Clement Poupard [Unions spariate Mer 63]Vs ...

  • Auteur de la discussion Clement Poupard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voila, la section panthéon des héros d'Alpha étant désemparement vide, je vient la gonfler un peu...

Union Spartiate Mer 63. Une alliance forte. Et dur. Mais elle a des bonnes règles. Lorsqu'un de ses joueurs devient inactifs, on le conquiert de l'intérieur. Moi, simple membre de l'alliance, ayant à peine 30 000points, ai put participer à cette méthode.

Voici mon récit :

L'on ma appelé. Des villes sont vacantes. Je suis l'un de ceux qui peuvent les prendre. La conquête va commencer. Ma force d'attaque navals est faible. J'ai tout misés sur la défense, mais je suis quand même près.

5909091.png


5567982.png


Suites à cela, je demande de l'aide à un de mes amis, Delmack. Ce fut ma plus grosse erreur. Sa flotte décima littéralement celle de la ville à conquiert. Il perdit 51 BF, mais je ne sais combien il a gagné de points de combats. Il m'a dit avoir put faire 4marche triomphale. Et la, je découvrit que la défense navals de la ville était composé de BF...Erreur de demander de l'aide à Delmack. Erreur qui se payât cash.

Ville vide :

9225023.png


9643554.png


le point le plus fort de l'occupation (j'ai enlevé les troupes d'attaques, elles ne servent à rien) :

879986Sans_titre.png


Et voila une ville conquise !

911897fin.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut