Co-Alliance X vs Ab-Force

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
A l'heure où je poste :

AB-Force 58 - 7 Coalition des 3 alliances

Coalition des 3 alliances mais ... c'est une Triade ça !!!

La critique et la moquerie sont elles en passe de devenir des armes de guerre ?

Il me semble que oui mais ... je dois me tromper n'étant qu'une petite joueuse qui joue dans la cour des grands !!!
 

DeletedUser

Guest
Je ne vois pas où le fait de donner les résultats actuels de la guerre relève de la critique ou de la moquerie...

Si vous êtes irritables faut pas venir s'en prendre à ceux qui jouent le jeu, merci.
 

DeletedUser

Guest
Si vous êtes irritables faut pas venir s'en prendre à ceux qui jouent le jeu, merci.

Excusez moi si j'ai escamoté une partie du texte ... irritables que nenni Messire ! juste étonnée que l'on ne parle que des victoires et non des défaites que vous subissez ... Hé vi ça vous arrive aussi ...

j'ai connu d'autres mondes où les vainqueurs n'hésitaient pas à montrer leur défaite ...

ce qui m'amène à reposer la question à savoir, la moquerie et la critique sont elles de nouvelles armes de guerre ? (et sans aucune irritabilité ... :D)

(Si j'étais irritée, mes mots seraient bien plus acerbes ...) :p

et je ne parle qu'en mon nom et non au nom de la Horde ... je ne voudrais pas que vous imputiez mes propos à tous les membres de la Horde, (je le répète, je ne suis qu'une petite joueuse qui regarde en cachette comment ça se passe dans la cour des grands ...) :D:D:D:D:D:D
 

DeletedUser1635

Guest
Je ne comprends pas... Les chiffres sont publiques. Libre à vous de les corriger si vous estimez qu'ils sont faux. Personnellement, en tant que spectatrice, je ne demande pas mieux.

Donc si le ratio n'est pas celui là, quel est-il ? (et ne m'envoyez pas voir Grepostat, je l'utilise pas ^^)
 

DeletedUser

Guest
Par contre depuis la derniere fois, on n'a pas perdu d'autres villes mais nous en avons pris plein d'autres, il faudrait que didiou recompte !
 

DeletedUser

Guest
Je ne conteste pas les chiffres étant donné que je ne les connait pas !!

Par contre je suis troublée par le fait qu'il n'y ait que 3 alliances, si je fais le compte, il devrait y avoir plus d'alliances ...

Cela voudrait il dire que certains de nos alliés on fait amis amis avec leurs ennemis d'hier sans à parler à personne ...

Mais pour en revenir aux chiffres, il faudrait que les alliances qui subissent les attaques de la part des joueurs de l'alliance A-B FORCE nous fassent part de leurs pertes ...

Grepostats ? c'est quoi ? hihihihihihi je n'utilise pas non plus ...
 

DeletedUser

Guest
Pas de soucis quant à publier les stats, par contre les commenter de façon "objective" serait un plus.

Oui les AB ont pris des villes à LHF, mais je voudrais commenter ces prises:
Sur les 16 prises, 12 d'entre elles "m'incommodent":
Gigeo: 2 villes d'un joueur inactif ayant arrêté le jeu
Grimlox: Idem 3 villes
Agapolis: Idem 1 ville
Darkmiche: 6 villes, durant la journée lorsque celui-ci était au travail, donc dans l'incapacité de se défendre.

Quant au choix des cibles, je me pose également des questions.
Il est surprenant que les AB ne se soient jamais mesurés aux grosses pointures de notre alliance ...

Certes nous avons échoué dans les prises de certaines villes AB, et pour cause nos combats se déroulent lorsque vous êtes présents - et à ce propos je tiens à féliciter Douxix, Dadet et Zawali pour leur qualité de jeu et leur état d'esprit.

Par contre nous avons la correction de ne pas venir faire étalage sur le forum de vos échecs - parce qu'il y en a eu, on ne les compte plus - et cela prouve bien que contrairement à ce que quelqu'un disait, LHF ne prend certainement pas les gens de "haut".

C'est un jeu de conquête, je suis prête à prendre des décullotées et à en donner, mais j'aimerais que cela se fasse dans un bon état d'esprit, sans raillerie ou moquerie, ce qui n'est pas toujours le cas, au vu de ce que je peux lire sur ce post.

Pour terminer, si LHF venait à disparaître, je pense que les AB s'ennuieraient sans nous ...

Bon jeu et bonne journée à tous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
moi je vous felicites tous pour votre fair play durant cette guerre avec une victoire de l AB-FORCE tout de meme mais ses adversaires se sont bien combattus alors bonne reconstruction a tous et que le fair play regne :D

p.s : ce qui est bien c est que ca anime tout beta :p
 

DeletedUser

Guest
58 ce sont nos victoires

7 ce sont les votres

on les montre bien vos victoires .
oui c bien beau de montrer vos victoires mais montrer aussi vos defaites car yen a eu un paquet. Felicitations a la horde fantome qui resiste ainsi qu'a nous less hoplites et aux ABF qui sont tout de meme de tres bon joueur
 

DeletedUser

Guest
la guerre n'est pas du tout fini et personne n'a gagné pour l'instant !

@ Terra nova : on indique des chiffres objectifs, apres si vous gardez des inactifs, c'est pas notre probleme, nous on renforce nos positions dans un secteur ou vous etes particulierement present et bien organisé

personne chez les ab-f n'a peur de s'en prendre à vos meilleurs joueurs, mais nous sommes une soixantaine contre 3 alliances du top 10, donc nous progressons intelligemment dans des secteurs à hauts risques

il se trouve que malheureusement beaucoup de joueurs arretent grepo, partent en vacances sans mettre le MV ou sont inactifs
si nous ne prenons pas ces villes, elles tombent aux mains de l’ennemi
donc stratégiquement, il y a un intérêt à les prendre

vous pouvez en faire de même (et d'ailleurs vous le faite !)
et il existe des moyens pour savoir qu’un joueur inactif est en train de se faire coloniser, donc vous pourriez lancer des contre attaques pour éviter ca…

et pour finir sur ces soit disant moqueries, ce n’est pas l’etat d’esprit de la majorité des AB-F, nous sommes des joueurs respectueux de nos adversaires tant que ceux-ci le sont
s’il y a des dérapages, ils ne reflètent pas l’état d’esprit général de mon alliance

comme il a été dit, cette guerre nous procure de l’amusement puisque c’est l’essence même de ce jeu que de se faire la guerre
DONC LONGUE VIE A TOUTES CES ALLIANCES ;)

Et bon courage aux combattants de deux camps
 

DeletedUser

Guest
oui c bien beau de montrer vos victoires mais montrer aussi vos defaites car yen a eu un paquet. Felicitations a la horde fantome qui resiste ainsi qu'a nous less hoplites et aux ABF qui sont tout de meme de tres bon joueur

merci de bien lire, tu les cites toi même nos défaites et il y en a 7 ! Pas une de plus...

Bon jeu à tous et éclatons nous, ceci est un jeu, pas un défouloir !
 

DeletedUser

Guest
Pas de soucis quant à publier les stats, par contre les commenter de façon "objective" serait un plus.

Quant au choix des cibles, je me pose également des questions.
Il est surprenant que les AB ne se soient jamais mesurés aux grosses pointures de notre alliance ...

Par contre nous avons la correction de ne pas venir faire étalage sur le forum de vos échecs - parce qu'il y en a eu, on ne les compte plus - et cela prouve bien que contrairement à ce que quelqu'un disait, LHF ne prend certainement pas les gens de "haut".

C'est un jeu de conquête, je suis prête à prendre des décullotées et à en donner, mais j'aimerais que cela se fasse dans un bon état d'esprit, sans raillerie ou moquerie, ce qui n'est pas toujours le cas, au vu de ce que je peux lire sur ce post.

Pour terminer, si LHF venait à disparaître, je pense que les AB s'ennuieraient sans nous ...

Bon jeu et bonne journée à tous.

Salut Terra,

Et bien ca fait plusieurs fois que je lis qu'on n'affiche pas nos pertes. Relisez le topic, je crois qu'on a bien affiché nos pertes aussi.

C'est vous qui avez lancé le sujet sur la place publique avec votre demande d'anéantir l'A-B Force. Enfin appelez ça comme vous voulez ...

Cette guerre est importante dans l'histoire du serveur béta et à défaut de mettre les RCs vu la quantité, on affiche les stats. Bien sur il est plus facile d'afficher les stats quand on a le dessus mais vu le nom de certaines de vos villes si la situation était inversée vous auriez fait pareil.

Evidemment vous allez prétendre le contraire ...

Quand aux choix des cibles, on attaque la Horde après si vous avez des inactifs c'est pas notre problème, a vous de faire le ménage.

Si vous avez des taupes ou des joueurs qui préfèrent donner leurs villes à AB au lieu de La Horde, c'est pareil, à vous de vous remettre en question et de savoir le pourquoi. C'est la guerre tout est bon à prendre ...

Rien vous empêche de faire pareil et puis il faut arreter de chercher à chaque fois des excuses. Grepostats grepostats, on passe pas notre vie sur grepostats à chercher vos inactifs ...


Pour les moqueries, je suis de ton avis.

C'est un jeu, pas la peine de rouler des mécaniques en criant qu'on est les plus beaux et les plus forts. Je n'aime pas cette attitude mais je ne peux controler ce que les gens ont envie de dire.

Je me répète mais si la situation était inversée, je crois que ça serait pareil ...

Tu dis que vous ne prennez pas les gens de haut, si tu veux je peux vous resortir quelques messages échangés en privé d'avant guerre. Je rappelle que c'est vous qui avez voulu la guerre ...

C'est un jeu de guerre et c'est ce que nous faisons tous ensemble ;)

Il y a d'excellents joueurs des deux cotés, certains ont un meilleur état d'esprit que d'autres mais ça reste un jeu humain, donc il faut faire avec et ça sera toujours comme ça en temps de guerre.

Dans tout les cas je vous félicite.

Malgré les moqueries et autres qu'on a pu s'échanger, vous êtes de ennemis redoutables et j'espère tout comme toi que tout ça restera dans un bon état d'esprit.
 

DeletedUser

Guest
Je pense surtout qu'ils parlent des defaites en général et pas seulement des prise de villes ! ( Les defaites sont aussi des echecs de colo ! )
 

DeletedUser

Guest
Je pense surtout qu'ils parlent des defaites en général et pas seulement des prise de villes ! ( Les defaites sont aussi des echecs de colo ! )

Pour moi une défaite, c'est une perte de ville et non une colo ratée.

Des colos ratées y en a des deux cotés, il n'y a que le résultat qui compte.

C'est comme un match de foot, c'est le score final qui compte, pas le nombre de tires ratés.

Maintenant le forum est publique, rien n'empeche la Horde de mettre nos colos ratées ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Chacun son point de vue mais c'est vrai que si on nous montre tous les echecs de colo on n'en a pas encore fini !
 

DeletedUser

Guest
majmc.jpg


mise a jour.

je rappel la même chose citer plus haut, les colons raté on en a eu et en face aussi, si on les met pas c'est tout simplement parce que ca fera cafouillis

Ps une des prise de manat sur un joueur sans alliance mais si on regarde bien il a été viré pendant la prise mais on peut ne pas la compté ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut