Classements Alliances [Commentaires]

• Auteur de la discussion Orthopédix
  • Date de début
J'avoue, ally bellerophon et anciens VS les toons et les nouveaux, c'est une belle affiche ça :p
Malheureusement je doute que beaucoup de joueurs de bellerophon veulent venir sur un autre monde jouer avec leurs ennemis ou perdre leur temps :D (lafritte était chaud lui ça c'était cool :/)

jcdes

Stratège
Suis chaud pour le nouveau serveur me contacter par mp sur bellé

Nous souhaitons vous informer de l'ouverture du monde Kasmenai, qui se fera le mercredi 16 mars. Le monde comportera bien entendu les héros, les caractéristiques des mondes héroïques ainsi que l'achat instantané et le commerce d'or. Sa configuration sera la suivante :

- Vitesse triple (3x) ;
- Vitesse de déplacement des unités triple (3x) ;
- Bonus de nuit activé (23h-07h) ;
- Protection des débutants (5 jours) ;
- Limite d'alliance : 100 membres ;
- Nouveau système de conquête (révolte) ;
- Moral : désactivé

Vous avez bien défendu une celle que muster a prise il nous a même pas dit qu’il tentait une colo xD. N’empêche pour ta colo sur mister bien jouer il avait repéré 2 bc mais pas celui qui est arrivé en premier (et puis la 22 c’est pas encore notre priorité xD)

Marcus Garvey

Stratège
Vous avez bien défendu une celle que muster a prise il nous a même pas dit qu’il tentait une colo xD. N’empêche pour ta colo sur mister bien jouer il avait repéré 2 bc mais pas celui qui est arrivé en premier (et puis la 22 c’est pas encore notre priorité xD)
Merci, je l'ai faite classique sur lui, j'ai même hésiter sur sa voisine^^... Mais bon, comme ça j'ai pu faire une autre victime aujourd'hui^^....

A ta place j’eviterais de colo trop mister il as fais fuir tout les rouges de la 41 reste que le saint empire que vous protégé mais bon là niveau riposte or lis quand je fais un gros carton bah j’en ai pas vraiment xD

Marcus Garvey

Stratège
A ta place j’eviterais de colo trop mister il as fais fuir tout les rouges de la 41 reste que le saint empire que vous protégé mais bon là niveau riposte or lis quand je fais un gros carton bah j’en ai pas vraiment xD
Qu'il vienne^^, je suis chaleureux et j'ai le sens de l'acceuil, et je donne toujours en retour^^...