Classements Bérytos

  • Auteur de la discussion DeletedUser6318
  • Date de début

DeletedUser6318

Guest
Salut tout le monde !

Un deuxième classement sur le monde, mais comme l'autre n'est pas MAJ.

03/01/2016

Joueurs :
pFxMljd.png


Attaquants :
zo30I5O.png


Défenseurs :
GM5qY97.png


Alliances:
WZ6UDet.png


Alliances attaquantes :
vgAZJzL.png


Alliances Défenseurs :
n5nbQwz.png


Merveilles :
tcx3Y81.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mon avis sur le classement de ce monde est encore un peu flou , il me manque certain détaille essentiel au pronostique!

Mais je pence quand même que ton alliance(Error) a du potentiel bonne chance et félicitation a vous!

Sous quelle pseudo te présente tu sur ce monde?
 

DeletedUser

Guest
Joli classement, qui voyez vous aller plsu loin ici ?
Le Royaume des Brumes s'est reformé ça promet ^^
 

DeletedUser45411

Guest
Ancien ennemi des Error et ancien fondateur de La Confrérie de l'Ombre,je peux vous garantir que pour prendre les villes des gens et poutrer cette alliance est forte ,j'en suis une des nombreuses victimes.
smiley_emoticons_frown.gif
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser6318

Guest
Sa taille !

Ouais les Error c'est vraiment une alliance sympa, et contrairement à ce qu'il se dit, il n'y a pas que des goldeurs ;)
 

DeletedUser44552

Guest
Sa taille !

Ouais les Error c'est vraiment une alliance sympa, et contrairement à ce qu'il se dit, il n'y a pas que des goldeurs ;)

juste une question comment t'arrive à sortir un screenshot du classement en étant comme si t'était chez les error, alors que sur le serveur t'est sans alliance ? :eek:
 

DeletedUser11790

Guest
Parce qu'un error lui fournit, ou qu'il y étais quand il a pris les screens^^
 

DeletedUser6318

Guest
Parce qu'un error lui fournit, ou qu'il y étais quand il a pris les screens^^

Ou qu'il y a toujours eu 2 "ares61" sur grepo (on d'ailleurs fais pas mal de mondes ensemble sans jamais être alliés !)

Lui c'est "ares61", moi c'était "Arès61". Aujourd'hui je suis sous un autre pseudo c'est tout ! Je sais sa fait moins rêver que le complot de ledoux :D
 

DeletedUser49746

Guest
tu peux parler toi et ton alliance vous prenez des villes que entre vous

ça s'appelle du recyclage, mais ça nous passe pas premier du placement, simple réflexion, ne te sens pas agressé.
smiley_emoticons_irre.gif
 
Haut