Coa pandore/lsd/briga vs Kassos Finger Crew

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Et je vous tir mon chapiau le mecs lol car avec des stats de fou comme il la vous êtes chaud.
Au moins un truc qui n'a jamais changer chez lui c'est ça lol

15 villes et 44073 PC, il est chaud bouillant.

Nan mais plus sérieusement, chacun voit le jeu comme il le sent, c'était juste pour te taquiner Mantes rien de bien méchant.
J'ai aucune leçon a donner a qui que se soit.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
vous voulez pas nous le reprendre du coup ?^^
je pense il se sentirait plus à l'aise avec des joueurs qui ont pas d'off mdrr
 

DeletedUser

Guest
chez pas moi, y a juste + d'un millions de points OFF entre nos deux alliances je pense qu'il a belle et bien sa place chez vous vous non?

tu me sort 200000 points d'écart, je te dit OK pourquoi pas. mais + d'1 000 000 la je te dit gardez le quand même. Nous somme pas l'armée du salut
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bah vi on avait rien a tapé avant,
mais faut dire que les choses vont bien changé mtn, les lsd sont pas avares de pcs il faut dire ^^

il donne, il donne mdrr
 

DeletedUser

Guest
j'ai quand même du mal a croire ça mais bon pourquoi pas
du coup vivement que nous soyons a vos portes alors ou vice versa

PS: quand je regarde le classement c'est vrai que vous donner pas grand chose vous. cela conforte mes pensées :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bah qu'est ce tu veux on s'appelle pas kassos pour rien :p

du coup ca fait quoi de pas réussir a nous péter un siège? ca doit faire mal non ? mdrr
surtout à 3 contre 1, là c'est l'égo qui en prends un coup ...
 

DeletedUser

Guest
non franchement moi (car je parle toujours pour moi et jamais pour mon alliance, n'allez pas mélanger les propos svp) cela me fait rien, car si tu regarde de plus près a la base il lance un BC sur une ville fantôme, voit qu'elle est en cour de colo (sans réellement savoir ce qu'il y a dedans) et demande de lancer des off. si ont regarde bien les screens que vous donner, a la 1ère petite off, il y a déjà 2000 bibi sans comptez ce qui arrive. donc a 2000 bibi sa commence déjà a être tendu de casser un colo quand y a encore des soutiens qui arrive, par contre avant de dire 3 contre un, j'aimerai bien voir tous les screens des renfort svp, car dire que vous êtes seuls sans rien montré c'est assez simple.Même si a la base je m'en tape royale lol. si le plus gros fermier de grépo (Mantes) n'avait pas ramener sa fraise j'aurais jamais poster sur votre sujet lol
 

DeletedUser

Guest
ah vi donc vous envoyer vos bfs à l'aveugle
c'est cool on va s'amuser je sens ^^
 

Badoit

Élève de Pythagore
Je crois qu'on est pàas les seuls Kassos du serveur les gars... Mais on est les seuls a assumer.
 

DeletedUser

Guest
gg belle colo, beaucoup de bibis réunies.

ça fait un peu "on se la pète" le titre COA vs KaSSoS lol surtout que j'ai pas vu de BF...Mais bon, la colo était belle, gg à vous ;)

EDIT: au temps pour moi j'avais pas vu l'off de bahias.
 

DeletedUser37614

Guest
rougai, tu me dit farmer...etc si tu veux pas de soucis, en attendant quand je suis arrivé chez la VG sur edessa , a mon souvenir pas mal etait ravi de me compter parmi vous .. inkalla ( qui s'est cassé les dents sur une de mes cités et isolées chez vous en plus ) que d'ailleurs vous n'avez pas récupérer^^
pas mal on reconnu quand même ma valeure en tant que joueur (pas mal pour un farmer), ta fustration vient surement du fait que j'ai vite réaliser finalement que la VG tenait pas la route, était désorganisée, que je suis retourné chez les para....et que après votre geste de super guerrier ( un delete de masse ) mdrrr pire que mai 68....tu es frustré, je comprends....tes stats de gythio je me rapel n'était pas digne des plus grands "combattants" du serveur mais plus a un joueur lambda (d'ailleurs t'affiche les stats d'alliance mais vu que t'es le père fouras de grepo, resors plutot TES stats et MES stats hein, au lieu de sortir des stats d'alliance ou tes points reposent sur une moyenne d'autre)....en attendant le farmer ben il est fier d'arborer sa couronne....et comme toute personne qui la porte, tu ne peux que t'incliner devant mes air jordan^^
le farmer jou, gagne des serveurs ... le rougai lui il jacte, cri "ô injustice" et delete sur tous les serveurs...qui est le plus régulier? qui a les plus belles récompenses? qui reste, qui fui....
ta voulu faire ton buzz mais ta pas les bzouz a nabilla...donc allô quoi! ( viens plutôt faire un tour a walnet groove, l'air est bon , les champs fertiles,)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merde tu trouve vraiment que la couronne est une belle récompense? si c'est le cas, je pense que t'es encore plus bas que ce que je pensais. Perso je me suis jamais intéresser aux merveilles, je m'en intéresserais jamais. Quand elle débarquerons sur Paros je ferai comme toujours, c'est a dire que je supprimerai mon compte.
Ben ouai quoi jouer les fermiers ne m'intéresse pas. Toi c'est ce que tu kiffe, c'est sur que partir ce cacher 2 ou 3 mers loin des fronts pour fonder sur plein d'iles pour préparer les merveilles puis envoyer un max de def sur ces villes et ne rien faire d'autre qu'envoyer des ressources et surveiller que vos merveilles sont pas attaquez c'est super trop bien. piouff c'est trop bien pour un jeu de guerre mdr

Sinon je trouve que 7ième def avec 131 villes sur Gythio avant de délet c'était pas trop mal je pense. Par contre je n'ai aucune info sur tes stats? merde c'est vrai lol se sont pas des stats que t'à. 15 villes ici avec seulement 44000 points combattants, heureusement qu'il y a Festival et Jeux Olympiques je me demande presque si tu n'a pas fait des Pièces de théâtre, car c'est pas avec les marches que tu te fais tes slots ça c'est sur.;)
 

DeletedUser37614

Guest
les pièces de théatre pas besoin, tu me fais un bon comique, roi de la comédie....tu te rapel de tes stats de gythio? ta une trace? tu te rapel meme pas de mes stats lol et j'étais devant toi ^^ et oui quand des entêté de wests perdaient leurs temps a essayer de prendre mes cités ben bibi il prenait des points def^^....
moi oui je voulais faire les merveilles et forcement ca passe par beaucoup de chose a faire notamment a faire des villes def hors front pour alimenter les IM jusque la rien d'exceptionnel ( ca fait parti du jeu ) et si ca c'est farmer, ben apel moi mylène ;)
me cacher non...au contraire je cherche a rejoindre les fronts en général.... comme sur edessa, comme sur gythio et comme je le ferais sur paros , malheureusement mes positions de début de serveur sont rarement avantageuse a mon égard, rien a taper...donc on se débrouille comme on peut pour évoluer au début.... mais t'inquiète je suis comme les renards de surface, je sais me démarquer et marqué au moment venu....donc bientôt on sera amené a se croiser hein mister blabla

une dernière chose merci de l'intêret que tu portes a mon égard, ca me touche, sincèrement....

assosse de k-ssoses
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Chacun a ces raison de venir jouer je ne te dirais pas le contraire. Mais a la limite que tu ai jouer au fermier une fois pour faire les Merveilles je dit pas, mais s'amuser a jouer au fermier sur chaque monde, c'est plus une spécialité je pense non?
Aller nous allons pas continuer 10 ans non plus lol, ta tes objectifs (qui sont loin d'être les miens), j'ai mes objectifs (qui sont loin d'être les tiens)
Et de toute façon nous passeront notre temps a ce tirer dessus lol donc autant stopper ici
 

DeletedUser37614

Guest
fermier sur edessa? loool je crois pas, fermier sur gythio non plus....bref échanges inutiles amorcés par tes soins, j'ai une raclette qui m'attend, et même elle , elle mérite plus d'attention que ta personne^^
 

DeletedUser

Guest
fermier sur edessa? loool je crois pas, fermier sur gythio non plus....bref échanges inutiles amorcés par tes soins, j'ai une raclette qui m'attend, et même elle , elle mérite plus d'attention que ta personne^^
c'est cool car je trouve que tu m'en a donner quand même pas mal
Bonne raclette
 

DeletedUser

Guest
Vous allez pas vous disputer pendant vingt pages pour savoir quel est le plus farmer des deux, si ??
Surtout que c'est pas le sujet... Par contre si vous avez des bonnes pages de RC, n'hésitez pas à les faire partager aux autres ;-)
 

Badoit

Élève de Pythagore
Spartadrag/Rougai(tu vas finir Schyzo), les stats prises à part sur un monde ne veulent rien dire. Tu as sorti les stats de son alliance sur Githyo: Cool. Mais ça pose 2 ou 3 problèmes problèmes que je vais tâcher d'expliquer afin que t'arrêtes de salir le nom de Mantes.
Question 1): As-tu la date de la créatin de son alliance ? EN effet, si ton alliance a 6 mois de plus d'âge que la sienne ça peut se ressentir au niveau classements combattants.
Question 2) J'aimerais bien, comme l'a dit mantes, que tu nous sortes le top 50 atatquants et defenseurs joueurs du serveur. CAr celà amène la question suivante: Pourquoi mantes n'aurait-il pas fait partie des guerriers d'une alliance composée de "farmers" qui auraient soutenues leurs villes de loin ?
Question 3): Vas-tu contester que Mantes n'a pas été un excellent guerrier sur Edessa qui a pourri la vie aux VG ?

Je vais conclure par une citation tirée d'un ami sur Kos:
« Quand on fait quelque chose, on provoque des critiques chez trois catégories de personnes :
1) celles qui font la même chose ;
2) celles qui font le contraire ;
3) et surtout celles qui ne font rien».

A mons avis tu fais partie de la troisième catégorie. A méditer.
 

DeletedUser

Guest
Spartadrag/Rougai(tu vas finir Schyzo), les stats prises à part sur un monde ne veulent rien dire. Tu as sorti les stats de son alliance sur Githyo: Cool. Mais ça pose 2 ou 3 problèmes problèmes que je vais tâcher d'expliquer afin que t'arrêtes de salir le nom de Mantes.
Question 1): As-tu la date de la créatin de son alliance ? EN effet, si ton alliance a 6 mois de plus d'âge que la sienne ça peut se ressentir au niveau classements combattants.
Question 2) J'aimerais bien, comme l'a dit mantes, que tu nous sortes le top 50 atatquants et defenseurs joueurs du serveur. CAr celà amène la question suivante: Pourquoi mantes n'aurait-il pas fait partie des guerriers d'une alliance composée de "farmers" qui auraient soutenues leurs villes de loin ?
Question 3): Vas-tu contester que Mantes n'a pas été un excellent guerrier sur Edessa qui a pourri la vie aux VG ?

Je vais conclure par une citation tirée d'un ami sur Kos:
« Quand on fait quelque chose, on provoque des critiques chez trois catégories de personnes :
1) celles qui font la même chose ;
2) celles qui font le contraire ;
3) et surtout celles qui ne font rien».

A mons avis tu fais partie de la troisième catégorie. A méditer.

Je vais pas continuer de polluer lol (comme la dit Fitzz)
si cela te plais je prend l'option 3 ptit lou
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut