment un serveur de Plancouilles !

J'espère avoir été entendu .
Bien a vous

Pos
 
Haut