Coeur Grenadine VS Les Disciples De Hadès

  • Auteur de la discussion Imalipusram55
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Encore trois villes de prises avant que vous ne viriez Blutos et 1 pour les hades
 

DeletedUser30965

Guest
je suis aller voir les stat on vous a colo 4 ville déja mais ces pas grave^^
aprés blutos vas bientôt passer fantômes ces une cible facile faudra colo des joueur actif pour voir vraiment votre force :)
 

DeletedUser

Guest
☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠

Hey désoler parti en vacance quelques temps.... La battaille qui avait bien commencé à un peu stagné dans les deux parties mais on va reprendre vous inquiétez pas! Le Coeur Grenadine a faim, trés faim.

Depuis mon dernier post 4 villes prises par les DDH et 11 par le bateau aux voiles noires.

Coeur Grenadine: 18 ☠☠☠ Disciples de Hadès :4
 

DeletedUser

Guest
je tiens à preciser, pour etre honnete, que les deux villes que j'ai prise n'ont pas ete defendues et meme "donnees" par mariko
pas grand merite de ma part:(
par contre me laisser m'installer sur une de vos ile ma un peu surpris 8)
A bientot
 

DeletedUser

Guest
Oui mais c'est pour mieux te virer et nous faire ds PC :p

Et Hope encore 2 de prises :eek:
 

DeletedUser

Guest
Je sort de mon trou...
la guerre est là car les coeur grenadine sont là ! Ce dernier mois , 20 villes ont était conquise par les Coeur grenadine contre seulement 1 de perdu ! 1/4 conquise se dernier mois par mes soins :p (vantons nous un peu )


Message à moloch : On se connait pas, mais j'ai hâte de venir prendre le thé chez toi...
 

DeletedUser

Guest
ludo des chiffres précis...car vu ce qui est dit au dessus, tu changes un peu la vérité meme si les chiffres vous sont positifs
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Mes chiffres renseigne sur le dernier mois , c'est a dire pour être précis, depuis le 16 août 2012 à aujourd'hui ! je ne pense pas me tromper ...
Il y a une mise a jour a refaire c'est tout ^^
 

DeletedUser

Guest
☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠

Hey désoler pour tout ce temps d’interruption mais bon on peut pas dire qu'on est trés présent pour le moment!
Enfin on gagne encore et toujours du terrain! Le bateau aux voiles noires à encore semer pillage et désolation.



Voilà un peu à quoi ressembler nos prises... Les DDH tremblent et rassemble leurs troupes pour nous résister, mais rien n’arrêtera le Coeur Grenadine...



Mais le Coeur grenadine ne voulait pas de cette ville ^^ Les pirates vous savez c'est pas toujours bien ordonnés.. et du coup on c'est cassés nous même nos colos... (no comment xd)


Enfin bon celà fait 11 villes de prises en plus pour le Coeur Grenadine qui en à perdu une sur le même temps (je sais on est mauvais :/)

Coeur Grenadine: 29 ☠☠☠ Disciples de Hadès :5
 

DeletedUser32481

Guest
Wahou, vous faîtes fort la^^
Je n'ai qu'une chose à dire :
Bravo !!
 

DeletedUser

Guest
Surtout grâce au fait que vous soyez tous regrouper sur la 45 et sur les bords, alors que nous sommes "dispersés" sur plusieurs mers.
Je ne nous cherche pas d'excuse, certes nous perdons du terrain, mais quoi de plus normal dans une zone ou nous vous sommes inférieur en nombre, et de beaucoup inférieur.

PS : On a peut-être 52M, mais pas 52M sur le front face à vous ... On en as ( en comptant les 2 front, 35 et 46 ) moins de force de frappe de proximité que vous.
Vous êtes à quasi 12M de points, en comptant dans le lot plusieurs très bon joueurs regroupé sur une seule mer, voir même une demi mer.
Prenez rien que mon compte, je suis venu aider sur le front 35/45, mais ce n'est pas avec mes 7 villes que je peux réussir à poser une colo et 1200bibi dans les secondes qui suivent ( je ne dis pas mettre que 1200, je dis 1200 dans les secondes lol ).. mon empire perso s'étend jusqu'en 05/15/14 ( les frontières avec la 15 pour la 05 et la 14 ), des villes même en mer 26, un bloc en 25... Forcément, j'ai autant de points que ludo sur le papier, mais je n'ai pas la même capacité offensive ( je vais pas attaquer à 45 voir 50h de trajet de BF pour faire une colo qui prend 4h de trajet ^^ )

Sinon, à part ça, bah vous vous êtes lancé sur cette guerre car vous n'aviez pas d'autre alliance à aller titiller ...
 

DeletedUser

Guest
En point vous êtes supérieur à nos frontière! si on regarde votre empire sur une carte on donne pas cher de otre peau!
Aprés comme tu le souligne vous êtes dispersé et vous ne pouvez pas taper comme vous le voulez j'entends bien!

Mais ce qui me fait rire c'est ta dernière phrase^^
On est en guerre face à vous car vous avez recrutez tout nos ennemis dans vos rangs malgrés mes mises en garde à rochepart de faire cette fusion!! Maintenant, je me souviens de vos messages: "bonne chance", "c'est une blague cette guerre", vous avez bien rigolez au début, vous cherchez pas 36.000 escuses maintenant! Votre alliance à ses points forts et ses points faibles, comme la notre, car quand nous avons 1 joueur d'abscent on à 10% de l'alliance qui est abscente, alors quand 5-6 joueurs sont pas là je t'explique même pas^^
 

DeletedUser

Guest
120917085408453257.jpg
 

DeletedUser

Guest
merci pour les mouchoirs j'ai un rube 8)
et ludo sache que personne ne me connait ce qui est normal vu que je ne suis qu'un petit joueur discret et quand vous viendrez chercher mes deux pauvre villes à coté de chez vous je ne pleurai pas et que j'espere juste resister un peu si je suis present ;)
 

DeletedUser

Guest
"personne ne me connait" , certes mais pourquoi alors j'entends parler de toi régulièrement :p (pas seulement les grenadines ...)
 
Haut