Co-Alliance X vs Ab-Force

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
le truc c est que j ecris hiper lentement donc le temps que je dis une phrase il y en a une autre qui est sortie par quelqu un d autre
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Bon vu que j'ai du repasser par ici, j'en profite juste pour glisser un petit mot...
Marcus antonus sérieux arrêtes toi, tu floodes et tu es HS.

Ici c'est un sujet sérieux on n'est pas là pour parler de tes petits problèmes de syntaxe alors merci de t'arrêter... Si tu mets trop de temps à répondre et que ça te pousse au double post (tu peux toujours supprimer ton message après l'avoir posté) ne te gênes pas, tu peux t'arrêter, ça ne nous dérangera pas !

Bonne guerre à toutes les alliances de la coalition GL & HF :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tout d'abord marcus antonus on se moque de ce que tu dit et de ce que tu fais et ensuite félicitations aux A-B mais aussi aux 3 autres alliance(enfin surtout a la horde fantôme ).

P.S:Serait-il possible de poster quelques RC ??(au moins les plus beaux) :rolleyes::D
 

DeletedUser176

Guest
le truc c est que j ecris hiper lentement donc le temps que je dis une phrase il y en a une autre qui est sortie par quelqu un d autre

C'est mon dernier avertissement après c'est la sanction que ça soit sur ce sujet ou sur les autres sections.

Le fait d'écrire lentement, au contraire défavorise la chance de double postage sur un sujet actif comme celui la donc c'est une excuse non valide. De plus avec la touche "Prévisualiser" dans l'éditeur avancé, tu vois si d'autre message ce sont glissé avant le tien.

J'espère que tu ne récidiveras pas sinon tu sais déjà ce qui en résultera.
 

DeletedUser

Guest
on subit la même chose contre la horde ils sont plus regrouper et plus nombreux donc on a plus de mal a passer mais mm la dague c'était pas facile luff a perdu 10 off pour passer.

Oui la dague noir est vraiment difficile à coloniser je m'y suis cassée les dent plus d'une foi à tous heure le matin très tard le soir tard et la journée (toutes mes off poutré sur 3 tentatives) avant de bien comprendre. Par contre j'ai la réel impression que cette tribu est endormie.

Étant en guerre depuis deja un moment contre la coalisions j'ai l'impression qu'elle ne sait pas du tous impliquer dans cette coalisions peut être essai t il de ne pas rentrer en guerre total avec nous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
:eek: Tant de villes sont tombés!

Bien joué aux alliances concernés! Cette guerre dure depuis si longtemps que je vous tire mon chapeau...

Une fin envisagée un jour? :confused:
 

DeletedUser

Guest
A l'heure où je poste :

AB-Force 58 - 7 Coalition des 3 alliances
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
:eek: Tant de villes sont tombés!

Bien joué aux alliances concernés! Cette guerre dure depuis si longtemps que je vous tire mon chapeau...

Une fin envisagée un jour? :confused:


La question que tout le monde se pose :)

Pour l'instant la Horde Fantôme profite d'un léger avantage de positionnement étant donné leur concentration de bons joueurs très actifs pil sur le front de guerre. Donc malgré les quelques conquêtes de plus côté AB, les joueurs Horde Fantôme n'auront pas de mal à tenir leur front car ils ont la possibilité de reconquérir des villes de joueurs moins actifs (phénomène facile à constater en regardant le nombre de villes qu'ils s'échangent entre eux).

Je doute qu'on soit proche d'un basculement majeur dans la guerre entre les AB-Force et la Horde.

Bonne continuation à tous

Ha j'oubliais ... A(B)rmgod Power ! :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
peut etre mais se serai mieux de le faire en restant objectif (qui veux la definition d objectif?)

C'est tout à fait objectif puisque didiou affiche les copies d'écran sorties de grepo stats, sans les commenter.
ça n'aurait pas été objectif s'il avait dit que les AB-Force etaient en train d'atomiser ceux qui les ont provoqué sans données de chiffres.
Il a fait tout le contraire, c'est tout à sont honneur...

Et pour te provoquer un petit peu (avec humour) je vais me permettre de manquer d'objectivité en ajoutant que les AB sont en train de mettre une fessée déculottée à cette magnifique coalition dont j'ai oublié le nom des alliances qui la compose. :):D
 

DeletedUser

Guest
"félicitations à toutes les alliances qui participent à cette guerre".

J'espère qu'ils s'amusent autant que nous. Qu'on gagne ou qu'on perde, il faut le faire avec le sourire même si par moment on a un peu envie de mordre. ;)

C'est un jeu de guerre après tout ... :)
 

DeletedUser

Guest
coucou,c'est moi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Réponse pour Darkmiche le maitre des traitres

J'aimerais qu'on cesse de parler de mon hypothétique appel à l'aide dans mon sujet "le Pouvoir de l' A-B Force" car ce n'en était pas un.

Ce n'en étais pas un, ou personne n'a répondu a ton appel....

Qui voudrais s'allier a une alliance qui fait des pactes avec des alliances uniquement dans le but de se proteger dans un secteur et quand le moment venu cette même alliance annule son pacte lorsqu'elle lui est profitable et tout ca sans avertir leur anciens alliés... (Band Of Brother, One Piece). A voir comment vous négociez aussi avec vos alliés(Quand j'étais dans L'Épée de Ares) lors de conflit entre 2 alliances ne laissant rien passer et nous prenant de haut...

Votre réputation vous précède et ce n'est que normal que vous soyez ainsi détesté. On parle bien de coalition??? Ou plutot 2 alliances qui ont un point en commun tout simplement: ennemie commun.

En résumé le serveur va mourir si ce phénomène de recrutement des plus actifs continue.

Une autre facon détourné de demander de l'aide, bon la première ayant pas fonctionné normal que tu te réessaye. Voyez comment vous vous prenez pour le centre de l'univers quand tu écris '' Le serveur va mourir'' peut être bien vous mais le serveur aura une alliance sans honneur et sans fidelité en moin. Mais bon il est vrai que le serveur roule puisque vous y êtes présent uniquement...

En ce qui me concerne,je me battrais jusqu'à l'explosion de La Horde Fantôme,si elle a lieu bien entendu^^
Ce sera peut-être aussi une mutinerie, qui sait??? Tes joueurs se lasseront peut-être de votre attitude de dictateur.
je ne fais que suivre les ordre de l'alliance.
Voici le message d'un de tes joueur qui m'a lancé une éclair sous ton dictat. Vous leur ordonné même de lancé des éclairs sur leur ennemie... bravoure, au faite je n'ai recu aucun sort des leaders de ton alliance, belle exemple pour vos membres.

Johnny Rebel
Chasseur de fantôme sans âme
Membre AB-Force
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je suis là
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
A supprimer
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
T'es où chérie ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
a supprimer
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
qui n'est là que pour taper les faibles sans finalement y trouver du plaisir ni même de la gloire.

Faible... ok, alors je récapitule hier je me suis battu contre 5 de tes membres qui totalise: 90 villes a leur 5. Le résultat va le voir sur le panthéon, c'est vrai que je m'en prend au faibles... vu le soutient qui se dirigeait vers ma ville tu va me répondre que c'étais des inactif...(tu a toujours une bonne excuse)

Mais en disant que je suis la que pour tapper sur les faibles tu traite ainsi tes joueurs de faibles, Artois75 247k pts 23 villes(faible...), j'ai ajouter sur le panthéon tes joueurs impliqué dans cette opération contre moi pour que justement de telles affirmation ne soit lancé, bon tu dois etre a court d'arguments.

Personnellement je n'aurais aucun plaisir à me ranger du côté des plus forts

Alors mon changement d'alliance mérite peut-être une clarification mon petit casper. J'ai rejoins une alliance qui a les mêmes valeurs que moi. Tu essaies de convaincre tout le serveur que ce sont les AB les méchants dans cette histoire mais un petit examen de conscience te ferais énormément de bien.

Qui annule des pactes avec des allié sans les aviser et planifie des opération offensive sur eux avant alors qu'ils s'en doute pas:eek:, qui viens demander l'aide de tout le serveur sur le forum officiel:eek:, qui colonise des villes à des joueurs de son alliance sans avoir la certitude qu'ils ont quitté le jeu.:eek:

Alors pour les lecons de fair-play de ta part je passe mon tour.
 

DeletedUser

Guest
Au lit,viens !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
héhéhéhéhéhé
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut