Coeur Grenadine VS Les Disciples De Hadès

  • Auteur de la discussion Imalipusram55
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Pour éclairer les dires de chacuns, je confirme ce que dit pestoutou, je ne disais pas que pougne est inactif, mais que par chance vous êtes tombé un jour ou il n'a pas eu beaucoup d'activité, personnellement, j'y avais du soutien sur certaines des villes perdues, mais ne sachant ce qui arrivait, aucun moyen de lancer du soutien ou de l'off dans l'espoir que cela casse une éventuelle colo ^^

On attendait qu'il nous revienne pour nous faire part des évènements, hélas trop tard pour sauver ses villes.
Après, on est pas dingue non plus, une ville blindée de 5000 bibi, on va pas allez la dégommer pour être à poils derrière face à de potentiels nouvelles tentatives soit de vous soit des Ilo.

La masse UDCM peut se le permettre vu leur nombre, mais pas nous. Et puis comme on dit : 1 ville de perdues, 10 de retrouvées, alors là pour 5 villes ^^
 

DeletedUser

Guest
pour ma part je dirais belle operation de votre part plusieurs villes du meme joueur ciblées au meme moment :)
J'espere que votre defi vas nous reveiller et les mangeurs de morts que nous sommes vont encore mordre lol
 

DeletedUser22166

Guest
Et oui je n étais pas là ce samedi, j'ai eu la chance de pouvoir me connecter et voire qu il y avait encor une colo qui arrivait et lancé tempête, mais bon 5 villes de perdu se n est pas non plus impressionnant face à un joueur absent.......... Pour info il y a qu une seule ville qui était blindé, les autres avaient une défense ordinaire, juste un petit merci pour les 60 000pts,, c est toujours sa de pris par temps d absence.
 

DeletedUser

Guest
Et oui je n étais pas là ce samedi, j'ai eu la chance de pouvoir me connecter et voire qu il y avait encor une colo qui arrivait et lancé tempête, mais bon 5 villes de perdu se n est pas non plus impressionnant face à un joueur absent.......... Pour info il y a qu une seule ville qui était blindé, les autres avaient une défense ordinaire, juste un petit merci pour les 60 000pts,, c est toujours sa de pris par temps d absence.

J'ai jamais dit qu'elles l'était toutes, y en à une deuxième qui est encore plus blindé quand même ^^
Mais tu n'avait pas une seule ville de vides et certaines avec 400 bibi et 150 bt de transport, tu peut appeler sa des défenses ordinaire mais c'est à croire que tu n'as pas de vivi offs? D'ailleurs sur la vingtaine de vivi attaquer un seul comporter une off de btf donc c’est bien possible...

Je savais pas que tu passerais ici mais j'en suis content, tu sais pourquoi tu as était notre première cible, je vais te rafraîchir la mémoire...

gwanmoon le 04/04/12 à 22:33
Tu es écris en amicale
Chez moi on dit déjà bonjour
A près on écrit en fin de texte bon jeu ou une autre phrase de politesse et non une déclaration de guerre mais pas grave je vais enfin faire joue avec mon sceau et ma pelle

pougne le 04/04/12 à 22:03
1 ville je crois que tu m a pris et encor j en suis pas sûr, le rigolo je crois que c'est toi, mais bon pleur pas dans les mois qui viennent, n est pas peur de rester en jeux pas comme tes petits copains qui quittent le jeux un par un lorsqu ils perdent trop de villes.
Aller je te laisse, je t es écrit en amicale tout a l heure mais au vue de ta réponse tu ne le érite même pas, "RIGOLO" pour rester humble

gwanmoon le 04/04/12 à 21:53
Rigolo je vais t’éclater et tr prendre tes villes, enfin de la résistance d'un ex Heca a qui j'ai déjà botté les fesses

pougne le 04/04/12 à 21:25
alors on veux faire mumuse^^ ^^
tu as de la chance que j ai activé le mode vacance, donc je ne peux pas agir, mais dès mon retour je passerais te rendre visite, prépare le buffet campagnard pour me recevoir, depuis l'arrêt de certain ce monde se meurt petit à petit, personne ne riposte. Enfin je vais pouvoir me refaire plaisir avec toi^^ ^^
bon jeu à toi

pougne

Pour expliquer un peu les dires de pougne... Ce dernier à pris 3 villes à ludo quand celui-ci à voulu quitter alpha et qui n'à donc pas riposter, alors que pendant les mois d'avant ludo se faisait des PC régulièrement sur son dos... Maintenant je t'en pris pougne essaie de lui prendre des villes, on te regarde faire! Essaie de nous prendre des villes au lieu d'utiliser tes Points de Cultures pour reprendre les villes de tes camarades. Si c'est trop compliqué pour toi défend au moins tes villes et essai d'être présent qu'on voie tous une attaque sur un actif :p

PS: je provoque pas mal, c'est dans l'espoir d'être enfin attaquer... on s'ennui, tous nos stats de deff sont fait sur nos sièges donc autant dire qu'on à jamais eu à se défendre, je me demande même si on en sera capable le jour j.​
 

DeletedUser23146

Guest
Je me disais aussi que tu prenais beaucoup de PC défensifs (alors que je n'y étais pour rien ;')
 

DeletedUser

Guest
Coeur Grenadine, je vais enfin pouvoir voir ce que donne cette alliance, ça peut changer la donne face aux Ilos, si les DDH ne peuvent plus blindées leurs villes avec les zones retirées ...
 

DeletedUser

Guest

cela fait 6 mois qu'elle a commencé ...

Zounours t'appeler sa une guerre mon ami? Je sais pas si tu me permet de t'appeler comme cela. Après tout c'est ensemble que nous avons commencer à nous faire une place... Et ça se voit que t'es un ancien confrère, t'es un des meilleurs membres des DDH et je parle pas des points mais du talent de joueur ;)
Si vous voulez aller par là on à encore plus d'avance, mais c'était pas vraiment une guerre, juste des frictions sur les frontières de temps en temps, rien à voir avec ce qui va arriver.

12 villes prises pour nous contre 3 pour les DDH en 6 mois je pense pas que sa vous ait fait mal (justement les 3 villes c'est pougne qui les a prisent à ludo lorsqu'il à arrêter le jeu..) Tu vas voir que maintenant sa va avancer beaucoup plus vite dans les deux camps ;)
Surtout qu'avec mickatennis d'autres projets entre nos deux alliances étaient prévus... Dommage que sa ne tienne plus.
 

DeletedUser

Guest
oui cela ne s'appelait pas une guerre ...

j'attends de voir ...

nous nous organisons ...

moi je vous félicite pour vos prises des villes ...car même si il n'était pas trop présent nous avons pu mettre de la défense dessus ... comme une alliance active et unie ...
 

DeletedUser

Guest
Bé organisez-vous ;)
Pougne on t'attends sur le champs de battaille, tu aime provoqué et tu faisait ton malin mais on t'entends plus maintenant, pourquoi?

1853021741.png

Il vous reste du temps pour le casser si vous voulez, mais bon c'est pas dans votre intérêt je sais bien..
 

DeletedUser22166

Guest
tu sais si j avais pu être présent croit moi je l aurais étais, mais pas le choix, je ne généralise pas mais tu vois certain joueur on un travail dans la vie IRL, le jeu est juste là pour se détendre et oublier un peu le travail, d autre son écolier donc plus de temps de connection ou encor d'autre ne travail pas, donc plus facile pour être présent. En ce qui concerne ludo, c'est quand je lui ai pris sa 3ème ville sa réaction que j ai compris qu il ne jouait quasiment plus, et comme tu peux le constater j ai arrété mes attaques sur lui. Aprés, ma discussion avec gnawnamon eu lieu juste avant que je prenne plus de responsabilité dans mon travail, donc il est vrai que j étais un peu plus présent en avril. Mais bon je n oublie pas que ceci ne reste qu un jeu, je suis là pour passer du bon temps avec les disciples mais aussi avec vous ilot ou le scoeur grenadine car quel serait l intéré de ce jeu si tout serais rose.....

Voilà aujourd'hui je subis vos assots bien organisé, félicitation pour vos prise rapide et surtout bien défendu, car 4500 birèmes de moyenne c'est pas mal du tout et tu comprendras aussi le fait que tu ne reçoivent aucune riposte sur les villes en cour de colo, complètement inutile.


(désolé pour les fautes) mais je ne suis pas copain avec l'orthographe
 

DeletedUser30965

Guest
Bon je vois que vous amusez bien vous êtes bien implanter dans votre mer
Alors dit moi pourquoi vous fête une colo de nuit a 3h du matin ces plus facile peut être^^
 

DeletedUser

Guest
Ah oui, c'est vrai!
Messieurs/Dames les Coeur Grenadine, il vous est demandé SVP d'envoyer un mp à vos cibles pour prévenir que vous allez coloniser, en indiquant les heures d'arrivée des attaques, le contenu. Et ne rien envoyer tant que vous n'avez pas reçu un acquittement validant cette colo.
Faute de quoi, les débats seront largement faussés et vos prises ne pourront être décomptées.
 

DeletedUser

Guest
C'est pas vraie il y en a qui ont oublié de mettre avec le tampon de la poste qui fera fois.
Y a t il comme avec les syndicats un délais pour avertir des nos assauts ? :p

Gardons notre humour dans ce jeu thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠

L'attaque fut rapide, silencieuse, ne troublant pas le repos des cités voisines en mers 35. Encore quelques hommes ont rejoint votre dieu, et une nouvelle cité est tombé.

1234763961.png


Prochain coup c'est promis j'envoie une lettre, j'espère que les hiboux de grepolis se mettront pas en grève!!!


Coeur Grenadine: 7 ☠☠☠ Disciples de Hadès :0
 

DeletedUser

Guest
Ah oui, c'est vrai!
Messieurs/Dames les Coeur Grenadine, il vous est demandé SVP d'envoyer un mp à vos cibles pour prévenir que vous allez coloniser, en indiquant les heures d'arrivée des attaques, le contenu. Et ne rien envoyer tant que vous n'avez pas reçu un acquittement validant cette colo.
Faute de quoi, les débats seront largement faussés et vos prises ne pourront être décomptées.
Au juste pourquoi tu ne viens pas en mer47 aider tes amis?8)
 

DeletedUser

Guest
Ils ont tenté des colos au moins les DDH ?
Sans trahir de secret je dirais pas encore :)
Apres s'etre un peu endormis sur nos different front le defi proposé par coeur grenadine nous demande un peu d'adaptation mais on devrait reagir avant la fin de ce monde :D
Pour les mp proposé je suis preneur:p
 

DeletedUser

Guest
Au juste pourquoi tu ne viens pas en mer47 aider tes amis?8)

Peut-être parce que je suis occupé ailleurs? Peut-être que j'aide déjà? Peut-être pour les mêmes raisons que tu n'attaques pas en 48? Peut-être pour un tout tas d'autres raisons? Va savoir...

En tout cas, merci de ta remarque qui n'a rien à voir avec le sujet Coeur Grenadine contre DDH...
 

DeletedUser

Guest
je presente mes excuse aux coeur grenadine qui eux font un tres bon post sur cette guerre que j'ai un peu floode pour repondre à ta super remarque :" envoyer un mp avant d'attaquer" qui a bien fait progresser le debat :)
Je ne posterai plus que sur cette guerre et en ce qui concerne Ilo j'irais dans l'autre sujet ^^^^
 
Haut