Classement joueurs.

DeletedUser

Guest
Pour en revenir a notre discussion initial,cette dernière ayant était interrompu par les modos dans le sujet classement alliance.
Je disais donc qu'ill n'y a pas que Brunit qui golde chez Les NôôBs.
D'ailleurs Brunit ne s'en est jamais cacher qu'il golder et il a l’intelligence de l'assumer ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
J'en ai pour preuve loupil 72,2855 points au classement combattant 5 villes. Melanite,2349 points au classement combattant 4 villes. Zizou2zz 2329 points au classement combattant 4 villes. Trierarque 2249 points au classement combattant 5 villes. .
Sachant qu'il faut dèja 2700 points pour avoir la 4ème villes,ça laisse songeur...
Je pourrait continuer a en énumérer comme ça pendant encore des heures mas a quoi bon,sachant que ça concerne la quasi totalité de l'alliance Les NôôBs. :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22055

Guest
Petite rectification, 1800 points suffisent à avoir la quatrième ville sachant qu'on a déjà 3 points de culture à l'origine...
 

DeletedUser22055

Guest
Non forcément on démarre à 3 points de culture afin que ça corresponde au nombre de villes...
 

DeletedUser

Guest
Petite rectification, 1800 points suffisent à avoir la quatrième ville sachant qu'on a déjà 3 points de culture à l'origine...
Ha bah on doit pas avoir la même version de grepo sur nos PC car moi a 1800 points sur le monde héros je n'avais aucun slots de débloquer.
Bizarre,vous avez bizarre ? Comme c'est bizarre !
 

DeletedUser26746

Guest
Ha bah on doit pas avoir la même version de grepo sur nos PC car moi a 1800 points sur le monde héros je n'avais aucun slots de débloquer.
Bizarre,vous avez bizarre ? Comme c'est bizarre !

Tu ne dois pas avoir la meme je confirme. On part avec 3 "PC" (pas vraiment des PC mais je sais pas comment appellé ça) sur 9 PC au total. Donc pour avoir une 4eme ville il faut débloquer 6 PC. : donc 6X300 = 1800. Donc Unicron a raison. Cependant ca n'ote pas le goldage or not goldage osef. Comme sur Achille, le 1er n'ait meme pas top 100 off... et pourtant il domine largement. APrès y'a les goldeurs qui savent jouer comme certains chez les noobs et d'autres qui savent pas jouer et que je ne citerais sous peine de "Rage Quit" de leur part ^^

Après pour revenir sur une phrase que j'ai vu tout à l'heure sur la "Top Alliance" qui mettait en garde de grosse implosion... franchement certrains noobs jouent ensemble sur Corinthe on jouait ensemble sur Tau donc peu de chance, ils se connaissent bien... après c'est sur, que t'a quelques nouveaux, de gros joueurs de grosses tetes aussi, mais bon, je pense qu'ils peuvent collaborer, enfin pour en connaître certains ^^

Après qui sait ca fera peut être comem sur Gythio et les Aphrodisiaque où on s'attendait à une grosse hégémonie et BOUM implosion. Enfin bref, voilà pour le peu de temps que je peux accordé à Grepolis en ce moment, je dédis ce ptit message ^^
 

DeletedUser22055

Guest
De toute façon le vrai problème provoqué pas le gold abusif, c'est pas tant les goldeurs en eux-même mais plutôt que maintenant dès qu'un joueur augmente un peu vite ou un truc dans le genre, on l'accuse de gold... Déjà le gold c'est quoi ? Certains ne font même plus la différence, pour eux golder c'est utiliser de l'or... Après les vrais goldeurs on les connait, de même pour les non-goldeurs, pour les autres le doute persiste et ce sera probablement toujours le cas... Perso je m'en moque maintenant, qu'ils goldent si ça leur fait plaisir et si ils ne souhaitent pas le dire tant pis... La seule chose qui me déçoit encore c'est ceux qui se disent contre le gold mais qui le pratiquent... Bref fin de la polémique pour moi... Du moins, pour ce soir ^^
 

DeletedUser26746

Guest
De toute façon le vrai problème provoqué pas le gold abusif, c'est pas tant les goldeurs en eux-même mais plutôt que maintenant dès qu'un joueur augmente un peu vite ou un truc dans le genre, on l'accuse de gold... Déjà le gold c'est quoi ? Certains ne font même plus la différence, pour eux golder c'est utiliser de l'or... Après les vrais goldeurs on les connait, de même pour les non-goldeurs, pour les autres le doute persiste et ce sera probablement toujours le cas... Perso je m'en moque maintenant, qu'ils goldent si ça leur fait plaisir et si ils ne souhaitent pas le dire tant pis... La seule chose qui me déçoit encore c'est ceux qui se disent contre le gold mais qui le pratiquent... Bref fin de la polémique pour moi... Du moins, pour ce soir ^^

Pour moi un goldeur est un joueur qui possède l'admin :-D #Joke
De toute façon Unicron =goldeur donc bon ! ^^
 

DeletedUser

Guest
stop, les gars goldeur ou pas c'est les point combats qui comptes, et la vous verrez si le mec joue perso, ou pour son ally, et si il joue pour son ally et qu'il gold, c'est benef pour tout les joueurs de son ally. grepo c'est une histoire de collectif non :mad:
 

DeletedUser

Guest
Tu ne dois pas avoir la meme je confirme. On part avec 3 "PC" (pas vraiment des PC mais je sais pas comment appellé ça) sur 9 PC au total. Donc pour avoir une 4eme ville il faut débloquer 6 PC. : donc 6X300 = 1800. Donc Unicron a raison.

Effectivement tu as raison on ne joue pas sur la meme version de grepolis concernant le monde héros. La preuve:

noobs.jpg

Votre monde héros s’appelle pas Marathon des fois ?!

En tout cas ça confirme:

loupil 72,2855 points au classement combattant 5 villes. Melanite,2349 points au classement combattant 4 villes. Zizou2zz 2329 points au classement combattant 4 villes. Trierarque 2249 points au classement combattant 5 villes. .

Tous d'excellent golders. :p Liste non exhaustive.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22055

Guest
Tu sais compter ? Laisses tomber question rhétorique, évidemment que non ^^
Tu as 800 et quelques points de combat soit 2 marches triomphales réalisées qui permettent l'obtention de 2 points de culture s'ajoutant aux 3 points de culture déjà disponibles ce qui fait un total de... 5 ! Le compte est bon ;-)

ps: tu portes des lunettes ? Si non te reporter à ma remarque précédente, si oui les nettoyer...
 

DeletedUser

Guest
:)
Tu sais compter ? Laisses tomber question rhétorique, évidemment que non ^^
Tu as 800 et quelques points de combat soit 2 marches triomphales réalisées qui permettent l'obtention de 2 points de culture s'ajoutant aux 3 points de culture déjà disponibles ce qui fait un total de... 5 ! Le compte est bon ;-)

ps: tu portes des lunettes ? Si non te reporter à ma remarque précédente, si oui les nettoyer...

C'est toi qui devrait en porter des lunettes car comment se fait il q'avec 3600 points au classement combattant certains ne peuvent avoir que 4 villes alors que chez vous avec 2249 points au classement combattant vos membres arrive a avoir 5 villes.
Il faut reconnaître qu'il y a la un sérieux problème. A moins que ce ne soit un bug de grepo ?
Auxquels cas j'invite tous les membres de grepo a faire une réclamation sans tarder au support car ils vous manquent des slots vue le mode de calcul de certains qui je n'en doute pas ont du faire math sup.
Maternelle supérieur,entendons nous bien. :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22055

Guest
Le problème vient non pas des points de culture mais de ton nombre de points de combats dans l'agora qui ne correspond pas à celui du classement ;-)
Maintenant ton raisonnement m'échappe quelque peu... On dirait un peu les délires des CP quand ils font le premier problème de maths de leur vie... Après tout même un noob sait qu'il doit diviser ses points de combat par 300 pour savoir combien cela peut lui rapporter de points de culture...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ça m'e fait bien rire les golders qui s'assume pas.

Le problème vient non pas des points de culture mais de ton nombre de points de combats dans l'agora qui ne correspond pas à celui du classement ;-)
Maintenant ton raisonnement m'échappe quelque peu... On dirait un peu les délires des CP quand ils font le premier problème de maths de leur vie...
3600 points sont les points d'agora Enstein. Et ça correspond au classement combattant pour information.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
heureusement qu'un noob n'a pas encore de slot ^^
j'ai fait 900 pc soit 3 marches triomphales, il m'en reste 900 à faire soit 3 marches triomphales, on commence à 3 pc et devons en atteindre 9 pour le premier slot de la 4ème ville.
on commence direct à 3 PC sur certain

71992_Sans_titre.png


j'oubliais l'important ^^
faut bien 1800 pc pour sa 4ème ville
 

DeletedUser22055

Guest
3600 points sont les points d'agora Enstein. Et ça correspond au classement combattant pour information.
Les points d'agora ? Alors refais un screen car celui-ci doit dater visiblement... Perso je vois 802 points de combat dessus, après si toi tu vois écrit 3600 pourquoi pas... C'est beau de rêver :rolleyes:

@click tu confirmes donc ce que je tentais (en vain) d'expliquer à monsieur :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7185

Guest
Cherche pas manumax, pour le coup tu as tord. ;-) Il faut seulement 1800 points de combats pour pouvoir aquérir une 4eme ville.

Il faut 9 points de culture pour une 4eme ville mais vu qu'on commence le jeu avec 3, il nous reste plus qu'a avoir 6 points de culture.
1 point de culture = 300 points de combats
6 x 300 = 1800 points de combats.

;-)

Par contre ça ne change rien à ces joueurs qui possèdent 4, 5, 6, 7 ou 8 villes mais qui n'ont même pas 1000 points de combats.

J'ai vu un commentaire qui disait que goldeur ou pas on s'en fou et que c'est les points attaquants qui compte. Peut être mais quand on vois ces joueurs possédant v'là les villes mais qui n'ont pas un seul point de combat ça fait juste pitié car après ces même joueurs osent se prétendre être les meilleurs.

Les mecs dont il faut vraiment se méfier se sont ceux qui golde mais qui savent réellement jouer, eux, font de vrai carnage.
 

DeletedUser

Guest
Cherche pas manumax, pour le coup tu as tord. ;-) Il faut seulement 1800 points de combats pour pouvoir aquérir une 4eme ville.

Il faut 9 points de culture pour une 4eme ville mais vu qu'on commence le jeu avec 3, il nous reste plus qu'a avoir 6 points de culture.
1 point de culture = 300 points de combats
6 x 300 = 1800 points de combats.

;-)

Par contre ça ne change rien à ces joueurs qui possèdent 4, 5, 6, 7 ou 8 villes mais qui n'ont même pas 1000 points de combats.

J'ai vu un commentaire qui disait que goldeur ou pas on s'en fou et que c'est les points attaquants qui compte. Peut être mais quand on vois ces joueurs possédant v'là les villes mais qui n'ont pas un seul point de combat ça fait juste pitié car après ces même joueurs osent se prétendre être les meilleurs.

Les mecs dont il faut vraiment se méfier se sont ceux qui golde mais qui savent réellement jouer, eux, font de vrai carnage.


Ville de vincent mazuka (vincent mazuka)
5:27:15(Une révolte éclate aujourd'hui à 23:27:09 h)

A*54 St Honoré (loupil72)
7:09:06(Une révolte éclate demain à 1:09:00 h)

004. Noob of World (barktor)
8:30:57(Une révolte éclate demain à 2:30:51 h)

Ville de titouks (titouks)
9:49:11(Une révolte éclate demain à 3:49:05 h)

Ville de loulou0267 (loulou0267)
10:55:31(Une révolte éclate demain à 4:55:25 h)

Et le tout sans que le joueur ai eu besoin de golder. C'est ça que j'appelle un bon joueur. 8)8)8)

Et non pas des gus a 3200 points au classement combattant et déjà avec 5 villes alors que certains ont plus de 3800 points au classement combattant et pas encore les points nécessaire pour débloquer le 5ème slots.
La preuve ci dessous. Il suffit de cliquer sur le lien pour voir que je n'invente rien:
noobs2.jpg

Hé au cas ou on viendrait encore me soutenir le contraire il n'y a qu'a cliquer sur les deux liens ci dessous:
classement noobs.jpg
noobs qui golde.jpg
 

Fichiers joints

  • classement noobs.jpg
    classement noobs.jpg
    98,2 KB · Affichages: 35
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
manumax a bien raison concernant le rapport point de combats/villes. Un soupçon de bon sens suffit à voir qu'il a raison... Ou alors faut vraiment être de mauvaise foi....

Mais respect aux Goldeurs tout de même, ils montent nos futurs vivi. Par contre, assurer dans vos aca, golder mais golder bien. j'ai pas de points a griller pour vos recherches bidons ! xD
 
Haut