Classements Bérytos

  • Auteur de la discussion DeletedUser6318
  • Date de début

DeletedUser35947

Guest
Prise facile... pour The Beam Team .... en ce moment.

ça change vite tu sais,
on poutre une ally faisant partis d'une coa de 5 alliances réunissant 300 joueurs un jour
le lendemain matin (today) on se prend une opé de cette coa + les desyed + les errors au paradis
 

DeletedUser37973

Guest
ça change vite tu sais,
on poutre une ally faisant partis d'une coa de 5 alliances réunissant 300 joueurs un jour
le lendemain matin (today) on se prend une opé de cette coa + les desyed + les errors au paradis

Est ce qu'on faisait réellement parti de cette CoA, on a surtout servi de fusible finalement
Mais on ne peut que saluer votre performance, vous avez su concrétiser quand cette "CoA" n'y arrivait pas a ce point

Mais avec les villes que vous nous avez prise en 34, vous devriez avoir qques villes en back up^^
 

DeletedUser35947

Guest
ah mais je viens de voir que mr ch86 est le diplo des INS

c'etait donc une critique, mais au lieu de constater qu'on s'en prend a une alliance beaucoup plus faible que vous, réfléchis un peu aux raisons de ce choix, ils etaient en plein dans nos positions, vous êtes au front vous, y'a pas besoin d'être savant pour trouver la priorité.

Mais j'ai l'impression que la seule chose que vous savez faire, c'est chercher des alliés pour mener une bonne guerre désequilibrée comme vous l'avez toujours fait,
D'abord le tour des DARK qui sont passés a la trappe
Aujourdhui c'est les destro, euh t'as bien joué si c'est toi qui a su planifier leur implication en même temps que la votre car on peut clairement pas rivaliser quand on sait tous les alliés que eux ont également.
Si on survit, quelle sera la prochaine alliance choisie pour nous taper dessus ?

Très honorable en tous cas, c'est bien joué diplomatiquement, mais ce jeu de guerre et stratégie perd clairement le côté guerre.

J'espère juste qu'un jour nous pourrons livrer un combat sans que tu ais besoin de trouver 6 alliés différents :)

Edit : chr86 - 9 villes conquises dont 3 joueurs sans alliances, 5 recyclages, et une ville a 1 000 point d'un petit joueur possédant une petite alliance. ça résume bien ce que j'essaye de dire, tu sais parler/t'allier, pas jouer.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6318

Guest
ça change vite tu sais,
on poutre une ally faisant partis d'une coa de 5 alliances réunissant 300 joueurs un jour
le lendemain matin (today) on se prend une opé de cette coa + les desyed + les errors au paradis

C'est bien, je fais partie des Erreurs au Paradis et j'apprends sur le forum de Bérytos qu'on a fait une OP sur The Beam Team. Ce qu'il ne faut pas lire comme conneries sur ce forum lol
 

DeletedUser

Guest
Je confirme arès, après la chute d'inferno on a juste fait notre fusion entre nous. Pour cette semaine, je dirais qu'on s'est plutôt pris des vacances, loin des petits soucis de guerre-guerre. Donc c'est faux, nous avons fait aucune participation contre ton ally, les seules attaques qui ont eu lieu sont juste des petites bricoles, rien de bien méchant.
 

DeletedUser6318

Guest
Se passant beaucoup de choses sur grepo en un WE, je mettrai à jour mardi ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35947

Guest
C'est bien, je fais partie des Erreurs au Paradis et j'apprends sur le forum de Bérytos qu'on a fait une OP sur The Beam Team. Ce qu'il ne faut pas lire comme conneries sur ce forum lol


Tu vas me dire que c'est une coincidence que certains de chez vous ce soit mis a nous mettre des révoltes en même temps que la coa 45 et les destro ? :\
I6aYdyL.png
 

DeletedUser6318

Guest
Euh.... oui !

J'ose espérai que si on faisait une OP sur vous on prendrai plus de 2 villes ^^


Après libre à toi de me croire, perso je m'en fou ;)
 

DeletedUser

Guest
ah bas justement notre joueur vince t'as attaqué par ce que il voulait juste te titiller en retour tu nous envoyer quelques off. Mais vince fut le seul, est cette mise en révolte n'a même pas aboutis. C'est une coïncidence si vous faites attaquer par une autre ally en même temps.
 

DeletedUser

Guest
ça change vite tu sais,
on poutre une ally faisant partis d'une coa de 5 alliances réunissant 300 joueurs un jour
le lendemain matin (today) on se prend une opé de cette coa + les desyed + les errors au paradis

Ah... ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35947

Guest
oui tonton
une vingtaine de révoltes
4 tentatives de BC je crois

Je sais que votre force de frappe n'était pas du tout représenté, mais le fait est là, vous aviez un "accord" avec la coa 45 pour nous taper dessus au même moment
 

DeletedUser

Guest
ca fait bien peu d'alliances pour beaucoup trop de coas... mdrrr quand tout ça va péter, on verra les meilleurs
 

DeletedUser39261

Guest
j'ai jamai vu une ally prendre autan d'avance en si peu de tps (des3)

Beam se débrouille

la diplo change chaque semaine a priorie
 

DeletedUser33604

Guest
Edit : chr86 - 9 villes conquises dont 3 joueurs sans alliances, 5 recyclages, et une ville a 1 000 point d'un petit joueur possédant une petite alliance. ça résume bien ce que j'essaye de dire, tu sais parler/t'allier, pas jouer.
Dernière modification par sufod62 ; 11/09/15 à 01:47. Raison: ajout des performances de mr le diplo

J'en demander pas tant ^^ ,sache avant tout je suis plus DEF que OFF
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif
peu importe que tu pense :p,j'ais pas la rancune :D donc servis a rien d’éditer mes performances, préfère aider les miens que penser a moi même:)
 

DeletedUser49746

Guest
Momovador, ses villes ont étaient recyclé car il devait arrêté le jeu, mais finalement et revenu, mais trop tard alors a changé de mer, pour faire court :)
 
Haut