Co-Alliance X vs Ab-Force

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
donner son avis ( par exemple ) sans faire de jugement personnel comme "on est trop fort pour eux "
 

DeletedUser

Guest
donc c etait dans le contexte de mon post et didiou ne l ai pas dans sont 1 er post
 

DeletedUser

Guest
je suis courtois, mais force est de constater que tu pollues ce topic avec des hors sujets

bref, le mieux c'est d'arreter de te repondre, sinon le topic va etre fermé...


je tire mon chapeau à la Horde qui est à mes yeux notre plus grand adversaire ;)
 

DeletedUser2621

Guest
Effectivement, marcus antonus, rester courtois est important. Tu es donc prié d'appliquer ton propre conseil, d'éviter les double posts, et de ne pas te "braquer" contre A-B Force de cette façon.
Didiou, le Rp doit venir au plus vite ;)
 

DeletedUser

Guest
Pourrait-on arrêter de flooder ce topic. Déjà 3 pages, et toujours aucun commentaire constructif. Ce serait dommage de devoir refaire un nouveau post et de le verrouiller à tout commentaire...

Et pour info, je me permets de faire remarquer à Marcus qu'il n'est pas le roi du second degré, inutile de nous réinventer une histoire à coucher dehors pour justifier ton premier post, please!

[edit de pwaa: lien retiré]


ps. désolé sozen je n'ai pas vu ton post
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mais ils ecrivent trop vite j ai repondu a l un et il y en a deja un autre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je ne suis pas le roi quand on parle de scond degrés je suis le clown:p
roi sa fait trop serieux
 

DeletedUser176

Guest
Et tu viens encore d'en faire un :x

Utilise le bouton "Modifier"

On est sur un sujet de guerre et non en taverne donc ne flood pas
 

DeletedUser2621

Guest
Dernier message de la Page 1/Premier message de la Page 2. Retourne voir, marcus antonus, tu as bien fais un double post.
Pas de soucis Pwaa. Cependant, j'aimerais autant que l'on évite de relancer ce genre de discussions ici. Je parle de sa malheureuse histoire sur ce serveur ;)

Comme dit Stormi', un nouveau double-post, de plus, pour flooder. Attention...
 

DeletedUser

Guest
Desolais sozen et desolais a didiou que j ai agressé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si on pouvait revenir au sujet initial au lieu de se braquer sur des commentaires venant d'une personne hors sujet.

Allez que la guerre continue ;-) Bravo à la HF qui donne pas mal de fil à retordre!!
Et GG aux hoplites pour leur fair play.
 

DeletedUser176

Guest
Bonne guerre, oubliez pas de faire un sujet RC pour les rapports de combat et uniquement pour les RC
 

DeletedUser

Guest
Mettons à l'honneur de la Horde fantôme que, malgré les pertes engrangés, ce soit la seule alliance a voir saisi autant de villes de la AB Force.

Après, est-ce qu'une seule personne doute de la compétence des AB en matière de guerre...
 

DeletedUser

Guest
J'attendais mieux de la Dague Noire ! Il avait pourtant l'air prometteurs mais la... et les Hoplites n'en parlons pas !

Mais bon qui sais ? Si leur ally se reveille il pourrait y a voir un retournement de situation !
Allez faites couler le sang des deux cotés ! ( juste pour les RC ! )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
c est vrai mais moi se serait aux deux partis que je leverait ma chope car l AB a une bonne organisation interieur pour pouvoir riposté contre une des plus grande cohalition jamais crée sur grepolis
 

DeletedUser

Guest
en faite les hoplites et la dague noire devait d aprés moi servir a aiguiser le fer de lance de la HF
 

DeletedUser

Guest
détrompe toi marcus les hoplites on repousser bcp de colonie dont les miennes, mais le front est plus grand et donc difficilement tenable.
on subit la même chose contre la horde ils sont plus regrouper et plus nombreux donc on a plus de mal a passer mais mm la dague c'était pas facile luff a perdu 10 off pour passer.
 

DeletedUser3195

Guest
Tu sais que tu vas te prendre un averto marcus antonus à force de faire des double post, ils t'ont déjà prévenu deux fois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut