Club Med

  • Auteur de la discussion philip1971
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Certes derinho, mais le mode vacances a ses limites. Ils seront bien obligés d'en sortir à un moment donné. Et à ce moment-là, ils vont très certainement prendre cher! (Dans 42 jours maximum^^) C'est donc une stratégie en mousse...

Armez-vous de patience et de cavaliers! :)

Ce que je voulais surtout souligner par mon intervention: Laissons-leur la présomption de l'innocence! La gestion d'une guerre prend du temps! C'est période d'examens pour beaucoup! Qui sait... On peut faire tout plein d'hypothèses!

Mais j'avoue, ça doit être frustrant. :D
 

DeletedUser

Guest
Oui jonhy, c'est pareil, et j'approuve pas du tout la tactique que ce soit un allié, un ennemi ou un voisin ...

Par contre le topic est justifié (je pense) c'est pour toute les fois ou pas mal de joueurs comme cuthberg, squall et j'en passe (j'ai consommé :D) nous humilié publiquement.
Un prété pour un pendu :D

@Ornot : moi je perd patience, pas pour ces MV injustifié, mais le fait que plus personne m'attaque ne m'amuse plus beaucoup :( Je regrette ces 10 minutes ou je caler mes birèmes entre le colo qui arrivé a 23 H 25 min et 10 sec et la dernière vague d'une longue série de BF qui arrivé a 23 H 25 min et 05 sec :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui, je comprends tout à fait. :)
Je n'ai rien à ajouter de plus en fait! Le gros ayant été dit via MP! :D

Mais effectivement, quelques RC illustrant tout ça pourraient redonner un peu de piment à la chose!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
:) Je peux poster mes derniers RC mais ils ont aucun rapports avec le sujet :confused:
 

DeletedUser

Guest
Ils n'ont pas leur place dans le panthéon des héros non plus :confused: ! Mais bientôt, très bientôt ;)
 

DeletedUser

Guest
J'aurais fuit devant quoi en activant mon MV ? :D

Devant les menaces qui pesaient sur moi sur Iota ? :D

Devant les menaces qui pesaient sur moi sur Thêta peut être ?... :rolleyes:

Ou alors ah non, mon extinction du monde Zêta ? :D

Je ne sais pas pourquoi ornot intervient ici alors qu'elle dit elle-même avoir arrêté de jouer sur Zêta... :D

Peut-être a-t-elle une dent contre moi ? :D Ou peut-être a-t-elle des contacts plus qu'étroits avec des membres des blood of titans, et qu'elle tente désespéremment de leur trouver des excuses bidons ? :D

Connaissant ma chère ornot la réponse ne sera qu'une tentative d'évitement qui se soldera par une pseudo-argumentation :D

Bref, faisons plaisir à ornot : accordons le bénéfice du doute et la présomption d'innocence ( :D ) à ces départs multiples en MV coïncidants malencontreusement pour leurs assaillants avec des attaques massives :D

:D

Je propose qu'on décerne un pin's à ornot :D
 

DeletedUser

Guest
:confused:

Je cherche...

Non vraiment j'y arrive pas, pourtant tout aux long de ses 3 pages de sujet, après avoir lus tous les posts, je n'y suis toujours pas parvenu... Certains ici pourraient donc peut-être m'aider... m'aider à trouver l'utilité de ce topic. Même une utilité sous-jacente ou subjective, je suis preneur de tout, car là ce topic est un gros point d'interrogation.

Amicalement,

Spaille
 

DeletedUser

Guest
Relis le premier post de philip, le sujet principal étant les départs en vacance direction le ski surement :)
 

DeletedUser7236

Guest
bah alors jonstar que t'arrive t'il? serais-tu en train de perdre ton latin déjà fort peu maîtrisé auparavant? :D

je tiens quand meme a te rappeler que tu me disais toi-même que tu etais quelque peu menacer sur zeta, n'oublie pas :D

mais bon, vu comment tu le dis, oui tu fuis le danger merci de le confirmer par toi meme :p

depuis quand se mettre en mv et arreter un serveur c'est la meme chose dis jonjon? :D:D;)

mais surtout, n'oublions pas qu'ornot la manipulatrice a toujours tord, mais que la ornot qui raisonne a toujours raison (ou pas... :D)

et enfin, c'est la premiere fois que je te vois aussi agressif dans un discours, aurions nous touché la corde sensible? :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7236

Guest
j'attaque pas mes alliés mec faut regarder avant de poster :D
 

DeletedUser

Guest
J'avoue qu'elle a touché mon amour propre :'( snif

J'étais très menacé! Tellement que j'ai eu le temps de te refiler 3 villes je crois :D D'attaquer ccathcoupe, Apéro, Noky, draenn, cuthberg, elnino16, et quelques blood :rolleyes:

Et j'ai même reçu des attaques en retour de la part de Noky, Apéro, ccathcoupe (qui m'a prit une ville durant le laps de temps où j'avais activé le MV) et lchyellos je crois :D

Donc oui, en effet, j'étais fortement menacé d'extinction :D Car bon, il n'est plus nécessaire de démontrer que je ne sais pas jouer et qu'il faut que je lise plus souvent le wiki, et que j'arrête de parler le bisounours langage :D

Et Moody je crois qu'on va pas évoquer le fait que tu t'es également mis en MV pour quelques raisons obscures :D Ah non, c'était pour tes études :eek:

Hihi
 

DeletedUser

Guest
J'aurais fuit devant quoi en activant mon MV ? :D
Devant les menaces qui pesaient sur moi sur Iota ? :D:rolleyes:

Bah non, étant donné que le serveur Iota, tu l'avais déjà quitté, sans prendre la peine d'en avertir ton alliance, dont tu étais le leader. :D
(Cela dit on peut se poser la question, étant donné que tu n'y a jamais gardé une ville plus d'une semaine. :D)

Peut-être a-t-elle une dent contre moi ? :D Ou peut-être a-t-elle des contacts plus qu'étroits avec des membres des blood of titans, et qu'elle tente désespéremment de leur trouver des excuses bidons ? :D

Encore raté, je ne connais personne chez les BOT. Mais j'apprécie cette timide crise de jalousie. :D

Connaissant ma chère ornot la réponse ne sera qu'une tentative d'évitement qui se soldera par une pseudo-argumentation :D

Satisfait? :D

Je propose qu'on décerne un pin's à ornot :D

De Captain Flamme? :eek:
Merci, je suis touchée!

J'avoue qu'elle a touché mon amour propre :'( snif

T'es pas crédible, mais bien essayé. :D

p.s.: Arrête de citer mon pseudo, j'ai les oreilles qui sifflent à chaque fois. :D
 

DeletedUser

Guest
Du grand ornot dans toute sa splendeur :D

PS: une crise de jalousie oui :eek: je suis très jaloux :D
 

DeletedUser

Guest
MDR!

Jon, t'as pas mieux? Non, franchement? Tu me déçois là. :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut