Pas de soucis quant à publier les stats, par contre les commenter de façon "objective" serait un plus.
Quant au choix des cibles, je me pose également des questions.
Il est surprenant que les AB ne se soient jamais mesurés aux grosses pointures de notre alliance ...
Par contre nous avons la correction de ne pas venir faire étalage sur le forum de vos échecs - parce qu'il y en a eu, on ne les compte plus - et cela prouve bien que contrairement à ce que quelqu'un disait, LHF ne prend certainement pas les gens de "haut".
C'est un jeu de conquête, je suis prête à prendre des décullotées et à en donner, mais j'aimerais que cela se fasse dans un bon état d'esprit, sans raillerie ou moquerie, ce qui n'est pas toujours le cas, au vu de ce que je peux lire sur ce post.
Pour terminer, si LHF venait à disparaître, je pense que les AB s'ennuieraient sans nous ...
Bon jeu et bonne journée à tous.
Salut Terra,
Et bien ca fait plusieurs fois que je lis qu'on n'affiche pas nos pertes. Relisez le topic, je crois qu'on a bien affiché nos pertes aussi.
C'est vous qui avez lancé le sujet sur la place publique avec votre demande d'anéantir l'A-B Force. Enfin appelez ça comme vous voulez ...
Cette guerre est importante dans l'histoire du serveur béta et à défaut de mettre les RCs vu la quantité, on affiche les stats. Bien sur il est plus facile d'afficher les stats quand on a le dessus mais vu le nom de certaines de vos villes si la situation était inversée vous auriez fait pareil.
Evidemment vous allez prétendre le contraire ...
Quand aux choix des cibles, on attaque la Horde après si vous avez des inactifs c'est pas notre problème, a vous de faire le ménage.
Si vous avez des taupes ou des joueurs qui préfèrent donner leurs villes à AB au lieu de La Horde, c'est pareil, à vous de vous remettre en question et de savoir le pourquoi. C'est la guerre tout est bon à prendre ...
Rien vous empêche de faire pareil et puis il faut arreter de chercher à chaque fois des excuses. Grepostats grepostats, on passe pas notre vie sur grepostats à chercher vos inactifs ...
Pour les moqueries, je suis de ton avis.
C'est un jeu, pas la peine de rouler des mécaniques en criant qu'on est les plus beaux et les plus forts. Je n'aime pas cette attitude mais je ne peux controler ce que les gens ont envie de dire.
Je me répète mais si la situation était inversée, je crois que ça serait pareil ...
Tu dis que vous ne prennez pas les gens de haut, si tu veux je peux vous resortir quelques messages échangés en privé d'avant guerre. Je rappelle que c'est vous qui avez voulu la guerre ...
C'est un jeu de guerre et c'est ce que nous faisons tous ensemble
Il y a d'excellents joueurs des deux cotés, certains ont un meilleur état d'esprit que d'autres mais ça reste un jeu humain, donc il faut faire avec et ça sera toujours comme ça en temps de guerre.
Dans tout les cas je vous félicite.
Malgré les moqueries et autres qu'on a pu s'échanger, vous êtes de ennemis redoutables et j'espère tout comme toi que tout ça restera dans un bon état d'esprit.