Club Med

  • Auteur de la discussion philip1971
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bah y a pas vraiment de sujet en fait si t'as remarqué :D MDR

(joli clip, je dirais que c'est toi boublil)
 

DeletedUser7236

Guest
bah si jonstar c'est le depart en vacance des joueurs qui se sentent menacer, mais bon faudrai demander à ce tres cher philip pour ça, c'est lui qui sait :D
 

DeletedUser

Guest
mouai mais bon, le départ en MV s'il est là, c'est qu'il doit servir à quelque chose :D
 

DeletedUser

Guest
Jonstar: Tes tentatives d'évitement sont bien moin bonnes que les miennes. :(

Oui Moody, demandons à ce cher philip! :D
 

DeletedUser

Guest
On se calme un peu ici, les enfants, c'est pas le club med ici -_-'
(No commentaire svp) merci.
Bref molos sur le flood ;)
 

DeletedUser176

Guest
Attention : L'abus de smiley peut nuire à la santé d'un post. A utiliser avec modération :rolleyes:
 

DeletedUser7236

Guest
mouai mais bon, le départ en MV s'il est là, c'est qu'il doit servir à quelque chose :D

jvois absolument zero rapport avec mon post jon là serieux :confused:

skeleton, desole mais là je peux pas resister jsuis serieusement mort de rire, enorme ta vanne sur le club med!!! :D:D:D

desole je ferai gaffe storminou :p
 

DeletedUser

Guest
ben disons que le MV, comme l'a dit ornot, peut servir d'outil stratégique :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Encore raté, je ne connais personne chez les BOT. Mais j'apprécie cette timide crise de jalousie.

Je suis chez les Blood mon Amour :(

A part ça, je tiens à préciser qu'Herve, quand il s'est mit en MV n'était pas en danger. Et il a arrêté le jeu car il s'est lassé. Et tient, il a fait comme Jon-Jon, il a quitté son alliance dont il était le chef sans explications ... Un peu comme genre Doudane79 ;)

Sinon par ce froid, oui j'aimerai partir au Club-Med sur une île des Caraïbes ^^

P.S : Derinho, changes ta présentation sur le forum stp ... Je vois présent en mer 44-43. Tu n'es plus en 43 mon chéri, même si tu as tenu longtemps.

P.S2 : Je vous propose un truc sympa. Des deux côtés, on arrête de créer des topics pour se moquer de l'adversaire, c'est puéril et pas digne de joueurs de Grépolis :cool:

Sinon, bienvenue Storminou ! Et non, je ne ferai pas de vanne sur ton pseudo, même si une me vient à l'esprit ;)
 

DeletedUser

Guest
Hey! Saviez-vous que Armada et Blood of titans ne sont plus en pactes, et sont, au contraire, en froid ? :D
Les bloods sont même prêts à aider à tapper sur Armada.. :D

Rumeur ?

Quelle ironie du sort en tout cas si cela s'avérait vrai!
 

DeletedUser

Guest
Peut être que la phalange va faire un pacte avec eux !!!!! :D:D:D

J'avoue la rire encore celle la !!!
 

DeletedUser

Guest
au niveau ou en est la phalange je dirai plutot qu'ils vont signé un pacte avec..... personne car elle ne vaut guere peu cette alliance,comme je le dit depuis un moment elle est inactive et ca se voit plutot bien,car leur ancien"chef" a quitté celle ci pour s'alliés avec des pseudo elite :D:D

bon courage a ceux qui y sont resté en tout cas,et eux meme si ils perdent un jours,le feront avec honneur,je les respecte pour cela
 

DeletedUser7236

Guest
tu parles beaucoup pour rien dire doc en faite nan?

en attendant voila la realite des choses

armada

phalange

c'est vrai que les phalanges sont tellement dans une mauvaise position :rolleyes:

alors tes commentaires totalement faux et ridicules tu les gardes pour toi merci ;)
 

DeletedUser

Guest
J'osé pas le dire :) Mais c'est vrai que DOC sert à rien :D
La phalange ne vaut pas grand chose ??

C'est vrai que l'Armada vaut beaucoup plus ... et vous possédez également une ribambèle de pseudo élite, à commencer par toi :D (gratuite celle la :D)
 

DeletedUser

Guest
Je suis du même avis que moody1, doc parle beaucoup pour dire peu ou pire : dire n'importe quoi.
je ne veux pas te faire la morale doc mais peut etre que tu devrais eviter de la ramener car on ne sait jamais ce qui peut nous arriver
et quelle plus belle ironie que ce sera le jour ou tu te fera terrasser par les gens que tu rabaisse par ton ironie de mauvais goût...
 

DeletedUser

Guest
Donc pour répondre au sujet de Armada,cette pseudo descente est simplement du a des membres en moins,des recallibrage aussi,que chez phalange noir beaucoup se retrouve avec un mode vacance épuisé,en gris ,en gros prit par d'autres alliance,donc pour votre plaisir 50./50 ,perso oui j'aime bien parlé pour rien dire ou critiqué,et a ce que je voit je ne suis pas le seul:rolleyes::rolleyes:

pour philip,je sais pas d'ou tu vient ,ni qui tu est en sommes jte connait pas,donc tes pseudo menace de bas étage,tu sais ou les rangés hein ;)

après ben derinho ,rien a dire comme a notre habitude on se passe le relais :D:D
un coup c'est toi un coup c'est moi,a voir quand ce sera a mon tour de vanné,car la c'etait boff :p:p

sur ceux,la bonne fetes de noel a tous et la bonne cuite a ceux qui l'auront :rolleyes::rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Et oui doc lol, chacun son tour, par contre pour philip, c'est un joueur que je respecte énormement, puisqu'il a attaqué une alliance tel que térratos a lui tous seul il n'y a pas si longtemps, les chose se sont arrangé mais il a bcp d'estime pr moi :)
 

DeletedUser

Guest
Qui parle de menace doc ?
En ces jours de fêtes je suis d'humeur equivoque, et je te donne simplement des conseils d'ami.
A toi de voir. doc.
Ah.. n'oublie pas ceci : tu es l'un des seul armada qui possede la majorite de ses villes en mer 44.
Je me repete mais je veux ton bien doc : evite de faire le malin.
Non pas parce que cela te sauvera, mais parce que tu as le choix : quand le jour sera venu, deux chemins s'ouvriront à toi : la voie de l'humiliation, ou la voie de l'honneur.
si tu n'es pas encore arrivé à la conclusion que tes jours sont comptés, tu as peut etre raison. Et j'ai probablement tord.
crois moi doc, je serai heureux pour toi dans ce cas.
Car comme tu dis : on ne se connait pas, et ça se trouve tu es quelqu'un de cool...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut