Club Med

  • Auteur de la discussion philip1971
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Qui parle de menace doc ?
En ces jours de fêtes je suis d'humeur equivoque, et je te donne simplement des conseils d'ami.
A toi de voir. doc.
Ah.. n'oublie pas ceci : tu es l'un des seul armada qui possede la majorite de ses villes en mer 44.
Je me repete mais je veux ton bien doc : evite de faire le malin.
Non pas parce que cela te sauvera, mais parce que tu as le choix : quand le jour sera venu, deux chemins s'ouvriront à toi : la voie de l'humiliation, ou la voie de l'honneur.
si tu n'es pas encore arrivé à la conclusion que tes jours sont comptés, tu as peut etre raison. Et j'ai probablement tord.
crois moi doc, je serai heureux pour toi dans ce cas.
Car comme tu dis : on ne se connait pas, et ça se trouve tu es quelqu'un de cool...

alors j'ai mal compris,ca en avait l'air en tout cas pour moi ;mes jours sont comptés,comme ceux de tout le monde a vrai dire,on ne sais ce qui peux arrivé demain....apres pour la voie de l'humiliation ou de l'honneur j'ai deja gouté au 2 donc peux m'importe,tout depend ou chacune d'elle me mene a vrai dire :):)

apres on se connait pas et rien n'empeche de faire connaissance,il est vrai que dans un jeu il faut aussi savoir s'ouvrir aux autres ,la seul chose que j'aprecie peu,c'est les critique mal dites et ou non fondé sur de vrai preuve,voila,bonne fete et a bientot les mino ^^
 

DeletedUser10414

Guest
la seul chose que j'aprecie peu,c'est les critique mal dites et ou non fondé sur de vrai preuve,voila,bonne fete et a bientot les mino ^^
J'aime cette phrase ^^ tellement de sens et de vérité ^^ bien dit DOC :D
 

DeletedUser

Guest
^^ merci,mais je croit que justement cette phrase ne sera pas trop bien compris,quand je dit et "nn fondés sur de vrai preuve" c'est en gros que la plupart des critiques sont pur pensé perso,rien de concret et plosible,si on me donne des preuve irreprochable ben ok,mais apres il y a des facons de dire et de faire,si cela ne me plait pas,ce n'est jamais bien long pour etre compris ;);)
 

DeletedUser10414

Guest
Oui tkt j'avais bien compris ^^ c'est pour sa que j'aime ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut