Coa pandore/lsd/briga vs Kassos Finger Crew

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir nous kassos
Nous avoir fait guerre aujourdhui

4391 Bibi perdu pour 5746 Bf

cKcspsJ.png

K5WipTE.png

IuRuWzV.png

C9xjxS8.png

o1tZCb3.png

h3u2MVm.png

Ci0Fxo1.png

Pca31xA.png

waYCkdG.png

v0qc9dq.png

WHZOKsC.png

xvDJhOi.png

5rcqBFw.png

8hSau7w.png

w8k22Gn.png

9NzXMmV.png

S2G6wJY.png

JVCqsIP.png

0jglvVu.png

NqDrCAK.png

YWy6r3h.png

vs1SOQA.png

GMPJwZD.png

XbgApkV.png

CLCerx9.png

4wjK4rS.png

ELlGIPd.png

f6RnSWj.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39801

Guest
moi Kassos moi avoir fait beaucoups marche miam maim... :p
 

DeletedUser

Guest
ca annonce de beaux combats en perspectives
je crois que c'était la vf a 2000pts la plus importante de tout le server mdrr
 

DeletedUser37614

Guest
sticker,375x360.png

ils auraient du se méfier des villes fantomes....car un kassos y erre jour et nuit....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
RzQQ9Qu.png

Kassos se défonce au LSD et les LSD se défonce sur les fantôme :D
 

DeletedUser

Guest
Voir la pièce jointe 7133

ils auraient du se méfier des villes fantomes....car un kassos y erre jour et nuit....


Mdr salut Mantes. Alors comment va un des plus gros fermier de grépo?
Ben ouai quoi c'est pas comme si tu étais connu comme un guerrier (que se soit off ou même un défenseur )
Je te connais quand même depuis le monde Gythio ou tu étais chez "La meute" qui a gagner les merveilles je dirais pas le contraire mdr.
Comme sur Edessa . mais bon grépo n'ai t-il pas a la base un jeu de guerre (que d'ailleurs Inno a affaibli en sortant les Merveilles )
C'est clair que vous avez eu du combat pour prendre une ville "fantôme" a ???? erff 2k (piouff j'ai cru que j'allais pas avoir assez de place pour les 2k) aller je stoppe la ma poule

Ben non comme je l'ai dit un monde se gagne par les PC et non par des fermiers qui camps des iles lol donc pour le fun je te remémore un screen de l'époque Gythio au moment des merveilles . A noté qu'il sont 15 membres de plus quand même chez la meute nous chez Infecté.
Mais le screen parles tout seul de toute façons

2 millions de points de plus sur l'ensemble avec 15 membres en moins, c'est assez désolant quand même
sanstitre23u.jpg



PS: a noté que quand j'avance une chose, c'est jamais comme ça, j'ai toujours minimum un screen pour validé mes propos
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
dit j'ai joué sur Alpha à mes débuts tu peux me ressortir les screens aussi stp
ca me ferait délirer de les revoir ^^
 

DeletedUser

Guest
demandez moi des screen sur les mondes ou j'ai jouer les filles svp.
Quand je parle d'une chose c'est que je l'ai connus, contrairement a certains qui s'avancent sans rien connaitre. n'ai ce pas :p

Car bon aucun de vos deux pseudo ne me parle. même si le mien ne doit pas vous parlez non plus
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
presque lol.
Même si j'ai pas laisser de grosses traces (ben oui, faut bien se remettre a ça place aussi lol) je suis sur grépo depuis le monde Bêta (mais surtout a 90% depuis le monde Gamma sous plusieurs pseudo ) donc j'ai garder quand même pas mal de screens qui me semblaient a l'origine assez intéressent ;)

PS: piouff je pense que sa se vois que c'est le week-end lol quand je me relis j'en ai mal aux yeux mdr
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
aucun de nos pseudo te parle :eek: moi c obligé tu me connai jsuis un ouf
5GBHlFV.png
 

DeletedUser

Guest
mddrr sparta tu taff au archives de grepo :p
ouais il fait des bibliotheques sur chaque server comme ca il les ressort quand il a besoin, c'est cool

nous on est des kassos, on fait pas de bibliotheques... c'est trop long...arf
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mante un des plus gros fermier de grépo 8) il et la la merguez
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
dsl je suis pas LSD Benzos mais je t'en pris viens me voir ou du moins viens voir mes off
en même temps tu risque pas d'en trouvé beaucoup lol car je suis pas un fan des off
 

DeletedUser

Guest
Oui mais étant donner que tu répond a mes messages je le prend pour moi (logique 8) ) et Oui oui, je confirme, Mantes est l'un des plsu gros fermier de grépo du moins que je connaisse (depuis que je joue )
Mais je ne connais pas tout le monde et heureusement
 

DeletedUser

Guest
ouais c'est pour ca qu'il est chez les kassos, personne voulait de lui sur paros
on a eu pitié ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut