[Coécriture] Le Règne des Ténèbres [commentaires]

  • Auteur de la discussion DeletedUser16174
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Par contre, j'aime bien l'idée d'une folie guerrière, héritage de son paternel ;-)
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien le test des aptitudes de Dionée ^^ provoquer sa rage pour voir ce qu'elle vaux... (en espérant que ça n'arrive pas trop souvent, si à chaque que quelque chose la contrarie) une sorte de Hulk ^^. Devra-t-elle aussi apprendre à maitriser sa nature ?

Juste un détail par contre : "Dionée attrape son arc et décroche une flèche à une vitesse ahurissante en direction de Dionée" Fatiguée de la vie, elle se tire une flèche :-D ?
 

DeletedUser7903

Guest
Une petite erreur que je viens de rectifier :-D c'est bien entendu l'arc de Calypso :-D
 

DeletedUser

Guest
On espère toujours une suite, après je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ?

En tout cas, c'est très agréable à lire, mais quand même, vous pourriez au moins vous relire avant de poster, parce que les oublis de mots ou mots écrits à moitié, c'est choquant. :p

Dit-il alors qu'il n'est pas doué non plus pour la relecture... :D
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai qu'on ne voit plus Athéna depuis un long moment. Un trop long moment d'ailleurs :\
 

DeletedUser16174

Guest
Désolée, j'ai commencé à rédiger il y a un bon moment de cela la suite, mais je n'ai pas encore le temps de terminer. Je commence à rattraper mon retard, mais ce n'est pas simple. ;)
 

DeletedUser

Guest
Les ténèbres auraient elles emporté nos deux écrivains ? :eek:

Avant de te lancer dans une battle pour le moins compliquée Athéna, publies nous déjà une petite suite pour cette histoire là !
 

DeletedUser16174

Guest
Voilà, les voeux de Mr Ombre sont exaucés. ;)

Une suite importante, mais sans action. La suite de la suite sera faite par M. Patoche et de l'action il y en aura. (enfin, normalement :eek: )

Quand paraîtra-t-elle ? Elle paraîtra, vous avez juste besoin de savoir ça. :-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut