Coalition du Sud-Est

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
De toutes façon Scorpions vaincra. :p

Mais oui, je n'ai rien contre que vous ayez beaucoup de membres si vous êtes capable de tous les géré, de vous entre-aider correctement etc (Ce qui est quand même relativement plus dur qu'il n'y parait)
Bref, qui vivra... verra(ou pas)
 

DeletedUser

Guest
la CSE part déjà en morceau ? CSE New ?

y'aura pas fallu attendre longtemps...


que de belles promesses =)

*Scorpions Forever* !
 

DeletedUser

Guest
Comme le nom du précédent interlocuteur le fait remarquer, il y a eu un crash interne chez les Survivor of Bodom ... On abandonne le navire avec son chef pour la remonter un peu plus loin, ... En mieux, si possible ... :/
 

DeletedUser

Guest
les *Scorpions Forever*

Les scorpions, c'est les meilleurs

PS: je suis pas scorpions mais vu que je suis pas top player j'essaie même pas de postulé car çà doit être super séléctif comme les tribus que j'aime
 

DeletedUser

Guest
Remarque les bonbons contre attaquent c'est pas mal non plus !!! :D
 

DeletedUser

Guest
Remarque les bonbons contre attaquent c'est pas mal non plus !!!

Mon seul problème avec la tite tribu que j'ai fondé c'est que j'arrive pas à recruter de vrais bons joueurs comme je les aiment.

Car le Bonbon, il n'est pas trop fort mais il domine sa petite île :p
D'ailleurs, j'aime les messages: pourquoi tu m'attaques ? Je suis tellement sadique que j'AIME ^^

Non mais lebowsky89, sache que j'essaierai de postuler car c'est le style de tribu que j'apprécie énormément.

Une tribu agressive, efficace.
C'est dans une tribu comme celle-là que j'aimerais me retrouver.
D'ailleurs, je joue sur Guerre Tribale, monde 4 et je suis dans une tribu de ce style (21 ème) avec 25 membres

Pour finir, si en me montrant ici, çà m'offre une chance d'être recruter, c'est que c'est mon jour de chance.

Grepoliment,
Y0da
 

DeletedUser3192

Guest
les *Scorpions Forever*

Les scorpions, c'est les meilleurs

PS: je suis pas scorpions mais vu que je suis pas top player j'essaie même pas de postulé car çà doit être super séléctif comme les tribus que j'aime

Bah je suis actuellement 8 eme, j'avais postuler quand j'était 15 eme et il m'ont refuser o_O je sais po pourquoi ^^
Enfin si c'est bon maintenant je veut bien changer d'alliance , celle ou je suis est plus active sur Gamma que sur Delta ^^
 

DeletedUser

Guest
Fbans si tu as envie de changer de tribu viens chez nous :D je t'ai proposé l'autre jour mais tu as décliné mon invitation car vous étiez un groupe venant de Gamma ^^
 

DeletedUser

Guest
Y0da ou comment essayer de se faire recruter sans être trop explicite ;)
 

DeletedUser

Guest
boah les points ça veut pas dire grand chose !

ça fait pas tout dans une alliance

on vient de refuser un top 20 (pour pas dire qui...) pas plus tard qu'hier :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Ne vous inquiétez pas la -CSE- n'est pas morte ;-)

On s'est juste débarrassé de fondateurs beaucoup trop dictatoriaux et inactifs qui plantait notre organisation et notre évolution.

A présent on peut vraiment mettre en place tout ce que j'ai dit avant.
C'est maintenant que l'histoire des -CSE- commence vraiment ^^
 

DeletedUser

Guest
De toutes façon Scorpions vaincra. :p

Je suis pas d'accord c'est mon alliance qui vaincra :D

Bon elle s'est crée il y a moins d'une semaine et on est 30, pour un total de 17.000 points mais on avance vite et on crois en nous ^^

On finira bien par détroner les autres (Il faux y croire :rolleyes:)

Si certains membres actifs son dans notre coins venez postuler on vous acceptera apres avoir étudié votre candidature.

Yamamoto, tu cherche une alliance, bah je peux te proposer une place, on est pas juste a coté de toi et on pourra pas t'aider, amis au moins on pourra te parler sur notre forum, notre alliance t'apportera au moins ça, ça te changera de rester tout seul, doc si tu veux hésite pas, - A.D.A - est t'ouvre grand ses portes ^^

Et bon courage les CSE (comme ça je reste au moins dans le sujet ^^)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut