Classements Alliances [Commentaires]

  • Auteur de la discussion Orthopédix
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Classements Alliances

Bonsoir à tous !

Ayant tout juste réagencé notre section, ce sujet vous est ouvert afin de commenter les divers Classements Alliances.

Bonne soirée à vous.

[gpfooter][/gpfooter]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Faire évoluer ces classements n'est pas une chose aisée, on retrouve même en top 2ou3 PC l'AT disparue depuis des lustres.
 

DeletedUser

Guest
C'est clair. Mais tant qu'elle n'est pas dissoute elle apparaît dans les classements...
 

DeletedUser

Guest
Ah bon les touristes ont disparu ?

mince faut que je me tienne au courant des choses moi ^^ (une belle lutte quand même)

pas si mal les jahlove, pour une alliance qui n'a jamais dépassée les 30 joueurs (environ, pas la peine de compter)
 

DeletedUser

Guest
T'inquiète Ker, je suis pas aussi "petit" que ça pour aller compter les Jah :p et oui belle lutte gagnée par vous pour le coup :)
Mais ça c'était avant^^ on s'est fait de nouveaux amis dans les environs depuis lol
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai qu'on pensait moins au recyclage qu'au calage^^
 

DeletedUser

Guest
oui TFH et j'apprécie les fight avec la secte, il y a du répondant en off comme en def. J'espere que ça va durer^^
 

DeletedUser27833

Guest
Ouais mais reste les portes au milieu, vous êtes sûr de vouloir continuer à les protéger? ^^' On pourra combattre pleinement plus rapidement après :p
 

DeletedUser44555

Guest
Un problème, non, mais vous êtes une gêne quoi...
Enfin, moi je veux taper uniquement du porte, donc LGF, par dessus le képi
En tout cas, suis content moi, ça commence à revivre un tout petit peu ce sujet :)
 

DeletedUser27833

Guest
Ben taper à longueur de journée des fulls def, c'est pas que c'est chiant mais un peu quand même :p Sinon une "gène", pas plus que ça, et non je ne rage pas. Si vous me faisiez peur, ou si vous étiez si dur que ça à coloniser ça se saurait :D

Cela dit je félicite l'initiative du week-end dernier. C'est plus amusant quand les ennemis ont du répondant :p (surtout que j'avais encore jamais eu la médaille victime du jour sur bellerophon :eek:)
 
Dernière édition par un modérateur:

rome29

Aristocrate
moi j'ai déjà eu les 4 ici sur Béllé
victime du jour comme tu le dis c'était avec près de 300K de PC en une journée face aux TITANS + un peu la secte je crois en défendant une seule ville à 95% tous seul, et pourtant jsuis pas full def ^^ et j'ai que 127 villes (à l'époque une petite 100aine)

depuis on m'attaque plus beaucoup, seul titi de ton ally m'attaque un peu et 2/3 attaques par ci par là de d'autres joueurs mais vraiment pas dangereux
 

DeletedUser27833

Guest
Ben j'aime bien le nom de victimes du jour car faut quand même s'être bien fait agressé pour l'avoir ^^' Après oui du coup j'ai les 4 dont certaines en plusieurs exemplaires (mais après c'est le cas pour la majorité des joueurs à peu près bon et actifs).

Je t'attaquerais avec plaisir mais t'es trop loin pour moi donc désolé :p :-o
 

DeletedUser27833

Guest
Je suis sur le front face à la 46 et c'est vous et la garde majoritaires dans cette mer aussi, on est dans la même merde ^^' Enfin, content de constater qu'il n'y a pas que des défenseurs, des recycleurs et des farmers dans ton ally :eek: (y)

D'ailleurs je cherche des joueurs un minimum expérimentés pour start le prochain monde révolte et le gagner (1ère ally points/off/combattant). ça pourrait t'intéresser?
 
Haut