cmbodson - 1 an sur Kappa

  • Auteur de la discussion cmbodson
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
cmbodson – 1 an sur Kappa.

Salutations,

Pour mes un an de Grepolis, je voulais vous faire partager mon aventure et donc celle de mes alliés, n'y voyez pas quelque chose de prétentieux, ce n'est pas le but...
-------------------------------------------------------------------------

Les tous premiers Gigantomachie vivaient en mer 54, ils étaient dirigés par la célèbre Déesse Trysska... leur gloire était grande, ils créèrent une Gigantomachie 2 commandée par Shordkyu et une Gigantomachie 3 dirigée par Richos en mer 64.

Alors qu'en mer 54, la Gigantomachie 1 étalait sa suprématie, les wings 2 et 3 se chargaient d'éradiquer l'alliance Hymne Mortel 64. Sur la fin de cette guerre, cmbodson intégra la Gigantomachie 2 et peu de temps après, alors qu'il hésitait à rejoindre les Tontons Flingueurs de ruliano38 et Ghandalf08, il choisit de continuer l'aventure Gigantomachie.

Les deux wings de la mer 64 furent rassemblées en une Gigantomachie II, elle mena guerre et éradiqua les alliances Panthopolis, La Fronde, Kaamelotte, Mordor, Olympus Imperium.

C'est dans la guerre qui les opposait à Kaamelotte que cmbodson découvrit un excellent défenseur en la personne de Alexeminem, ennemi habile dont il fallait ruser pour arriver à conquérir une cité. La poussée des Gigantomachie II était forte et poussa Alexeminem et les siens à devenir des Légions du Temple 6, de la famille des Légions du Temple qui dominaient le sud et l'Est de la mer 64, leur commandant était Zeusolympe, secondé de Julien610.

A ce moment, la Gigantomachie I disparu suite à une absorption sous l'étendard des Hécatonchires. Les contacts avec les créateurs initiaux de la Gigantomachie se perpétuèrent.

Mais la Gigantomachie II devient la Gigantomachie I, avec ANGESTEPH1, Quovadis1942 et cmbodson, elle devait trouver sa propre voie. Il y eu des recrutements, d'excellentes et loyales recrues arrivèrent comme Roi Jason, Yvanss, Kukipt, PALINDOR, Binouche0808, mais aussi l'équipe des Tontons Flingueurs dont ruliano38, Ghandalf08, Phewz, mickael08...

En bons termes avec Kalydor des Fils d'Alexandre et Titicdric de la Smile Team, deux alliances de la mer 63, cmbodson obtint un accord, un pacte et surtout une bannière commune à ces trois alliances... la G.S.A. Était née (G pour Gigantomachie, S pour Smile Team, A pour fils d'Alexandre).

En conflit ouvert face à toutes les Légions du Temple, la G.S.A. Gigantomachie continuait sa progression mais était freinée au nord Est par la Légion du Temple 6 où une tribu d'amazones tenaient fermement les lieux, se trouvait parmi elles, TINEBEN, Néphêlé mais aussi Caselie, Soen42 2 et le défenseur émérite Alexeminem.

Les combats étaient rudes mais tournaient en faveur de la G.S.A. Gigantomachie, Zeusolympe chercha des appuis auprès de l'alliance Triangle des Bermudes, située au Sud Est 64, dont cmbodson tentait également un rapprochement. ZeusOlympe devait tenir un meilleur discours et ceux-ci se joignèrent à lui.

A force de combats archarnés, des contacts se nouèrent entre ANGESTEPH1 et l'une des amazones, TINEBEN. Tandis que cmbodson souhaitaient établir un rapprochement avec cette colonie restreinte de très bons combattants... après maintes discussions, le rapprochement eu lieu et vit la création de la G.S.A. Gigantomachie II qui n'en demeurait pas moins maitre de sa destinée.

Peu de temps après, les Légions du Temple déclarèrent la G.S.A. Gigantomachie II comme traitres, mais les bons contacts gardés par Néphêlé avec l'alliance Heartline (mer 74) permirent d'éviter d'être assaillis de partout, car les Heartline faisait également partie de la coalition formée par les Légions du Temple contre les G.S.A.

Une première opération commune, sur Coeur2b et Galmijel au centre de la mer 64, entre les deux Gigantomachie a permit une rapprochement total et la confiance mutuelle.

Plusieurs braves nous ont rejoints depuis les rangs ennemis et permirent ainsi de compléter nos rangs, la force des G.S.A. grandissait et les forces ennemies diminuaient au grand désespoir de ZeusOlympe.

