Classements Bérytos

  • Auteur de la discussion DeletedUser6318
  • Date de début

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Du recyclage, ça fait pas monter en point, sauf celui du joueur..

Les légendaires, In Nomine Satanis et ELEUTHERIA, alliances de masse spotted !

The Beam Team sont forts, à ne pas sous-estimés !
 

DeletedUser49746

Guest
C'est pour ce que je parle seulement de momovador, donc classement joueur.
 

DeletedUser

Guest
Scorpio2209 est passer premier, 12 villes conquises en 1 semaine ça carbure a l'eau clair
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser

Guest
Les destroy & la brûme aussi :)

Bah y'en a bcp qui ont sous estimé la Brume mais en réalité moi je les connais de d'autre mondes et ils sont vrmnt excellent, leur fondas, et puis y'a pas mal de joueur top 1 monde chez eux, on dirait pas mais sa joue vrmnt bien
et Des3yed depuis le début les meilleurs
 

DeletedUser49746

Guest
Je rigole si s'est une alliance comme les lutins, ou les pélicans qui arrivent à survivre dans le monde, beaucoup aurait raté leurs pronostique :p
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser40059

Guest
Bah y'en a bcp qui ont sous estimé la Brume mais en réalité moi je les connais de d'autre mondes et ils sont vrmnt excellent, leur fondas, et puis y'a pas mal de joueur top 1 monde chez eux, on dirait pas mais sa joue vrmnt bien
et Des3yed depuis le début les meilleurs

si brume c'est les meme que sur cythere je parierais pas sur eux
 

DeletedUser6318

Guest
On est loin, très loin de la fin de ce monde, et vu tous les changements qui se passent, impossible de deviner la suite
 

DeletedUser

Guest
sur Cythère ils ont défoncer tout le monde seuls (enfin quelques joueurs de d'autres alliances étant venus pour les merveilles) contre les Zombies Gathering Moustachus et Psychos ;)))

ils ont dominé le monde haut la main du début a la fin avec tous les classements en top 1.. mais sur ce monde y'en a que 3 ou 4 qui fesaient partie des meilleur

(edit: Ah mais je vois que tu es chez les gath donc je comprends que tu ne le tolère pas bien mais c clair que ss le rdb vous avez eu le tps de monter vos petites merveilles trankilou avec les 3 meilleures allys lol cependnant ceci mise a part les gath étaient les meilleur avec les brumes je le reconnais)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Classement off ally je trouve les Brumes pas si impressionnant que ça sur se monde..
 
Haut