Coast Guard mer 64

  • Auteur de la discussion Maxicorps
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

L'Alliance Coast Guard veille sur la mer 64 ne faites d'imprudence ou de délit nous serons là pour vous rappeler à l'odre.
Nous cherchons des membres actifs et qui veulent s'investir dans la conquête de la mer 64 (prétentieux ? non ambitieux).
Si vous voulez rejoindre l'aventure avec nous un minimum de prérequis est demandé, ce que vous trouverez sur notre profil Alliance :

L'Alliance Coast Guard,​

Nous sommes ici pour surveiller la mer 64,toute infraction ou impunité fera l'objet d'une réquisition de vos ressources.

L'entraide est de mise, nous sommes une Alliance soudée que ce soit pendant la guerre ou le commerce. Un minimum d'implication est demandé pour rejoindre nos rangs.

Recrutement : OUVERT

Pré-requis : 500 points

Leader Fondateur : Maxicorps

Leader : mhill

Diplomate : BebopVox

Coast Guard a dit:
Qu’est-ce qui fait que les hommes deviennent des légendes, ce qu’ils ont fait de leur vivant, ou le souvenir qu’ils laissent quand ils disparaissent ?



Si vous vous reconnaissez dans tout ça, n'hésitez plus contacter moi. Bon jeu et à très bientôt à nos coter ou chez vous .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35179

Guest
Et tu penses qu'avec une présence par jour , tu vas conquérir la 64 ?? Avoir 500 points , sachant qu'à 1000 points , la moitié abandonne .. il faudra un recrutement un peu plus sérieux pour venir à bout d'une mer ..

Enfin bonne chance à ton alliance :)
 

DeletedUser

Guest
Je peux pas demandé aux membres de rester devant leur ordi 24h/24 en étant connecté une fois par jour tu peut participer aux évènements et tu reste informer sur la vie de l'Alliance. Je prend le risque de recruter à 500 points car tout simplement un jeune joueurs sans aide se démotive plus rapidement, quand tu fait parti d'une alliance tu te sent moins seul et surtout tu peut obtenir des conseils pour évoluer plus vite, donc tu as plus de chances d'obtenir des membres actifs. Les points ne fait pas d'un joueur sérieux. La motivation, l'ambition et la régularité le sont, un joueur ayant 2000 points tes pas sur qu'il reste à joueur non plus, je changerai d'avis sûrement dans les jours à venir :)
 

DeletedUser

Guest
Une connexion par jour, c'est pas suffisant pour survivre et faire quelque chose de concret sur grepo mais je comprends que des personnes ne peuvent pas plus.
 

DeletedUser

Guest
Présentation moyenne avec fautes d´orthographe mais bon, bon jeu a toi.
 
Dernière édition par un modérateur:

llcg

Titan // Comédien détendu
si j'ai 253 pts et que je suis en M45 mais que j'ai besoin qu'on me pousse et qu'on m'aide mais qu'a coté de moi il n'y a que des gros baleze , vous m'aiderez? :confused:
 

DeletedUser

Guest
Présentation moyenne avec fautes d´orthographe mais bon, bon jeu a toi.

Malheuresement je fais des fautes d'orthographes, je ne suis pas parfait. Mais avant de porter un jugement sur moi, tu devrait commencer à corrigées les tiennes.
 

DeletedUser

Guest
Une connexion par jour, c'est pas suffisant pour survivre et faire quelque chose de concret sur grepo mais je comprends que des personnes ne peuvent pas plus.

C'est peut être moi qui m'exprime mal quand je dis une connexion par jour, c'est pas 5 minutes et je repart. Pour moi une connexion c'est entre une heure et quatre heures. Après on verra bien comme se déroule les choses.
 

DeletedUser38019

Guest
perso je suis pas convaincu. pour des raisons qui ont déjà étaient énuméré plus haut. de plus "nous réquisitionneront vos ressources", nous "surveillont) la 64, je suis pas sur que les autres ally aiment, et vous allez avoir du monde sur le dos.

je suis assez d'accords avec toi sur un point, le papier fait pas le joueurs, mais comme même, quand le dernier de tpn ally a 800 tu mets pas le recrutement a 500... les fautes c'est pas dramatique ;)

aussi, tu as des limites de membres?
 

DeletedUser

Guest
Le but c'est d'avoir du monde sur le dos :) oui 15 membres et après recrutement restreint.
 

DeletedUser38019

Guest
ba la tu vois je trouve ça plus intéressant. vous avez une chance ;)
 

DeletedUser

Guest
J'ai oublié de préciser un détail qui a sont importance, dans le code maritime 64 (charte) nous précisons que nous devons venir en aide, même à ceux qui font pas parti de l'alliance (hors alliance), comme les gardes côtes, réprimandes et sauvetages :D
 

DeletedUser38019

Guest
J'ai oublié de préciser un détail qui a sont importance, dans le code maritime 64 (charte) nous précisons que nous devons venir en aide, même à ceux qui font pas parti de l'alliance (hors alliance), comme les gardes côtes, réprimandes et sauvetages :D

pas tout compris ;)
 

DeletedUser35179

Guest
Excuse moi de te demander ça mais tu viens de débuter Grépo ??
 

DeletedUser

Guest
non, c'est robin des bois.....ok, je sors..

On peu dire ça, je vole riche pour me le donner à moi, Robin des mers des temps moderne :p

Il y a environ 3 ou 4 ans je jouais à Grepolis, je viens juste de reprendre. Et je compte bien faire le même parcours qu'il 3 ou 4 ans ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut