classement joueurs

  • Auteur de la discussion liloodiloo
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour

ici sera édité le classement des joueurs selon les critères : point/attaquant/défenseur/combattant, la première semaine de chaque mois.
N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions.

Liloo


CLASSEMENT JOUEUR NOVEMBRE
[row][col]CLASSEMENT[/col][col]POINTS[/col][col]ATTAQUANTS[/col][col]DEFENSEURS[/col][col]COMBATTANT[/col][/row]
[row][col]1[/col][col]fab16[/col][col]**RoxO**[/col][col]Renous 62[/col][col]**RoxO**[/col][/row]
[row][col]2[/col][col]Persifal[/col][col]firetricks1[/col][col]karock[/col][col]firetricks1[/col][/row]
[row][col]3[/col][col]kalatch44[/col][col]Emir Abd Elkadr[/col][col]demfreeze[/col][col]Emir Abd Elkadr[/col][/row]



par point:
121205112913649585.jpg


attaquant:
121205113030798606.jpg


défenseur:
121205113142856167.jpg


combattant:
121205113318145941.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33812

Guest
bjr,

tu pourrais mettre le classement aussi des ally ^^ ?
 

DeletedUser35276

Guest
Ils ont surement abandonner les mises a jours des panthéons
 

DeletedUser35276

Guest
Il ou elle n'ai plus modo ?

Il nous faudrait un remplaçant alors
 

DeletedUser26164

Guest
Bonjour,

En attendant qu'un nouveau modérateur soit désigné pour remplacer liloodiloo, je m'occuperai de Zakros. Si vous souhaitez que le classement soit mis à jour, faites-moi parvenir les screens par mp.

Bon jeu à tous.
 

DeletedUser26164

Guest
Bonjour,

Tu ouvres la page puis tu appuies sur Alt + impécran. Ensuite tu vas sur paint, par exemple ou tu colles ta capture d'écran en faisant Ctrl + V. Tu sélectionnes la partie à conserver et tu rognes le reste. Après avoir enregistré ton image tu vas sur un site d'hébergement d'image comme http://www.imagup.com/index.php?page=upload par exemple. Il te suffira ensuite de me communiquer le BBcode pour poster sur un forum.

Si tu as d'autres questions ou si tu rencontres une difficulté, tu peux me joindre par mp ou sur skype, mon pseudo est sur mon profil.

 

DeletedUser

Guest
top 15 joueurs:
top15joueurs.png
top 15 attaquants:
top15attaquants.png
top 15 défenceurs:
top15défenceurs.png
top 15 combattants:
top15combattants.png
 

DeletedUser

Guest
on peut avoir un MAJ ici ? :)

juste pour la nostalgie et voir si ya encore les gens du debut de serveur devant :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut