Coeur Grenadine VS Les Disciples De Hadès

  • Auteur de la discussion Imalipusram55
  • Date de début

DeletedUser

Guest
☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠

Dans les mers proche de la Grèce antique de plus en plus de navires disparaissent de façons inexpliqué vous diront les marins du coin. Aucunes traces de bateaux ennemis n’étaient signalées pourtant ? Pas que le royaume était en paix, mais il paraissait que les alliances ennemis rencontraient des problèmes. Même les grandes puissances étaient victimes de ces disparitions. Puis les premiers survivants furent retrouvés et exprimaient un bateau aux voiles noires et au pavillon de mort ! Ainsi naquit la légende de pirates présent dans les mers grecques. De plus en plus de survivants furent retrouvés et certains affirmaient avoir vue un nom sur le bâtiment aux voiles noires : le Cœur Grenadine disaient-ils. Ces pirates s’en prennent à tous ce qu’ils croisent ! Que ce soient de riches marchands, de pauvres pécheurs, ou des bâtiments sous n’importe quelle couleur. Ils ne prennent aucun parti dans les guerres qui déchirent les îles de Grèce car ils n’ont aucuns alliés. Ils s’en prennent à tous. Les petites puissances ne pouvaient que subir alors que les grandes puissances lancèrent leurs flottent pour éliminer la vermine ! De nombreux combats eurent lieu, la mer bouillonnait sous les flots de flammes incessants qui prenait les navires un à un. Les navires qui passaient non loin de là pouvaient entendre de nombreux cris provenant de l’horizon, des cris de douleurs, des cris sauvages, des cris de détresses… Ceux qui souhaitaient porter main forte faisaient demi-tour des dizaines de lieux avant de pouvoir apercevoir les combats, en voyant des corps flottés dans la mer qui avait pris une teinte rouge sang. Après deux semaines une poignet de bâtiments revinrent aux ports sur les milliers parti quelques jours plus tôt. Le Cœur Grenadine n’était plus seul, des centaines de vaisseaux vogués derrière lui sous le même pavillon. Maintenant son nom commence à prendre de l’ampleur dans toutes les mers du globe. Ces forbans se mettent à s’en prendre ouvertement aux grandes puissances grecques et n’hésitent plus à poser le pied sur terre pour piller les cités côtières ! Beaucoup de malfrats ont essayé de les rejoindres mais ces pirates ne les traitèrent pas mieux que des pécheurs de morues ! Beaucoup des hommes malchanceux de croiser leurs chemin demandaient grâce, qui sait peut être leurs ont-il accordés, en tout cas aucun n’à était retrouver pour en témoigner ! Si vous voyez un navire aux voiles noires pas loin de vos murs priez vos dieux de vous venir en aide ! Certaines puissances ce sont venter d’avoir réussi à couler le Cœur Grenadine. Dommage pour eux il ne s’agissait que d’un des nombreux bateaux naviguant sous sa couleur, en avoir coulé un mérite tout de même de leur témoigner du respect pour le peu de temps qu’il leur reste à vivre ! Car le sang appelle le sang et le Cœur Grenadine, vous pouvez en être sûr, arrive…

Vous n’avez jamais entendu parlez d’eux ? Les mers sont vastes et vous avez peut être eu la chance de ne pas les y croiser, mais vous faite pas de soucis votre tour viendra tôt ou tard où plutôt si faite vous du souci ! Une rumeur dit que sur le Cœur Grenadine le capitaine serait-une femme ! Volteface se nommerait-il. A ses cotés ce trouve toujours un grand homme, Mr.Jacq le nomme les autres pirates. Sur la proue du bateau un homme est encore plus noir que les voiles du navire, nul ne connait son nom mais derrière lui il sème carnage et désolation. Le timonier serait un vieux loup de mer qui manie la barre de telle façon qu’on pensait même un temps que le Cœur Grenadine était ensorcelé par les dieux. Deux jeunes hommes, la quinzaine tout au plus, malgré leurs jeunes âge peu d’hommes peuvent se vanter d’avoir tenu plus d’une minute à croiser le fer avec eux avant de voir le liquide chaud coulé sur les planches du navire. Sur le Cœur Grenadine il y à d’autres femmes, ce qui ne serait toléré sur aucun autre bâtiment, pourtant elles valent bien 100 hommes chacune et leur courage semble inébranlable. D’autres pirates sont décrits plus ou moins bien par d’éventuels survivants qui auraient croisés leurs regards. Tous auraient un regard plus sombre que les cales les plus noires et chacun serait entourer d’une brume épaisse et lugubre qui émanerait du Cœur Grenadine. Et sur toutes leurs lames ont peut voir des gouttelettes glisser sur le tranchant du sang fraichement retirer d’un corps désormais sans vie.

1795613290.bmp


Aujourd’hui, plus d’un an après son apparition, le Cœur Grenadine contrôle la mer 45, et c’est lui l’auteur de la disparition du royaume de La Fraternité Guerrière (27 cités prisent—0 cités perdues), ainsi que du plus grand commerce de pécheur de Grèce qui était Pax Romana (87 cités prises—0 cités perdues). Et après quelques temps de guerres contre les Empereurs déchus qui se disait Immortel (62 villes prises—21 villes perdus) ces derniers ont décidaient de rejoindre les armées des Disciples de Hadès pour sauver leurs vie. Il est donc normal que ce soient les suivants sur la liste, le Cœur Grenadine est là, tout prés, et on va vous aider à rejoindre celui que vous vénérés…
Guettez bien l’horizon, bientôt, très bientôt, vous ne pourrez même plus comptez le nombre de pavillons portant la tête de mort qui font routes vers votre port… Priez pauvres hommes que vous soyez, car le sang appelle le sang, et le bateau aux voiles noires arrive…

Nous sommes réunis en ce jour, pour clouer vos entrailles sur la proue du navire :

Cœur Grenadine : 12.040.434 pts
Rang : 11ème
Membres : 15 capitaines avec derrières eux des milliers d’hommes prêt à mourir pour le Cœur Grenadine.


Disciples de Hadès : 58.148.761 pts
Rang : 3ème
Membres : 74 disciples, on verra bien de quoi ils sont capables…


Allez-y montrez nous si vous méritez de vivre… ou de mourir.

Coeur Grenadine: 0 ☠☠☠ Disciples de Hadès :0
 

DeletedUser

Guest
Une très belle présentation de guerre ! sa a l'air vraiment sympathique ^^
Et c'est vrai que, personnellement, je ne vous connaissez que par le biais du classement des alliances c'est cool d'enfin pouvoir voir se que vous valez :)
surtout que vous avez une bonne moyenne de point mais on entendez pas trop parlez de vous, cela va changer !
 

Badoit

Élève de Pythagore
Très très belle déclaration de guerre !

Les Hades sauront-ils relever le défi ?

Enfin des alliés dans 1 guerre qui se promet d'etre sanglante !

Bonne chance aux deux partis !
 

DeletedUser23146

Guest
Belle présentation, enfin des gens civilisés qui déclarent la guerre avant de la commencer.

Alors les Disciples,on va être moins à l'aise?
 

DeletedUser

Guest
SEA DRAGON, against stupidity, ILOTOPIA.... !!!!
Coeur grenadine??? moi ca fait longtemps que j'ai arreté ........ LA GRENADINE!!!!
Au fait je suis dispo en 37/47, vous avez le temps j'ai quelque prises a faire sur les ILO!!

Esperons que ca soit une vrai guerre pour une fois!!!
 

DeletedUser23146

Guest
Tu vas peut être avoir un peu plus de miliciens tués quand tu cliques sur tes remparts Odin, habituellement les inactifs et les villes fantômes ne lèvent pas leurs milices,c'est ça la guerre ;D

Esperons que ca soit une vrai guerre pour une fois!!

Hi hi hi, c'est clair que votre façon de la faire est plutôt drôle ;D
 

DeletedUser

Guest
Je migrerais bien un peu pour participer à cette guerre mais bon , il y a encore beaucoup trop d'ilo en 25 ...
 

DeletedUser

Guest
de mon coté j'en ai 15 000 milicien !!!! je ne vais pas poluer ce sujet avec le notre!!!
Tout le monde connait votre situation et les nombreuse prise sur nous!!! on pense meme a quitte alpha parce que vous etes trop fort!!!!
 

DeletedUser23146

Guest
de mon coté j'en ai 15 000 milicien !!!! je ne vais pas poluer ce sujet avec le notre!!!
Tout le monde connait votre situation et les nombreuse prise sur nous!!! on pense meme a quitte alpha parce que vous etes trop fort!!!!

J'en ai 49 500, j'attaque les joueurs plein champ,je n'envoie pas de mp pour savoir s'ils sont connectés, généralement je ne sonde pas de nuit ou je n'envoie pas des attaques à 25h00 de trajet.
Si tu nous parlais de vos vrais soucis?
Vous avez du mal à trouver des joueurs fiables derrière les comptes des joueurs qui arrêtent.
En atteste ma progression au classement des attaquants,je ne fais mes PC que sur du disciple.
ça va vous faire du bien d'avoir un double front.
Il vous manquera toujours l'humilité face à l'adversaire et ensuite le respect dans la teneur de vos communications.
Au final,vous avez un souci avec les guerres,vous ne savez pas les déclarer,vous ne savez pas les gagner et donc je parie que vous ne saurez même pas les perdre.
Personnellement je n'ai aucune admiration pour mon ennemi mais il sait qu'il est mon ennemi,et pour ça je respecte le lien qui nous unit.
Car sans lui, je ne suis plus
 

DeletedUser

Guest
Je dirai pas mal cette petite déclaration de Guerre, manque un peut d'aération dans le texte pour être plus lisible quelques images et musique et le role play serait parfait.
 

DeletedUser

Guest
☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠
Première journée de guerre, alors vous les avaient vus? Les voiles noires devant vos cités ?

Ce matin la mer 35 était plongé dans une brume lugubre... En été? Et bien oui, et tous les disciples savaient ce que cela représentait... Les gorges serrées, le courage déjà ébranlé alors que les combats n'ont pas commencé. Chaque disciple c'est assuré que sa femme et ses enfants resteraient à l'abri dans leur maison. En se mettant en place sur les murailles tous avaient leurs pensés qui allaient vers leur dieu pour qu'il leur vienne en aide. Un sentiment d'espoir luisait faiblement car des alliés étaient arrivés dans les cités pour prêter main forte. Mais ce sentiment ne dura pas...

En fin de mâtiné la brume se dissipait enfin par-ci par-là avant de se renforcer de plus belle, laissant juste le temps aux sentinelles de voir des pavillons au loin. De suite l'alerte fût lever et tout le monde était prêt pour le combat, la guerre avait commencé... Sur les mers du rivage on ne voyait rien du fait de cette brume encore plus épaisse mais on entendît les premiers cris, puis des bateaux prendre feu. Et puis ce fût le chaos... Des hommes arrivèrent de toutes parts, les premiers assauts furent repoussés, mais les pirates étaient trop nombreux... La ville vit ses remparts submergés, tout ses guerriers qui la protégeaient tombèrent les uns après les autres. La brume se dissipa et les derniers défenseurs purent voir le Coeur Grenadine dans le port de la ville avec derrière lui des bâtiments par milliers. Puis ils ne sentirent plus le froid, ni le chaud, ni la douleur, le monde qui les entourait leur paraissait calme. Une lame enfoncée dans le ventre, des gouttes de sangs coulés doucement puis plus violemment, ils rejoignaient Hadès au royaume des morts...

La première ville à tomber sous le Cœur Grenadine. Mais ce ne fût pas la seule, le Cœur Grenadine en visita plusieurs dans la journée voguant sur la mer 35 à toute allure au milieu de la brume. Certaines villes furent détruite, et après avoir pillé, violé, brûlé furent abandonnées. Et d’autres serviront de repère pour le Cœur Grenadine pour la suite de cette guerre.
Le Cœur Grenadine à fait le premier pas, Hadès dit à tes disciples de nous montrer ce qu’ils savent faire…

Voici quelques RC de cette première journée, je vous en mettrez plus si j'en ait le courage ;)

1782876724.png

1017026197.png

1072487498.png

964791096.png

417663732.png

549296096.png


Vous ne me croyez pas???
Regardez ceci et vous verrez si je suis rien qu'un vieux briguant sans parole..

The Coeur Grenadine

Coeur Grenadine: 0 ☠☠☠ Disciples de Hadès :0
 

DeletedUser

Guest
Vous démarrez comme nous l'avons fait avec les Ilotopia DC, en ciblant un joueur absent pour ce weekend.

bien joué, je ne vais pas non plus critiquer ce que nous même avons fait au début de notre guerre contre les Ilotopia.

Maintenant, nous verrons ce que vous êtes en mesure de faire sur un joueur actif, et à combien vous vous mettrez pour prendre 1 ou plusieurs villes d'un joueur, ou de plusieurs d'ailleurs.
 

DeletedUser

Guest
☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠

On s'y attendait, les disciples de Hadès râlent déjà. Les nouvelles vont vites et nombreux ceux qui ont perdus un des leurs, un ami ou un proche... Après à peine 1 jours de guerre les hommes sont désemparés et sont éteints. Leurs chefs essayent de les remotivés comme ils peuvent, ils ce sont mis à 5 contre 1, les hommes avaient trop fait la fête et ce sont pas lever au matin ils ont étaient tuer dans leur sommeil ou par derrière. Ne vous inquiétez pas ces Coeur Grenadine à part taper dans le dos ou taper des hommes inactifs ils savent rien faire. Arrêter de boire et tout se passera très bien vous verrez. En réalité c’est ce qu'ils espèrent. Mais au fond d'eux ne savent-ils pas la réalité? La prochaine fois sa sera aussi sanglant sinon pire. Le sang à était versé et ne cessera de couler dans les mois qui viennent!

Ces cités étaient défendus par de nombreux alliés, y à qu'à regarder les villes qui étaient remplis, toutes sans exeption et certaines plus que de raisons!! C'est bien vous étiez prêt! Mais vous nous avez sous éstimer il me semble blinder une ville c'est pas ça:

1295892886.png


Une chance pour vous votre joueur inactif à put lancer tempête maritime qui avec la bénédiction de Poséidon (tient c’est pas Hadès votre dieu?) à put détruire le bateau de colo avant que celui-ci ne débarque... Sans compter les 60 brûlots trouver dans le port tient? Ils sont venus tout seuls ce là ? Un don d'Hadès j'en doute pas ;)
Et pour un joueur inactif je trouve qu'il était plutôt actif cette semaine non? Et il à pris une ville aujourd'hui même tient donc???

7877204.png

2005310712.png


Et pas de notre faute si Pougne était absent juste ce samedi, mais le Coeur Grenadine est entouré de magies noires, il était au courant que pougne avait des affaires importantes toute la journée et ne reviendrai dans ces cités que le lendemain :p

Ha juste pour dire que les colos ne sont pas terminés, maintenant que pougne est là demandait lui ou sont nos colos et venaient les cassés... Qu'es ce qui retient les valeureux guerriers d'Hadès de lancer leurs flottes??? On vous attends...

Et t’inquiète pas seul les slots nous retiennent sinon pougne aurait perdu beaucoup de villes ... Le tour viendra pour chacun de vous ne t’inquiète pas alex2b2, et puis si t'es pressé rapproche toi de nous et vient nous mettre une branlée!

Hadès entends tes disciples!!! Ils ont besoin de toi!!!


☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠
 

DeletedUser

Guest
Ils faut essayer de prendre un peu de recul et d'objectivité des deux côtés ^^
D'abord il est vrai que le joueur colo ne devait pas être co dès le début du lancement de la colo, on voit qu'il n'a presque pas esquivé vos attaques (sauf si peut être tu n'as pas mis les rapports à ce sujet ), d'un autre côté il était bel et bien présent après mais c'est jamais facile de se prendre autant d'attaque sur une ville.
ce n'est que le début de la guerre je ne pense pas qu'on puisse juger dès maintenant, mais comme l'a dit alex vous utilisez la même "technique" qu'eux contre les ilos y a pas à avoir honte... c'est stratégique c'est le jeu ..
Il y a peut être un peu d'amertume dans les propos d'alex mais je trouve cela raisonnable (il ne crie pas au scandale ^^).
Après comme tu le dis aux hadès de passer à la contre attaque ;)
 

DeletedUser

Guest
☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠
Non, ce avec quoi je ne suis pas d’accord ce sont deux mots : stratégie et inactif !
La stratégie n’est pas d’attaquer un inactif car d’après grepostats il à était actif toute la semaine, comment aurions nous sût qu’il ne serait pas la ce samedi ? On a attaqué exactement comme si il aurait était présent, il ne l’était pas, on n’y peut rien. Et je suis d’accord cela change peut être un peu le résultat, mais croyais pas qu’il aurait sauvé toutes ces villes même en étant devant sont ordi toute la journée… Ensuite ce mot inactif pour moi c’est un joueur qui ne passe sur grépo que rarement, toutes les alliances en ont, nous ne faisons pas exceptions. Et dite pas que pougne est un de vos inactifs, c’est un joueur actif qui à eu le malheur de ne pas être devant son PC le samedi après midi…
Enfin bon ces remarques je m’y attendais quand j’ai vue que pougne lever pas la milice j’ai fait sa y est, ils vont râler sur le fofo ^^
Mais la guerre ne fait que commençais, on tombera bien un jour ou l’autre sur un joueur de connecté et on verra comment ça se passera le jour j.

Bon sinon les premières cités conquise sont quand même du coté du Cœur Grenadine…
86725210.png


Coeur Grenadine: 6 ☠☠☠ Disciples de Hadès :0
 

Badoit

Élève de Pythagore
Radja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Félicitations aux Coeurs Grenadine !

Pougne est juste semi-Actif.

Ca commence mal pour les Disciples en 35/45 ^^
 

DeletedUser

Guest
Bien joué , rien à dire , Pougne était pas là dans la journée , la faute au hasard , mais bien joué , jolie rapport , un peu trop de blabla je trouve mais bon , c'est le sport !
J'ai hate de voir le meme combat sur un joueur actif et de meme puissance en therme de ville et un 1 vs 1 surtout ^^
J'aime beaucoup les Ilo aussi , ils sont tous contents , ils ont trouvés des copains pour combattre les Disciples ! ..
Pour ma part je suis à 5-0 sur les Ilo !
 

DeletedUser

Guest
Imali (désolé le nom est un peu long en entier), je tiens juste à préciser que personne n'a parler d'inactif (absent ou pas co au moment de la colo c'est différent), alex à dit "on verra sur un joueur actif" c'est vrai que sa peut porter à confusion mais je pense qu'il voulait dire sur un joueur présent lors du lancement de la colo ^^
Sinon quand je parlai de stratégie je ne disais pas forcément que vous aviez choisis un joueur absent pour lancer la colo, bien entendu que vous ne pouviez pas savoir, cela ne réduit en rien vos belles colos ;)
Comme tu as bien dit vous tomberez bien un jour sur un joueur présent ha ha ha.
Encore bravo à vous.
ps: je ne suis pas DDH
 
Haut