Classement joueurs.

DeletedUser

Guest
si, t'inquiètes pas, ça a beaucoup servi, et tu le sais très bien.
 

DeletedUser4711

Guest
@manumax: tu te permet de porter des jugements de valeur sur des gens que tu ne connais pas... tu vois le gold dépensé de manière abusive comme certain voient la vierge dans des bol de céréales, mais ce que tu ne vois pas c'est le nombre d'heures investi en commerce/pillage etc... tu te prend pour un dingue avec ta médaille en chocolat obtenue sur un serveur de random (et oui, au pays des aveugles les borgnes sont rois) et quand tu vois qu'ici tu ne vaut rien (par ce que c'est le cas. exemple G.D.N qui lui est anti-gold et qui a autant de villes que toi en ayant activé son MV plus de dix jours lors ce que malgré tes dires tu gold) tu cris au scandale... en suite jette un oeil aux classements d'ancien monde sans gold de troupes avant de dire que nos joueurs sont des solex.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Ce n'est pas le classement gold que nous commentons. Alors, revenez-en au classement joueurs !
Mais c'est ce que nous faisons le classement gold reflétant très bien le classement combattan puisque composer principalement de golders..

@manumax: tu te permet de porter des jugements de valeur sur des gens que tu ne connais pas... tu vois le gold dépensé de manière abusive comme certain voient la vierge dans des bol de céréales, mais ce que tu ne vois pas c'est le nombre d'heures investi en commerce/pillage etc... tu te prend pour un dingue avec ta médaille en chocolat obtenue sur un serveur de random (et oui, au pays des aveugles les borgnes sont rois) et quand tu vois qu'ici tu ne vaut rien (par ce que c'est le cas. exemple G.D.N qui lui est anti-gold et qui a autant de villes que toi en ayant activé son MV plus de dix jours lors ce que malgré tes dires tu gold) tu cris au scandale... en suite jette un oeil aux classements d'ancien monde sans gold de troupes avant de dire que nos joueurs sont des solex.

Hé bonhomme j'ai était plus de 8 jours en MV en raison de soucis de connexion et cela des le début du serveur. Et au total j'ai était trois semaines sans connexion. Alors avant de ramener ta science et de baver n'importe quoi commence déjà par te renseigner.
Après si vous êtes des gros frustrés et qu'en prime vous n'assumais pas votre goldage il existe des psys pour ça.
Pour moi la discussion s’arrête la,inutile que je continue a discuter avec des gens de mauvaise fois,ce n'est qu'une perte de temps.
A bon entendeur salut. Et bon jeux a tous les solex de béllerophon et d'ailleurs. :p:p:p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas sur belle mais j'ai connu les vrais serveurs de goldeurs avant la limitation du marchand phénécien et j'ai vraiment hésité à abandonner mais avec persévérance et une alliance soudée on a réussi à s'en sortir et les goldeurs sont tous partis^^

De même pour moi, c'est pour ça que j'ai dit qu'il n'y avait pas d'action abusive ici.
Je comprend que l'on trouve que plus que l'administrateur, ou même juste lui c'est déjà trop.
Golder un peu pour trouper en général c'est pour envoyer des off synchro ou un second bc en catastrophe.

Ceux qui ont plein de troupes, plein de ressources, puis plein de villes ici c'est ceux qui pillent le plus et demande un maximum de fois les ressources aux villages toutes les 5 minutes.

Le gold ne permet plus de gagner des ressources comme avant.

Vraiment voyant ça comparé à skabad sur gythio, c'est limite je vois pas ce qu'il cloche ^^
Mais il faut toujours essayer de se mettre à la place de son interlocuteur.

J'ai rencontré des gens ayant joué que sur alpha, beta... les tous premiers comme MRS33 qui a jamais mis un sous ou fait les sondages par principe (1er de sa mer avec les ressources et pillages, plusieurs fois, plein de médailles off et pillage)

Il aimait pas non plus les actions de gold abusées (qui l'étaient vraiment sur gythio ^^ avant limitation marchand phénicien et des mecs fous en plus ^^) et même moi qui avait marchand, administrateur... et goldait de temps en temps sur les spés bf était à ses yeux un golder.

Pour moi j'en suis un mais tranquille rien d'abusé mais chacun sa vision de la chose, il faut respecter ça, on peut se vanner mais faut pas que ça tourne aux règlements de comptes car seuls ceux IG sur le champs de bataille comptent de toute façon.

Sinon, ça tape toujours autant ça fait plaisir :)

edit :
74053_Sans_titre.png

Dans le top 15 y'a :
6 NôôBs
3 INFERNO
2 Garde De La Fontaine
2 KappaKabana
1 Loups de l'ecume
1 Agence touriste
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18441

Guest
Mais c'est ce que nous faisons le classement gold reflétant très bien le classement combattan puisque composer principalement de golders...

Nous ne sommes pas là pour discuter du gold. Point final. C'est tout, commentez le classement, je sais pas, une évolution de X, ...

Je prierai florian799 et manumax d'arrêter de flooder.

- Florian, tu as le droit de dire double-post mais à ce moment là tu donnes une réponse autre qui est dans l'esprit du sujet. Eh puis il y a la fonction signaler ou même ma boîte messagerie ;-)

- manumax, ton commentaire n'apporte rien du tout à la discussion, la prochaine fois, c'est la sanction. Tu es prévenu ;-)
 

DeletedUser21497

Guest
Nous ne sommes pas là pour discuter du gold. Point final. C'est tout, commentez le classement, je sais pas, une évolution de X, ...

Je prierai florian799 et manumax d'arrêter de flooder.

- Florian, tu as le droit de dire double-post mais à ce moment là tu donnes une réponse autre qui est dans l'esprit du sujet. Eh puis il y a la fonction signaler ou même ma boîte messagerie ;-)

- manumax, ton commentaire n'apporte rien du tout à la discussion, la prochaine fois, c'est la sanction. Tu es prévenu ;-)

Le gold... c'est l'classement... on peut pas en parler sans parler d'gold.
Ouais Manu... t'es lourd ! :p
 

DeletedUser

Guest
pour le gold dans le classement, le mieux serait de ne pas pouvoir utiliser les accélerations pendant les 2-2 semaines du départ d'un monde !
 

DeletedUser

Guest
Bon allez ça fait un bout de temps qu'on l'a pas mis

Nhhj.jpeg


Et la même pour les alliances

NhkM.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
tiens je l'avais râté ce sujet :)
normalement je mets à jour les classements dans les sujets:

Panthéon des Héros : pour les classements joueurs
et top 15 alliances pour le classement alliance.

les prochaines mises à jour seront faites le 1er de chaque mois et représenteront le classement du mois précédent.
Le classement du mois de novembre sera donc mis en ligne le 1er décembre :)

en espérant que ça convienne à tout le monde
liloo
 

DeletedUser

Guest
L'alliance les Compagnons, se défend bien après, ce qui m’emmerde ce le recrutement qui augmente nôtre nombre et à la fin on aura tout les noobs parmi nous lol^^
 

DeletedUser

Guest
moi j'aime bien quand votre boss envoie des mp à mes joueurs pour leur dire qu'il va passer un savon au ex-remember qui ont osé s'en prendre à eux ^^

alors comment ça se passe sérieusement en interne? vous n'avez pas le droit de répondre aux off'? seulement celui de les encaisser dans l'espoir de recruter cette personne un jour? c'est sympa ça... on voit que ce n'est pas lui qui s'en prend plein la tronche quand même xD
 
Haut