Un peu plus tard, la G.S.A. qui n'avait aucune vue hostile sur l'alliance des Bermudes, prit contact avec l'un de leurs leaders Boiss69, profitant du fait que les Légions du Temple rebaptisée Créatures Mythiques entre-temps, n'existait plus que par l'appui des Bermudes. Après réflexion de plusieurs jours, les Bermudes devinrent des G.S.A. Bermudes et les Heartline de Jonroy avec qui il était unis, devenait des G.S.A. Heartline, après âpres discussions avec les G.S.A. Alexandre qui n'en étaient pas enchantés, mais qui finalement acceptèrent.

Avec le temps, certains braves abandonnèrent la partie, comme ruliano38, Ghandalf08, Alexeminem, Phewz, Mickael08, richos, Quovadis1942, pour ne citer qu'eux et furent remplacés. Ces départs eurent pour effet des prises de responsabilités méritées pour certains membres comme la vipère, PALINDOR, Kukipt et Roi Jason qui devint Fondateur.

Dans les autres G.S.A., la montée de DEADMANRIP se fit remarquer, il a remplacé Titicdric au sommet de la G.S.A. Smile Team durant quelques mois et partage maintenant cette tâche avec lui.

De ces nouveaux accords, les Créatures Mythiques de ZeusOlympe se retrouvèrent isolées, leur chute s'accélera au fil des opérations... Seuls ZeusOlympe, Julien610, Misterx2x et Eversnow trouvèrent la force de se défendre, tous sauf Julien610 entreprirent un déménagement forcé en mer 65 où ils trouvèrent refuge dans la TEAM HILDA de LittleOne, composée de 95 % des membres de l'ex alliance Treizième Légion, ce passage dans les rangs de la TEAM HILDA anéantissait l'existence des Créatures Mythiques.

La TEAM HILDA venait de devenir le nouvel ennemi des G.S.A., l'invasion en mer 65 devenait le nouvel objectif.

Les G.S.A. agrandirent leur cercle avec la création des G.S.A. Sanctuary de Açvin et G.S.A. Soul Disturbed de Languedoc, présentes toutes deux en mer 75, mais l'expérience fût négative et ces deux nouvelles G.S.A. se retirèrent.

Suite à cette erreur diplomatique, Cmbodson estima qu'il était temps pour lui de passer le relais de la gestion diplomatique à Roi Jason.

Récemment, les G.S.A. durent traverser une tempête en raison du décès IRL de loup66 à qui nous rendons hommage, face à cette triste nouvelle, plusieurs des G.S.A. Alexandre n'eurent plus goût à jouer et quittèrent la partie dont Kalydor qui éteignit la G.S.A. Alexandre mais leurs membres restent considérés comme étant nos alliés.

Cmbodson fête ses 1 an de Grepolis ce jour, raison de cet historique voulu partagé avec le Monde Kappa.

1 année, 129 cités, 3e Kappa et de merveilleux compagnons de jeu... je m'excuse auprès de ceux qui n'ont pas été cités dans ce petit historique.

Merci également à nos ennemis sans qui cette aventure n'aurait pas eu ce goût particulier.

Cmbodson.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11347

Guest
Joli histoire bravo (j'aime bien connaitre l'histoire des alliance) je connaissais un peu la première parti avec Trysska et maintenant je connait la suite.

Juste un petit chose que tu a oublier dans ton récit c'est la disparition de la GSA Smile team (joueur présent en mer 47) qui avait essayer de détruire les Love (après 2 semaine de combats il dure capituler) et qui sont maintenant devenue les mouettes de Phnom Penh.

Je souhaite donc bonne continuation a ton alliance et lui souhaite bonne chance pour son combat contre la team hilda (allié des nexus me semble t'il) donc je suis de tout cœur avec vous.
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas un oubli... ils étaient parmi les G.S.A. uniquement par leur adhésion passée aux Smile Team alors qu'il n'y avait pas encore de G.S.A.

Si la création des G.S.A. avait été réalisée avant, jamais cette wing n'aurait vu le jour, elle était bien trop lointaine pour être aidée, d'ailleurs, nous ne l'avons jamais soutenue et eux non plus d'ailleurs.

C'était plus par respect de titicdric qu'elle est demeurée G.S.A.

Puis l'histoire étant ainsi faite, elle a subit sa déroute.
 

DeletedUser11347

Guest
Une chose que je ne comprend pas. Pourquoi cette wing était allié au lux ?
 

DeletedUser

Guest
Super!
Même si je suis plus là je sais la valeur de certain(e)s joueurs!:-D
 

DeletedUser11347

Guest
Sa arrive a tout le monde >_< lol

Mais j'aime bien votre alliance essayer de donner des nouvelle de votre guerre de temps en temps :)

A Brayane1 ==> Il y a 1 mois et demis tu fanfaronnais sur le forum d'avoirs plusieurs compte Nexus et maintenant tu joue plus il faudrait savoir ce que tu dit un peu ou alors tu a déjà abandonné comme je te le disait dans mes conseils :\
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas d'accord sur 1 point si je peux me permettre ^^'

"Les tous premiers Gigantomachie vivaient en mer 54, ils étaient dirigés par les célèbres Cuneyt Arkin, Ennoia, Trysska... leur gloire était grande, ils créèrent une Gigantomachie 2 commandée par Shordkyu et une Gigantomachie 3 dirigée par Richos en mer 64."

La gigantomachie originelle n'a JAMAIS été sous les ordres de Ennoia et Cüneyt... c'était des Héca', et fut un temps où on était en guerre contre eux je te rappelle :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
A mon tour

A mon tour de poser un petit récit, et de rendre hommage à un Empereur de Grépolis, le "Lord of the Rings", alias Cmbodson :

- Pour ma part, cela fait plus d'une année que je suis sur Kappa (et encore plus sur Gamma^^)

J'ai débuté sur Kappa au sein des Hymnes Mortel 64, menée à son époque par Robinho. Hélas, à la première attaque, les membres se sont diviser sur la manière d'affronter l'ennemi.

Certains abandonnèrent le jeu, d'autres changèrent d'Alliance. En décembre,
ce fut mon cas également, et je partis vers des contrées lointaines de la 64, en rejoignant Les Templeux en 53 (qui sont aujourd'hui toujours maîtres de cette mer, ainsi que de ses alentours)

Mais la mer 53 était un défi, car peu d'ennemi, et des colos à plus de 20 heures de trajet.

Le vent de la 64 me manquait, et les premières villes fondées vous rappellent et vous supplient de revenir à vos racines.

J'ai donc décidé en Mars de quitter avec regret Les Templeux, qui m'ont beaucoup appris d'un point de vue militaire.

Je suis redescendu vers la 64, où j'ai fait la rencontre d'un joueur qui changea totalement ma vision du jeu : cmbodson

Il avait un fort caractère, semblait mener sa barque d'une main de fer (et sans gant de velours), et avait réussi à prendre un bel espace autour de mes villes en 64. Il m'accueillit parmi La Gigantomachie II...

C'est alors que je mis de côté le monde Gamma. Malgré mes 60 villes sur ce monde, je préférai apprendre de ce seigneur de guerre. D'un point de vue militaire, organisationnelle et diplomatique, qu'on l'apprécie ou qu'on le déteste, ce qui est certain, c'est que cmbodson ne laisse aucun indifférent...

La dynamique créée dans l'Alliance force le respect, et aucun membre des Gigantomachie ne pourrait voir continuer la partie sans être à ses côtés.

Cmbodson = thisisgrepolis

Merci pour tes enseignements, je suis souvent admiratif devant tes RC (110 attaques en moins de 15 secondes d'intervalle, c'est du grand et du beau jeu)

Merci pour ta confiance

La G.S.A. vaincra, et nul ne pourra nous en empêcher

Gloire AUX G.S.A.
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas d'accord sur 1 point si je peux me permettre ^^'

"Les tous premiers Gigantomachie vivaient en mer 54, ils étaient dirigés par les célèbres Cuneyt Arkin, Ennoia, Trysska... leur gloire était grande, ils créèrent une Gigantomachie 2 commandée par Shordkyu et une Gigantomachie 3 dirigée par Richos en mer 64."

La gigantomachie originelle n'a JAMAIS été sous les ordres de Ennoia et Cüneyt... c'était des Héca', et fut un temps où on était en guerre contre eux je te rappelle :p

Autant pour moi... 1 an de jeu, çà fait long et certaines évolutions se sont éparpillées dans mon petit cervelet...

Effectivement, Trysska a raison, mais alors je ne sais plus avec qui elle gouvernait la G1...

Une chose est certaine, elle reste notre Déesse en talon aiguille ^^
 

DeletedUser

Guest
Merci Roi Jason pour cet hommage mais je n'aurais jamais réussi sans une équipe telle que la vôtre et sans avoir auparavant eu l'occasion d'observer et de comprendre les méthodes de combats de la G1 initiale.

La G.S.A. vit grâce aux membres qui la composent, enfin le noyau dur, et nous tentons tous, jour après jour, de gonfler nos petits et moyens membres (non mesdames, je ne parle pas de sexe ^^) afin qu'ils deviennent partie intégrante du noyau dur...

C'est en équipe que nous avons grandi et grandiront encore face à l'adversité de nos ennemis et avec la vaillance et l'intelligence de nos alliés.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut