Co-Alliance X vs Ab-Force

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut, tout le monde, je voulais juste faire un bref passage ici pour remplir le topique avec le résumer de la guerre déclaré par la horde fantôme. (pour le rp on verra après).
Vous trouverez la demande d'aide par ici

La Co-Alliance X: ce compose de trois alliances (plus si affinité)
-La Horde Fantôme 4ieme avec 126 joueurs
-La Dague Noire 13ieme avec 35 joueurs
-Les Hoplites 7ieme avec 80 joueurs

Les A-B Forces :
-2ieme avec 62 joueurs

Bref pour les rc y'en un bcp donc je ne pense pas poster les rc sauf si y'en a qui insiste ca ne me dérange pas :)

donc voila le résumer en image :

hordei.jpg


dague.jpg


hoplite.jpg


Donc pour conclure en chiffre ca donne :

La Horde +7 // AB +16 ==> ab win avec +9
La Dague + 0 // AB +4 ==> ab win avec +4
Les Hoplites +0 // AB +37 ==> ab win avec +37


Bref vous l'avez compris pour le moment on gagne :)

je tiens a remercier tout mes joueurs, les lapins roses, mais aussi nos ennemis qui grâce a eux le jeux vie et nous permet de nous améliorer.

MAJ:
majmc.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
PS : les deux prise de déka sur manat c'était des dons:confused:,

les hoplites n'en fait aucune "vrai" prise sur nous depuis le début du jeux:cool:
mais ils en tenter comme la dague et la horde ils ont essayer plusieurs prise des fois ils sont même passer la défense mais on les a coulé a temps.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
3 alliance contre une seul
je me dit que c'est pas très équilibré , mais comme je le voie
les A-B prenne le dessu

il est vraie que sa donne du piment au jeux et sa le refait vivre

bonne chance a tous les joueurs :D:D:D:D:D:D

priam01.jpg
 

DeletedUser

Guest
le truc c que je vois pas en quoi c est interessant de placarder les resultat sur le forum.
1 gars des AB disais que c est lache de faire du recrutement publique sur le forum
Mais toi c est pire , la propagande c est pire que lache c est meprisable:mad:
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas de la propagande, c'est de l'information à laquelle on a tous accès par ailleurs sur grépo tools.

Vraiment n'imp' Marcus ;)
 

DeletedUser

Guest
des réponses comme il fait , c'est minime mdrrrrrrrrr
bon on n'est pas ici pour parler de n'importe quoi
c'est un topic de guerre

priam01.jpg
 

DeletedUser

Guest
si on a tous acces a k3 sa sert de le remettre
n importe quoi
 

DeletedUser

Guest
marcus antonius retourne dans ton bescherelle et ensuite dans ton dico pour connaître la définition de propagande ...
et si ça ne te plaît pas et bien ne poste pas pour le respect des 4 alliances en campagne .
 

DeletedUser

Guest
oui mes c est l hopital qui se fout de la charité puisque ils ont traité la H F de lache car il rapporté leur guerre en publique mais didiou fait quoi a present
 

DeletedUser

Guest
c est pas dans le beshrelle propagande de deux c est exactement sa
 

DeletedUser

Guest
il y a une grosse différence entre le post de didiou et darkmiche ...

darkmiche appelle à l'aide en publique alors que didiou fait part d'un résultat que beaucoup se sont plain de ne pas avoir .
 

DeletedUser

Guest
marcus, arrete de polluer ce topic please, tes remarques sont à coté de la plaque et hors sujet
Didiou ne fait qu'exposer les resultats (provisoires) de la guerre, ce n'est pas de la propagande puisqu'on ne cherche pas à recrute, à former des alliances ou à attirer l'attention sur nous, juste à faire partager des combats qui se passent dans la joie et la bonne humeur (enfin presque :D)
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas de la propagande ce post n'est pas la pour recruter de nouveaux membre, étant donné que le recrutement est fermé chez eux.
 

DeletedUser

Guest
salut marcus, merci pour tes commentaires au moins tu suit ce qui se passe dans la vie de notre monde.

en ce qui concerne les résultat ce n'es qu'un résumer qui es amener a changer j'essayerai de tenir le topique à jour autant que je peut.

j'aurai bien voulu mettre tout les rc de chaque prise mais avec 20 rc par prise ca nous fera rapidement n'importe quoi car comme tu peut le voir y a pas loin de 60 prises plus d'autre en cours donc une bonne centaine de rc ca en fait du boulot c'est pour ca que j'ai laisser libre recourt au gens de mettre les rc qu'il souhaite (que ca soit pour nous ou contre nous).

je rappel aussi que tout nos ennemis nous en donner du file à retordre et ce n'était pas aussi simple que ca.
 

DeletedUser

Guest
le principe d'une guerre est de montré qui gagne et qui perd
donc se topic est bien

priam01.jpg
 

DeletedUser

Guest
peut etre mais se serai mieux de le faire en restant objectif (qui veux la definition d objectif?)
 

DeletedUser

Guest
tes bisard toi
a mon avis tu doit pas avoir gagner beaucoup de point ou de villes
que tu te plain encore

bon combat a toute les alliance en jeux

priam01.jpg
 

DeletedUser

Guest
il faut savoir prendre les pic avec le sourire mon 1er post
et rester courtois n es pas homer . J adore les Ab mais je prefere la H F
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut