Classements mondiaux :O

  • Auteur de la discussion clickage
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Coucou à tous, surtout aux fans de stats :)

On va les avoir ces classements mondiaux ! CommanderTX est sur le coup :)

Je lui ai envoyé un mail pour savoir si c'était faisable, il m'a répondu que oui, ça va être fait car on est plusieurs à lui avoir demandé.
D'autres outils également vont voir le jour, il est fier que son site ait eu un tel succès et continuera de l'améliorer pour nous, la communauté grepo... on en a de la chance !

Il ne peut pas s'avancer sur une date mais on va les avoir ces classements !!! La classe !
C'est sur que dans les autres communautés grepolis, il y a aussi des fans de stats qui rêvent de ces chiffres... C'est un site français (la référence chez nous) qui va mener à bien cette mission en reprenant à nouveau le flambeau de grepo-world et en améliorant le système une nouvelle fois...

Vive Grepotoolsbox et CommanderTX

thisisgrepolis
 

DeletedUser22138

Guest
Ah ça c'est cool, même si ça ne reste que des stats au final :p
 

DeletedUser7236

Guest
Bonjour,

Je transfère le sujet en Techniques et Astuces :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ce mauvais classement du sujet, c'était pourtant évident :/

Commander est super ouvert, il est à l'écoute et en plus, c'est un monstre dans son domaine.
Si il faut on pourra choisir les classements tel jour ou telle période (suggéré)... ça te va flo ? ^^

On va voir combien pèsent nos records face à l'Allemagne, Royaume-Uni ... ça risque d'être bien intéressant :)

Enfin, pas pour thomas :p
 

DeletedUser

Guest
Je viens de capter (10 ans après, comme d'hab) que des classements sont publiés sur Grepolis Times tous les mois...

Genre page 9 sur Grepolis Times de Janvier 2014

Y-a-t il ce journal pour toutes les communautés ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18441

Guest
Le Grepolis Times est une innovation française. Il faut aller fouiner sur les autres communautés voir s'il y a la même chose mais je ne crois pas, du moins pas partout ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut