Coalition du Sud-Est

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Yeah, encore un qui sort les propos du contexte...
Quand je parle des joueurs frigo c'est ceux qui ont un nombre de points très faible, j'ai pas dit que toute l'alliance était une alliance de frigo.

De plus ton intervention est déplacée, car a aucun moment on a dit qu'il fallait jouer au "Grosbill" membre permanent de l'alliance Kikikalaplugross.

Tu joues à un jeu communautaire, si tu acceptes pas le fait que certaines personnes soient intéressées par le fait d'étudier toutes les alliances, et d'en débattre c'est ton choix mais tu n'as aucunement le droit de dire que les autres ne doivent pas le faire.
On est dans un pays libre, ou le débat est autorisé, de plus c'est pas comme si on avait flame ou whine, c'est un débat relativement neutre, argumenté et sans attaques contre l'alliance.

Par contre toi tu fais une attaque personnelle contre nous, et ça ce n'est pas le bienvenu. Si on a envie de rester chez nous à débattre des alliances c'est notre choix et cela ne te regarde pas.

Edit :

Pour Gibous > Bon courage pour ta candidature dans le haut conseil.
Sinon c'est bien de mettre un pallier, c'est mieux de l'appliquer ;)
Ce qui fait la force d'une alliance c'est la réactivité (c'est mon avis personnel).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui tioutiou merci de ne pas intervenir de cette manière s'il te plait là tu agresse tout le monde . . .

Ils ne sont pas en train de nous insulter du genre" ho quelle bande de gros naze avec leur coaltion tous des noob" etc . . .
Alors certes on joue comme l'on veut en revanche ce sujet n'est pas la pour nous casser du sucre sur le dos (ou sur la tête si vous visez bien) mais pour parlez de nous, et comprendre nos choix comme l'a dit Rainium.

Bon ca c'est dit maintenant je me présente (j'aurai peut être du le faire avant :confused: ), Gluccide membre du Haut conseil de la coalition coté Légion Romaine.

Au final j'interviens pour pas grand chose parce que ce qu'a dit Gibous résume assez bien la situation!
Donc oui nous somme deux alliances avec pas mal de membres mais cela va se réduire petit a petit puisque nous traquons les inactifs et avons un système de recrutement assez stricte.
La coalition viens tout juste de se créer donc avec le temps les chose vont se mettre en place (même si elle le sont deja pas mal), sur notre forum les membres commence à participer de plus en plus, l'ambiance est convivial et a terme tout le monde pourra se soutenir lors de guerre ou d'attaque.

Voila j'espère que cela éclairera vos lanterne :)
 

DeletedUser

Guest
Je trouve justement cette Coalition intéressante, pour le futur de Delta. Que feront les peuples de la Mer 55 ?
Combattre séparément ou s'unir contre cette Coalition, ou alors simplement se laisser dominer ?

Les autres alliances du Top voudrons garder leur grandeur, les joueurs voudront garder leurs cités et se révolteront (ou pas).
Alors quoi ? Une coalition en emmène une autre. Le temps nous le dira. :p
Bien sûr, pour le moment il n'y a pas vraiment de rival à la -CSE-, donc peu de grandes batailles.
Néanmoins, si cette dernière est encore debout dans un mois ou deux, qu'elle s'étend trop au détriment de nos cités, nous risquons de nous révolter.
C'est là que ça va devenir intéressant. (La bataille pour la Mer 55, puis pour les autres ?) :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il est logique qu'une alliance comme la notre laisse à nombreux les raisons suffisantes pour entamer une conversation construite.
J'en conviens, en tant que membre du Haut-Conseil. J'espere que ce respect scriptural envers nous perdurera. Il serait intolerable qu'une transpiration de haine embaume nos paroles.

Sinon aucune inquietude ne doit naître dans vos ames car je pense que ce genre de pacte risque d'apparaitre ailleurs dans le futur. Tout en favorisant lq diplomatie de maniere à créer une prise de puissance mutuelle, je pense que les guerres entres grandes alliances pourront s'averer....fascinantes.
De toute maniere la guerre n'est constituée que de faiblesses et de dominations succesives, le statut Quo est impossible à réaliser, une rêverie utopique, le jeu de la sécurité et l'organisation entre alliances prevallent pour gagner les batailles. Desormais, nous verrons comment Mars traitera nos affaires dans le futur.


Mes respects, Iphicres Haut-Conseiller de la CSE.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à vous.

Et bien tout d'abord je me présente : Gin-san, leader de l'alliance Survivor of Bodom et fondateur de la -CSE-.

Je vois que l'on s'intéresse à mon projet et cela m'embaume le coeur. La puissance n'est rien sans la reconnaissance ^^

Tiens donc Yamamoto, si ma proposition de recrutement t'avait plu, j'aurais aimé en avoir une petite réponse même si négative. Je l'aurais compris.

Je n'aurais pas grand chose à rajouter aux dires de mes joueurs et conseillers. Sachez seulement que cette coalition n'est pas un hasard, elle est le fruit d'une réflexion poussée , d'une étude stratégique et géographique.
Ne croyez pas que celle ci a été fondé sur le simple fait que nous sommes les deux meilleurs alliances du serveur actuellement.

Pour ce qui est de notre politique de sélection et de recrutement, merci aux conseillers d'avoir répondu mais je crois que personne d'extérieur à l'alliance n'a besoin de savoir ce que nous voulons faire et nous n'avons pas à nous justifié.

Cependant le mal semble fait, donc je continuerais en disant que j'instaure une sélection tous les cinq jours , délai qui s'espacera au fur et à mesure du jeu. Cette sélection vous n'avez pas besoin d'en savoir les détails pourtant.

Mais notre alliance se construit et se base sur des décisions préalablement réfléchies et étudiées. N'allez pas croire que notre alliance et notre coalition s'essoufflera au fur et à mesure du serveur. Ce n'est pas ma première tentative, je sais parfaitement gérer ce genre de choses. Si aujourd'hui vous n'êtes pas convaincu par ce que l'on fait ou par ce que nous sommes, ce que je peux comprendre somme toute, observez bien notre coalition dans les prochaines semaines. Peut être changerez vous d'avis.

En tout cas, même si cela ne vous convainc pas pour le moment, je suis tout à fait ouvert à la discussion. Moi je pense que cela ne peut que rendre les choses plus intéressantes pour les joueurs motivés et qui se donnent sur le serveur delta. La suite nous le dira.

Si des joueurs sont intéressés je peux discuter avec vous par mp sur le jeu ou même si vous désirez entrer dans la coalition. Je ne suis plus à quelques candidatures prêt après tout .. ^^

Cordialement Gin-san
 

DeletedUser

Guest
Si le tout est bien géré avec des joueurs reactifs et solidaire ça risque de faire mal. Le tout seras de garder une certaine cohesion qui dureras dans le temp. Bonne chance a vous.
 

DeletedUser

Guest
Je n'aurais pas grand chose à rajouter aux dires de mes joueurs et conseillers. Sachez seulement que cette coalition n'est pas un hasard, elle est le fruit d'une réflexion poussée , d'une étude stratégique et géographique.
Ne croyez pas que celle ci a été fondé sur le simple fait que nous sommes les deux meilleurs alliances du serveur actuellement.
Cordialement Gin-san

En pts , mais en armée je suis pas sûr ;)
 

DeletedUser

Guest
Si je puis me permettre afin de te convaincre et montrer que ton affirmation est infondée :

Classement meilleur alliance combattante

Je ne suis pas dupe sur le fait que les points ne sont rien sans armées mon cher.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hum, tu ne prouves rien...
Certes les Survivor of Bodom sont premiers mais les Légion Romaine sont bien loin derrière.
C'est je pense, ce que Oneshoot a voulu souligné.
 

DeletedUser

Guest
En effet, j'ai vu la question sous cet angle ensuite, j'attendais donc qu'il me réponde pour savoir si c'était ce qu'il voulait dire.

Sinon certes la Légion est pour le moment un peu loin mais ils n'ont commencé réellement leur offensive que depuis la signature de la coalition, c'est à dire avant-hier soir. La 12ème place est donc plutôt prometteuse pour l'avenir.

Mais bon le classement n'est pas non plus révélateur, on peut très bien avoir une grosse armée sans pour autant l'utiliser pour piller ces voisins et si on ne rencontre pas de résistance, difficile de faire des points ...

J'apprécie ta perspicacité Yamamoto.
 

DeletedUser

Guest
Je sais pas comment ce passe votre organisation mais ca ne doit pas être de tous repos chez la -CSE-.

en tout cas je ne suis pas fan du tout de ses grosses alliances.
Nous allons voir quand les gros R.C. tomberons si vous êtes à la hauteur.

bon courage.
 

DeletedUser

Guest
Merci à toi.

En effet seul l'avenir nous le dira mais je ne me fais pas de soucis.
 

DeletedUser

Guest
Fiiouu on fait la une dis donc :p

Bonsoir à tous,

Tout d'abord je me présente, je suis Volginn, également membre du Haut-Conseil de la CSE et Sénateur de la Légion Romaine.

Je tiens à dire que la coalition n'est pas née de la réunion des deux alliances les plus fortes du serveur ... nous n'étions que 6eme quand nous avons commencé nos échanges diplomatiques avec les Survivor.
La CSE résulte en effet des négociations qui ont suivi un gros travail effectué en amont par Gin-San.

Nous avions la même vision des choses et cela nous a rapproché je dirais :D
nous concevons très bien qu'être allié aux Survivor de cette façon nous motive à progresser plus vite sur tous les plans car nous avons tout à prouver de notre coté.

Pour l'organisation... faire forum commun ça aide je dirais ;) ça aussi c'est le fruit d'un travail collectif entre les Survivor et nous mais biensur il reste à améliorer.

Passez nous rendre visite si ça vous dit ... notre taverne est ouverte jour et nuit :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Ce qui m'embête légèrement moi, c'est que vous dominer surtout par le nomber de joueurs que vous avez.
Même si vous avez quand même un meilleur ratio que la plupart des alliances du top 20.

(Aucune rage ou autre dans mon message, simplement une constatation ^^ Je ne vous considère pas comme des noobs ou autre :D)
 

DeletedUser

Guest
Noob ? Qui a parlé de noob ?

*Grogne en faisant beaucoup de bruit*

:p
 

DeletedUser

Guest
En ratio il y a juste les Scorpions qui sont au dessus de nous. Sinon nous sommes les deux alliances avec le meilleur ratio.

Et moi je ne vois pas de réels problèmes à avoir un bon nombre de joueurs d'autant plus si on considère la puissance de chacun.

S'ils sont tous actifs, déterminés et prêts à s'investir, il suffit d'avoir une organisation stable et efficace pour tout bien gérer.

Le nombre devient alors un réel avantage qui moi ne n'embête pas du tout car on a certes un grand nombre, mais un grand nombre de très bons joueurs, pourquoi s'en priver ?
 

DeletedUser

Guest
En ratio il y a juste les Scorpions qui sont au dessus de nous. Sinon nous sommes les deux alliances avec le meilleur ratio.

non non non y'a pas que nous, ya Opération Poutrage aussi, mais bon ils sont que 10 ! (moyenne 2400 , page 6 du classement Alliance)

:D:D


Enfin pour en revenir au sujet, moi le plaidoyer des membres et conseillers de la CSE m'a convaincu. Après tout, je pense comme il est dit plus haut, que c'est encore un peu trop tôt pour faire un concours de b*tes (non non cherchez pas c'est pas dit comme ça, c'est imagé! xD)

Tout ce que je peux vous souhaiter (je parle à la CSE), c'est de continuer comme ça car vous êtes très bien partis, et je vous souhaite de garder vos principes et de pas céder à la course aux points / membres !
 

DeletedUser

Guest
non non non y'a pas que nous, ya Opération Poutrage aussi, mais bon ils sont que 10 ! (moyenne 2400 , page 6 du classement Alliance)
en parlant de sa, moi je la trouve très secret comme alliance pas vous :confused::confused::confused:

Sinon si j'ai bien analysé la chose :rolleyes: , dans ce monde tout ce passera dans le sud car toute les plus grosses alliances et les meilleurs joueurs sont dans le sud.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut