Classement joueurs.

DeletedUser

Guest
Dommage que le top 15 ally soit fermé, c'est ce que j'allais dire, félicitations aux Akhilleus pour cette belle bataille
 

DeletedUser

Guest
Enfin quelqu'un d'intelligent.^^
Juste une petite précision. Les J.O ne dure pas 12H mais 6H maintenant. Et auparavant ils durais 2,5jours,du temps de la regretté V1.

Il dure 6 heures car c'est une vitesse 4^^ Les Jo durent la même durée que les festivals depuis le mois d'aout 2011 il me semble suite à une maj^^ça a rien à voir avec la V1 d'ailleurs c'est une maj qui s'est faite 4 à 5 mois après la sortie de la V2

Sinon vous en avez pas marre de toujours critiqué le gold alors que innogames a fait une maj importante concernant le marchand phénicien...

En gros quand je lis le fofo c'est tjrs pareil on préférait la V1 (pas moi perso surtout graphisme) et il y a trop de gold (alors que suite à des pressions de certains joueurs innogames a limité son utilisation

Pour finir une vitesse 4 ça permet de farmer un max avec des villes full on doit en faire facile 3 par jours alors tt n'est pas la faute de l'or^^
 

DeletedUser22852

Guest
Ne dit rien alors.. Car sur faceBook les jeux ou tu peux Golder c'est bien pire Que grépolis tu reçoit carement des ressources des troupes direct et tu as plein de pub sur la page sur ta gauche Perso j'ai pas du tout envie que grépolis devienne comme facebook je dit sa je dit rien :)

Tiens j'avais pas vu ce commentaire^^ Désoler de remettre le gold à jour mais bon j'aime bien répondre que voulez vous^^
Pour l'exemple de facebook je pense que la majorité des gens y vont sans golder alors qu'a Grepo combien n'ont pas l'admin ?^^ Mais bref je ne remets pas en cause l'admin et les deux jeux sont difficilement comparables. Mon post avait juste pour but d'expliquer que, contrairement à ce que semblait dire ton post antérieur au miens, le gold n'est pas la seule source de revenu d'Inno^^De plus il me semble idiot d'aller sur FB pour de la compet comme pour Grepo mais bon^^ Le parallèle entre les deux jeux au sujet du gold est tout de même difficile, ne serait-ce que parce que dans Grepolis le gold de l'un a de l'impact sur l'appartenance des villes des autres, sur FB c'est moins le cas. Mais bref l'exemple était juste pour expliquer que le gold n'est pas la seule source de revenu de ce genre de site, c'est tout^^ Donc arrête de déformer mes propos et d'être aussi agressif tu seras gentil.

Après c'est vrai qu'il y a eu une MAJ et j'en suis content, je l'ai dis et je le redis, mais du gold il y en aura toujours. Et comme il y aura toujours du gold on ne pourra que difficilement savoir si un joueur est plus fort qu'un autre car il est meilleur ou parce qu'il gold^^ Même si l'excuse peut parfois être donné un peu trop facilement^^

PS: et pour le temps des JO merci pour l'explication Carter, je ne perds pas complètement la tête c'est juste que je n'y suis pas sur ce monde et donc que je n'ai jamais été dans un fois 4^^
 

Forceas

Gouverneur
Pour l'exemple de facebook je pense que la majorité des gens y vont sans golder alors qu'a Grepo combien n'ont pas l'admin ?^^

Parce que pour toi prendre l'admin c'est golder? Si tu compares par rapport à accélerer les sénats/caserne/port et faire des JO, qui s'appelle aussi golder, j'appelle plus "golder" prendre l'admin... :p
 

DeletedUser22852

Guest
Parce que pour toi prendre l'admin c'est golder? Si tu compares par rapport à accélerer les sénats/caserne/port et faire des JO, qui s'appelle aussi golder, j'appelle plus "golder" prendre l'admin... :p

Lisez^^ Car comme je l'ai dit je n'ai rien contre l'admin, cependant à partir du moment ou on a l'admin le jeu n'est plus gratuit puisque l'admin est payant (logique non ?^^). Puisque vous êtes tatillon je vois déjà arriver sponsor pay mais si vous avez lu le début de la discussion on comparait les pubs au gold, et je pense que devoir remplir des sondages ou s'inscrire partout c'est pire qu'une fenêtre publicitaire^^
Donc non l'admin ce n'est pas du gold abusif mais c'est tout de même du gold dans le sens ou le jeu n'est plus gratuit^^
 

Forceas

Gouverneur
Lisez^^ Car comme je l'ai dit je n'ai rien contre l'admin, cependant à partir du moment ou on a l'admin le jeu n'est plus gratuit puisque l'admin est payant (logique non ?^^). Puisque vous êtes tatillon je vois déjà arriver sponsor pay mais si vous avez lu le début de la discussion on comparait les pubs au gold, et je pense que devoir remplir des sondages ou s'inscrire partout c'est pire qu'une fenêtre publicitaire^^
Donc non l'admin ce n'est pas du gold abusif mais c'est tout de même du gold dans le sens ou le jeu n'est plus gratuit^^


J'avais bien lue, et effectivement, en considérant sponsorpay, j'arrive à avoir 3 premium sans dépenser le moindre euro, j'en ai encore pour 1 mois pour les 3 et qu'il me reste encore 200 d'or. Effectivement, j'ai plus qu'un monde, mais toute de même... :p
Si j'voulais j'pourrais soit prendre les 5, soit reduire les batiments/troupes sans dépenser d'argent, et je passe pas ma vie sur sponsorpay, je passe une fois par jour voir les offres, 2 quand j'me co pas mal dans la journée, mais c'est tout :p
 

DeletedUser

Guest
Puisque vous êtes tatillon je vois déjà arriver sponsor pay mais si vous avez lu le début de la discussion on comparait les pubs au gold, et je pense que devoir remplir des sondages ou s'inscrire partout c'est pire qu'une fenêtre publicitaire^^
Donc non l'admin ce n'est pas du gold abusif mais c'est tout de même du gold dans le sens ou le jeu n'est plus gratuit^^

Il peut l'être via le système de sponsorpay surement lié à un PTR/PTC.
Il faut savoir que juste aller sur un lien ça rapporte rien, répondre à un sondage souvent moins de 0.20€ mais ça peut être plus suivant le client.
Par contre avoir une commission pour un achat réalisé par grepolis ça peut rapporter pas mal mais est très souvent trop peu efficace.

A mon avis la majeure partie des bénéfices de Grepolis france sont générés par les joueurs via système de paiement, je sais plus où j'avais lu qu'ils gagneraient plus avec d'autres moyens, sans pop-up, partenaires... juste du PTC/PTR, j'ai du mal à y croire.

Bon ça a dévié ^^

le top 15 bouge pas mal en ce moment :)
Parmi le top 15 figure 6 noobs :)
 

DeletedUser

Guest
C'est petit ^^

j'avoue avoir goldé comme un cochon pour 2 conquêtes, y'a surement des noobs qui l'ont fait mais toutes les ally ont des mecs qui le font.

des screen comme ça j'aurai pu en sortir des bien bien pires comme les fameuses 2 full bf qui se crashent puis 1 full bibis en ancien système sur gythio de la même ville à très peu d'intervalle ^^

encore une fois on va pas se lancer dans une chasse aux sorcières, dans ton alliance d'autres goldent également mais à terme ce qui influe le plus c'est de savoir jouer et rester motivé.
 

DeletedUser

Guest
Golder pour remonter des frondeurs / cata et un chouilla de cavaliers c'est super simple, il ne faut pas utiliser les milliers de pièces mais juste 160 / 260, ce qui n'est rien et que l'on peut utiliser occasionnellement, faut arrêter un peu avec ça.
 

DeletedUser

Guest
et se motiver à faire les sondages etc... si on a pas de thunes au lieu de rager ^^
Ou alors être anti-gold, ne pas vouloir jouer avec le gold (j'en ai connu, c'est pas pour autant qu'ils étaient pas 1er de leur mer ^^) et assumer

Y'a très peu ou pas de goldeur fou sur belle, vraiment pas de quoi se plaindre
 

DeletedUser

Guest
et se motiver à faire les sondages etc... si on a pas de thunes au lieu de rager ^^
Ou alors être anti-gold, ne pas vouloir jouer avec le gold (j'en ai connu, c'est pas pour autant qu'ils étaient pas 1er de leur mer ^^) et assumer

Y'a très peu ou pas de goldeur fou sur belle, vraiment pas de quoi se plaindre

Mdr vaut mieux être aveugle que lire de telles énormités. De plus si le goldage n'a pas d'influence sur le jeux comme tu dit si bien un peu plus loin,alors quelle intérêt avais vous a golder comme des dingues depuis le début du serveur ?!
Et dire qu'après certains s'étonne de ne pas voir plus de monde sur les monde héros. Il n'y a pas de quoi s'étonner vue les golders que l'on trouve dessus,il y a de quoi en décourager plus d'un.
Mais vous avez raison,continuer a golder comme des dingues mes jolies pigeons,et dans deux mois quand le serveur sera mort vous pourrez toujours vous occuper en vous attaquants entre vous.
Le goldage intensif est aux joueurs ce que le solex est a la moto et c'est peu dire. :p:p:p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
non sérieux les plus gros goldeurs sont sortis.
il reste des gens qui goldent pour des pc mais c'est rien comparé à ceux qui goldent à mort sur le troupage, bellé a été épargné du gold massif, j'en suis persuadé
 

DeletedUser

Guest
non sérieux les plus gros goldeurs sont sortis.
il reste des gens qui goldent pour des pc mais c'est rien comparé à ceux qui goldent à mort sur le troupage, bellé a été épargné du gold massif, j'en suis persuadé
Moi pas.
 

DeletedUser

Guest
quand on parle de gold, c'est parler de son utilisation excessive où chacun à son opinion sur la ligne à ne pas franchir.

je comprend que tu puisses trouver qu'il y ait de l'abus, ce n'est pas mon cas mais je comprend.
 

DeletedUser

Guest
quand on parle de gold, c'est parler de son utilisation excessive où chacun à son opinion sur la ligne à ne pas franchir.

je comprend que tu puisses trouver qu'il y ait de l'abus, ce n'est pas mon cas mais je comprend.

Surement que tu en vois moins car ils se battent pour la plupart a tes cotés... :rolleyes:
 

DeletedUser19210

Guest
Surement que tu en vois moins car ils se battent pour la plupart a tes cotés... :rolleyes:

clickage est plus chez noob depuis des semaine^^ alors ton argument ne fonctionne pas,il parle de golder qui joue intensivement.C'est moi on a une atmosphere de jalousie envers les joueurs qui gold (meme legerement) car vous pouvez pas le faire.C'est leur choix et leur argent,bon je stop car ça derive sur du hors-sujet.

Apres pour revenir sur le sujet de ce post, il est tres tot pour en parler sur le classement point en tout cas. On remarque qui commence a avoir un demarquage sur le classement off/def/combattant.
 

DeletedUser

Guest
clickage est plus chez noob depuis des semaine^^ alors ton argument ne fonctionne pas,il parle de golder qui joue intensivement.C'est moi on a une atmosphere de jalousie envers les joueurs qui gold (meme legerement) car vous pouvez pas le faire.C'est leur choix et leur argent,bon je stop car ça derive sur du hors-sujet.
Bien sur que c'est leurs choix et leurs argent,mais qu'après ça ne viennent pas se la péter grave sur le forum avec un classement attaquant qui est totalement fausser car dominer par des golders qui te font 3 full off terrestre par jour sur une même ville.
Un bon joueur n'a pas besoin de golder comme un dingue pour prouver sa valeur,seulement des bons joueurs bien classer au classement off on ne risque pas d'en voir beaucoup ici vue le nombre de golder qu'il y a sur ce serveur.
Comme j'ai déjà dit les golders sont au bon joueur ce que le solex est a la moto,une plaie.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18441

Guest
Bonsoir,

Merci d'en revenir au classement des joueurs et non au gold :)
 

florian799

Adorateur de Gaïa
bien sur que tu en auras des bons joueurs bien classé en off

le gold n'offre pas une cervelle que je sache
qu'ils goldent il font ce qu'ils veulent et ils s'en lasseront vite
nous on ne gold pas et donc on ne se lasse pas vu qu'on ne peut pas gagner avec autant de facilités
là je suis 56e off pour une 207e place au général. Le but c'est de se faire plaisir avant tout pas de se prendre la tête ^^
c'est pas maintenant qu'on va déterminer les premiers attaquants ;)
 
Haut