DeletedUser
Guest
Ils ont des bonnes recrus en effet 
Prise facile... pour The Beam Team .... en ce moment.
ça change vite tu sais,
on poutre une ally faisant partis d'une coa de 5 alliances réunissant 300 joueurs un jour
le lendemain matin (today) on se prend une opé de cette coa + les desyed + les errors au paradis
ça change vite tu sais,
on poutre une ally faisant partis d'une coa de 5 alliances réunissant 300 joueurs un jour
le lendemain matin (today) on se prend une opé de cette coa + les desyed + les errors au paradis
C'est bien, je fais partie des Erreurs au Paradis et j'apprends sur le forum de Bérytos qu'on a fait une OP sur The Beam Team. Ce qu'il ne faut pas lire comme conneries sur ce forum lol
ça change vite tu sais,
Edit : chr86 - 9 villes conquises dont 3 joueurs sans alliances, 5 recyclages, et une ville a 1 000 point d'un petit joueur possédant une petite alliance. ça résume bien ce que j'essaye de dire, tu sais parler/t'allier, pas jouer.
Dernière modification par sufod62 ; 11/09/15 à 01:47. Raison: ajout des performances de mr le diplo
Momovador, ses villes ont étaient recyclé car il devait arrêté le jeu, mais finalement et revenu, mais trop tard alors a changé de mer, pour faire court![]()