Classements Alliances [Commentaires]

  • Auteur de la discussion Orthopédix
  • Date de début

DeletedUser27833

Guest
En tous cas ce qui est intéressant, c'est que le top classement commence à s'éparpiller un peu, ce n'est les nains et garde qui occupent toutes les places du top 30 ^^
 

rakallus

Demi-dieu
A ta place j’eviterais de colo trop mister il as fais fuir tout les rouges de la 41 reste que le saint empire que vous protégé mais bon là niveau riposte or lis quand je fais un gros carton bah j’en ai pas vraiment xD
un gros carton ? genre d'au moins 10 000 pc
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser48357

Guest
Le dernier en date était de 50 000 ;) sur toi jeudi j’ai fais 20 000 et c’est pas ce que j’appelle un gros carton ^^
 

rakallus

Demi-dieu
c'est un bon debut n’empêche, te décourage pas on a besoin de nouveaux joueurs sur bellé comme toi qui attaques un peu (tkt dans quelques mois tu feras ptete des off a 1 million) parce que mine de rien on est plus que 1300
smiley_emoticons_frown.gif
 

DeletedUser48357

Guest
Avant que je me décourage de bellé y a du chemin j’adore ce monde ^^ au point que j’ai laissé tomber achille (bon pas que au causse de bellé) et puis voilà pour le moment chaque « gros » joueur que j’ai voulu colo j’ai réussi donc je suis satisfait de moi et ça m'encourage a continuer ^^
 
c'est un bon debut n’empêche, te décourage pas on a besoin de nouveaux joueurs sur bellé comme toi qui attaques un peu (tkt dans quelques mois tu feras ptete des off a 1 million) parce que mine de rien on est plus que 1300
smiley_emoticons_frown.gif

Sur les 1 300 enlève tout les joueurs qui ne joue pas, on doit être genre 800 "actif" a tout casser..
 

DeletedUser55375

Guest
Yep mais je pense que Bellé peut avoir encore de belles années devant lui ^^ faudrait juste que les Nains, la Garde, les Enraged et les Darks se tapent :p Ça bougerait les choses :)
 

rakallus

Demi-dieu
Les 3 grosses ally centrales et historiques ne le feront pas c'est tout a leur avantage de rester en pacte jusqu’à la fin, quand au dark il se battent deja contre leurs recy pas sur qu'il ait le temps de faire trop la guerre en ce moment, de ce que je vois c'est un peu la dégringolade, on va voir ce que ça va donner dans le futur si ils arrivent à bien relever la tete
 

DeletedUser55375

Guest
Bah si les trois allys historiques rompaient leur pacte ça redistribuerait les cartes je pense. M'enfin bon ^^
La plupart de leurs joueurs farme depuis un bon moment de toute manière.
 

rakallus

Demi-dieu
yep en ayant 2 des 3 en rouges, je n'ai meme pas du croiser 10 joueurs au total sur le champ de bataille pour ma part
 
Haut